Bon ,alors des week-ends comme ça on en redemande ......................

Ce fut tout simplement parfait comme week-end !
.gif)
Ce matin début de journée ,on met pneu neuf pour Jacques ,un petite purge ,remplacement des plaquettes de freins ,
une tape dans le dos ,gazzzzzzzzzzzzz ,pour l'endurance ,1 h de course avec ravitaillement obligatoire .
Départ prudent de Gexouille ,enfin prudent premier tours en 1.06 juste pour commencer ,
et donc le gexouille est second derriére le Bihan ,au bout de 3 tours ils ont déja fait un trou ,et oublier le reste du plateau ,et puis petit a petit le bihan prend un peu le large ,gexouille gére ne perd pas trop de terrain mais il est quand même au plus grand écart a 24 secondes ,puis viens le jeu des ravitaillements et là ,je dois bien bien le dire on est pas mauvais du tout .
gexouille arrive ,Stinger choppe la moto ,moi je béquille ,pendant ce temps le pilote descend de la machine ,le ravitailleur fait le plein ,stinger referme le reservoir ,le pilote remonte sur la mot et là ,je débequille ,et hop c'est reparti ,le tout en 13 secondes seulement ............
.gif)
..................p'tain on est bon ,je vous le dis moi .

En comparairaison ,chez Le Bihan ,ils ont ravitailler en 20 secondes ,au grés des ravitaillots le classement evolu ,pour ce stabiliser a eviron une vingtaine de minutes de la fin de la course ,quand on entend aux haut parleurs que le leader ,est tombé ,le Gexouille du coup se retrouve en tête ,un position qui ne lachera pas jusqu'a la fin ,en gérant son truc avec calme et tranquilité ,panneauté de main de maitre par tout le team ,sous la surveillance de Chrichri (m'dame gexouille

).
Cette victoire est belle et tellement mérité ,mais je dois bien vous le dire ,on était presque .........j'ai dis presque ,moins entousiaste que pour sa seconde place d'hier .......................
.gif)
.
Il était trop fort ce week-end .
Et puis cet fin d'aprés midi ,nous encore permie de vibrer avec la victoire de l'endurance de sa finale de notre Stinger .
Aprés un départ moyen ............enfin 5 éme quand même ,notre stinger nous fait une dizaine de tours en mode je sais pas si je vais le faire et puis d'un coup ,il se met a nos claquer des pendules ,et a remonté comme une balle sur la tête de course .
Devant c'est des 1000 ,et alors qu'est ce qui n'en a foutre le Stinger
il revient sur les premiers et n'en fait qu'une bouchée ,il s'empare de la premiere place avant la mi-couse pour ne plus la lachée jusquau drapeau a damiers .............
Ce week-end pour voir des vainqueurs fallait etre dans les stands du CRT................
.gif)
Ce fut un vrai plaisir de vous filer la main ,comme d'hab .
CRT revendeur de rêve ce week-end .