FRANCKY tu penses à quoi comme future bécanne ???

Démarré par DJP, Jeu 18/06/2009 à 18:58

bigburn

Citation de: Hm le Ven 19/06/2009 à 13:56c'est comme le Bulldog et le CB500!

Y'en à une qui allonge achement plus les bras :wink:


rassure moi valy tu parles bien du cb 500  :wink:

Hm

Citation de: bigburn le Ven 19/06/2009 à 13:58rassure moi valy tu parles bien du cb 500  :wink:


Je crois qu'il faut que je te tel non? :lol: :lol:

Tu peux dire a francky d'appeler totos pour qu'il m'envoi un pense bete par MP :+++: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: scopex le Ven 19/06/2009 à 12:16dans ta liste je ne vois hormis le 13,que le CB 1000 R qui t irait bien.

le xjr est joli mais pas aussi sain que le 13.pis le refroidissement par air,c est depasse  :sifflene:.

le Z/tuono tu n as plus l age pour ces conneries.
le bol d or,tu n as pas encore l age pour ces conneries.
le gsx1400 est exclusivement reserve aux grosses tapettes,et de toute facon tu n as pas le gabarit pour ces conneries.
le ZX 12 trop dangereux pour un demeuré comme toi.
alors que le 1000 t irait comme un gant et y a,je pense,largement de quoi te faire oublier le 13,sur le compromis chassis/efficacite/moteur.


ET TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA GROSSE TAPETTE ?!...:rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

http://www.youtube.com/v/epjn0F1LCco&hl=fr&fs=1&">http://www.youtube.com/v/epjn0F1LCco&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Or 13 ?... :chin: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

bon si j ai pas la tune pour un 13 neuf  , peut etre qu un 1000 fera l affaire an attendant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et peut etre aussi une BM  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Ven 19/06/2009 à 22:52bon si j ai pas la tune pour un 13 neuf  , peut etre qu un 1000 fera l affaire an attendant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et peut etre aussi la BM à totos :lol: :lol: :lol:

Bin............Comment tu sait que je la vends TiZote :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Ven 19/06/2009 à 23:11Bin............Comment tu sait que je la vends TiZote :shock:

je parle pas de la tienne  :naaa1: :naaa1: :naaa1: ni des nichons  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Citation de: bigburn le Ven 19/06/2009 à 13:58rassure moi valy tu parles bien du cb 500  :wink:

Que je me souvienne j etais jamais à la traine malgrès mon treteau .. donc tu laisse sous entendre que des BO 1000/gsr600/etc ... sont moins puissantes qu un Bt1100 qui lui est moins puissant qu un cb 500 .. en gros .. je les ai déposé avec une 125 cg :lol:

bigburn

walter je crois surtout qu'ils avaient tellement peur de tes echappements qu'ils n'osaient pas s'en approcher  :lol: :lol: :lol:

qui sait l'année prochaine tous en 125 cg

SAMlapoignee

   Francky,tu veux pas un R1 2008 à 11000 avec 1500 kms?
Je penche, donc je suis... :-)

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

...même si on arrache le carénage ?!?!!  :chin: ..et guidon plat..  :arf:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Même moi j'ai trouvé le CB1000R trop linéaire et trop fade... alors le Francky... :roll: