Vous savez quoi ?

Démarré par Cow-cheez, Mer 24/06/2009 à 09:16

Cow-cheez

Ca me fait penser que je ne vous ai pas raconter la dernière avec la div...

Si mes galères vous font sourrire, c'est déjà ca de pris :++:
D'un autre coté, on s'est bien marré avec mon cousin... l'ambiance était assez "atelier des bourrins"... ca riait, parfois jaune, mais ca riait  :wink:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

Avez vous essayé de mettre du savon sur le tour de la jante  :?:

:wink:

Hm

Citation de: Cow-cheez le Jeu 25/06/2009 à 08:57Ca me fait penser que je ne vous ai pas raconter la dernière avec la div...

:arf: :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Zatoichi

Ouais ouais, vas-y mon frère, raconte voir :up: :up: :bondbicolor: :up1: :bonvertreflet: :fete:

pour ce qui est du montage des :fire: :fire: de gommards, j'ai effectivement oui dire par mon cousin Désiré N'Goundou, grand Marabout, (envoutements, désenvoutements, magie blanche, magie noire, retour d'affection,, philtres d'amour, filtre KN'Goundou) qu'il valait mieux gonfler le peneuh    phneut  pppeneu pneu avec une installation qui envoie velu (8 bars mini --et non pas un mini bar) pour faire claquer le boudin sur la jante

en outre, si vous êtes relativement voisins, (moins de 100 bornes) ça vaut peut-être l'oignon de se grouper pour acquérir une machine semi-pro / bon amateur pour le montage/ démontage de vos petites gommes ???

enfin, moi, je dis ça comme ça  :sifflene: :sifflene:
c'est histoire de causer

et 1 post de plus, 1  :vv:

bon, pas autant que le Fanuche, mais ça vient :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Cow-cheez

Citation de: Hm le Jeu 25/06/2009 à 10:39:arf: :arf: :arf: :arf:

Toi, tu la connais, je vous l'ai racontée... autour du barbec :arf:

Hm

Citation de: Cow-cheez le Jeu 25/06/2009 à 12:04Toi, tu la connais, je vous l'ai racontée... autour du barbec :arf:

Ben oui mais je pense au copains, ils ont le droit de savoir :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

silence

Ce genre de mésaventure est rare avec une marque un peu connue comme MICHELIN.
On voit cela de façon plus régulière avec les pneus autos venant d'asie, pour ne pas dire de CHINE.
Quand a un risque d'abîmer la jante, C'EST NON! :wiggle:
Si il doit y avoir des dommages, ils seront extérieurs, dans le genre rayures, et sont seulement dûs au fait que la roue est  "brassée" , "contrebrassée",  "rebrassée"  etc...Parce que "quand ça marche, CA MARCHE PAS!" On s'énerve, et on risque de prendre moins de précautions vis à vis de cette sal***rie de jante avec ce pneu à la c**! :mpff:
Bref, dans tous les coins de france, on sait où il ne faut pas aller pour éviter ce genre de mésaventure ( pas de nom pas de nom svp) mais faut aussi repérer les bons ateliers.
Et un bon atelier qui accepte de dépanner sur un pneu acheté sur le net...faut aussi lui montrer par la suite l'expression de notre gratitude :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere

:+++: Moi je le met sur l'angle.  :naaa1:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

polo

Citation de: Cow-cheez le Jeu 25/06/2009 à 12:04Toi, tu la connais, je vous l'ai racontée... autour du barbec :arf:

quoi, un barbec !?!? où ça, où ça ?!?!?!?!?  :arf: Chez toi RV ? :lol: :lol: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

bigburn

Citation de: laroutiere38 le Jeu 25/06/2009 à 16:07:+++: Moi je le met sur l'angle.  :naaa1:

pas mieux patrick  :lol: :lol: :boire:

herve c'est quand le barbec  :arf: :arf: :arf:

Cow-cheez

Citation de: bigburn le Jeu 25/06/2009 à 18:58pas mieux patrick  :lol: :lol: :boire:

herve c'est quand le barbec  :arf: :arf: :arf:

Dès que je ne pourrais vraiment plus supporter la div  :lol:

bigburn

bon je cale mes billets pour la semaine prochaine  :lol: :lol: :bisou: :boire: