Encore et toujours inutile

Démarré par XLSister, Mer 17/06/2009 à 11:14

bigburn

Citation de: totos le Ven 19/06/2009 à 23:29Comme d'hab ! une journée inutile :cry:

c'est quoi le souci ma caille de Mike Brant© d'amour  :?:

philgood

t'as pas fait comme ça.................? quand même

http://www.youtube.com/v/HtjQ4SK4GXk&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6">http://www.youtube.com/v/HtjQ4SK4GXk&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505">

bigburn

:shock: ça motive pour acheter une fabrique de cierge  :lol: :lol: :lol:

philgood

ou un bon amortisseur de direction ................. :chin:

bigburn

Citation de: philgood le Sam 20/06/2009 à 12:55ou un bon amortisseur de direction ................. :chin:

un qui ne casse pas quand on a vraiment besoin de lui ............ :lol: :lol: :boire:

philgood

Y a pas a chier ,les courses sur routes c'est vraiment un monde a part ! :++:

bigburn

Citation de: philgood le Sam 20/06/2009 à 13:20Y a pas a chier ,les courses sur routes c'est vraiment un monde a part ! :++:

c'est ce que je me dis a chaque fois que je rentre d'une grosse bourre a la montagne  :lol: :lol:

philgood

:lol:
bon tu la sort cette Myrthe !!! :arf:

bigburn

:alc12: :alc12:

tiens mais c'est tout ce qui reste  :lol: :lol:
faut que je prepare de quoi tenir pour l'assaut du 19 septembre  :hop: :hop: :hop: :arf:

philgood

je me verrais bien en prendre un dans ces conditions ............. :lol: :lol:

RC42 RR

Citation de: philgood le Sam 20/06/2009 à 13:43je me verrais bien en prendre un dans ces conditions ............. :lol: :lol:

Manque plus que les cigales......
Si c'est possible, c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera.

GroGro

Et deux, trois blondes à fortes poitrines, qui viendraient assurer le ravitaillement...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

J'aime bien ton concept mon grogro ,et puis tans pis si elles sont pas blondes ........... :lol: :lol:

bigburn

euh ici y a deja les cigales, la piscine, les filles  :arf: et meme le soleil  :wink: :boire:

RC42 RR

ça va, on sait déjà qu'il faut être complètement c :chutaa1: n pour vivre à Paris....

Et puis nous il suffit de tendre le verre par la fenêtre pour arroser le pastis à l'eau pure....
Si c'est possible, c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera.