Ca me rapelle les folles années (au début) quand je roulais en GSE...De retour de Nantes (à fond tout le temps = 180 Compteur), arrivé en deux sèvres, à un feu, le moteur faisait un drôle de bruit...je décidais donc de rouler moins vite (160 compteur)... re-arrêt : gros bruit clic clic clic...-->140...re arret : Clac clac clac...-->100...CLAC CLAC CLAC...-->80, 60, 40 et CLOC CLOC CLOC ....
Moteur bleuit !
résultat, tout avait cramé la dedans par manque d'huile... 'faut savoir qu'un refroidissement à air, ça bouffe de l'huile ET C'EST NORMAL JUSQU'A 1l/100Km !
L'aller-retour à Nantes m'a coûté 5000 balles (à l'époque)
Pour ton moteur, je n'en sait rien mais ça m'a fait marrer de voir qu'il n'y a pas que moi qui casse les moteurs.