FRANCKY tu penses à quoi comme future bécanne ???

Démarré par DJP, Jeu 18/06/2009 à 18:58

DJP

Hein mon savoyard à frange ?

C'est quoi qui te ferais craquer, à part un autre 13 ??? :boire: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn


polo

tu roules ou bien ?!?!!!

COUCOU



Fanou

#4
Francky , je ne te voit que sur un 13  :wink:










Ou alors sur un CB1000R black  :++:




Dommage pour le phare  :lol:

francky74

bon alors une petite liste de ce que j aime bien
un 13
z 1000
cb 1000 r
zx 12 r en street
tuono
900 ou 1100 bol d or
vfr
xjr
gsx1400
et la liste est exaustive  :wink:
enfin un truc qui resiste niveau moulin c est quand meme mieux  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

riton


enfin un truc qui resiste niveau moulin c est quand meme mieux  :lol: :lol: :lol:
[/quote]

Une B.O ?

francky74

Citation de: riton le Ven 19/06/2009 à 10:18enfin un truc qui resiste niveau moulin c est quand meme mieux  :lol: :lol: :lol:


Une B.O ?

ouai mais 1300 alors  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX


MANTRIX


Hm

Citation de: MANTRIX le Ven 19/06/2009 à 11:26sinon  ....katoche tu connais ?




Je crois que depuis qu'on a fait un essai joint de tiger et de duke, il a compris... :lol: :lol: :lol:


On était reparti tous les deux sur nos 13 en se disant: c'était vraimet nase comme essai :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

dans ta liste je ne vois hormis le 13,que le CB 1000 R qui t irait bien.

le xjr est joli mais pas aussi sain que le 13.pis le refroidissement par air,c est depasse  :sifflene:.

le Z/tuono tu n as plus l age pour ces conneries.
le bol d or,tu n as pas encore l age pour ces conneries.
le gsx1400 est exclusivement reserve aux grosses tapettes,et de toute facon tu n as pas le gabarit pour ces conneries.
le ZX 12 trop dangereux pour un demeuré comme toi.
alors que le 1000 t irait comme un gant et y a,je pense,largement de quoi te faire oublier le 13,sur le compromis chassis/efficacite/moteur.
Un bon motard est un vieux motard....

MANTRIX

Marrant ca car ayant essayé plusieur 13 et un superduke "full"  y a pas photo pour moi la duke leve partout et part comme une balle ...

T as essayé une version 34 cv sinon je vois pas ..


En plus le chassi n a rien a voir avec le 13 dsl maislà ca cause tenue de route et prise d angle..

Hm

Citation de: MANTRIX le Ven 19/06/2009 à 13:17cause tenue de route et prise d angle..

Y'a déjà de quoi faire sur un 13 :+++:
Ceci dit le 13 et le duke, c'est comme le Bulldog et le CB500!

Y'en à une qui allonge achement plus les bras :wink:

Et pis le CB1000r, meme combat, chassis sympa, prévenant et sain, mais le moteur c'est du roventa :roll: :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!