casse moto

Démarré par jb, Ven 10/09/2004 à 15:51

jb

ça fait un petit moment que j'y pense mais j'ai encore ma vieille GSE qui traine en pièces chez mes beaux parents avec le moteur dans le sac (balancier d'équilibrage séré, villebrequin et bielles tordues) et je pense à remettre un moulin dedans et essayer de gagner un peu de watts pour aller tourner à lezennes ou la laisser à l'année dans le sud. Donc même si j'ai pas réellement le temps en ce moment je lance un appel:
si quelqu'un a un moulin qu'il me fasse signe ou alors des adresses de casses sérieuses.
GAAAAAZZZZZ

stingvert

MELUN MOTO PIECES dans le 77 ( à DAMMARIE LES LYS à côté de MELUN, tu sais, le bled dans lequel ils tournent la starac ou une connerie dans le genre)
Sérieux, sympa,  site internet et fait parti d'un réseau. Mais pas à côté de chez toi !!!
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

raf50000

Ca me rapelle les folles années (au début) quand je roulais en GSE...De retour de Nantes (à fond tout le temps = 180 Compteur), arrivé en deux sèvres, à un feu, le moteur faisait un drôle de bruit...je décidais donc de rouler moins vite (160 compteur)... re-arrêt : gros bruit clic clic clic...-->140...re arret : Clac clac clac...-->100...CLAC CLAC CLAC...-->80, 60, 40 et CLOC CLOC CLOC ....
Moteur bleuit !
résultat, tout avait cramé la dedans par manque d'huile... 'faut savoir qu'un refroidissement à air, ça bouffe de l'huile ET C'EST NORMAL JUSQU'A 1l/100Km !
L'aller-retour à Nantes m'a coûté 5000 balles (à l'époque)

Pour ton moteur, je n'en sait rien mais ça m'a fait marrer de voir qu'il n'y a pas que moi qui casse les moteurs. :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Rudd

Salut JB, il y a une casse sympa à Heleme-lez-lille !!
ou alors moto pièce 59 à Guesnain, pres de Douai ( il a une big en piece détaché mais veux la garder pour la retaper...

A+

jb

merci les gars ej garde les infos et dès que j'ai du temps je me penche sur le problème.

RAF moi c'est le balancier d'équilibrage qui a séré par manque d'huile. Les paliers se sont bloqués sur l'abre et ça a tourné jusqu'a ce que la carter prenne une trop grosse cote et que l'arbre se foute de travers et comme il est engrenné directement sur le vilebrequin. paf ça pete. J'étais avec ma femme et en duo on plafonnait à 50. D'après le concess ça devait faire à peut près 5000 bornes que les paliers étaient bloqués (je l'avais depuis environ 300 bornes), super investissement ma première becane
GAAAAAZZZZZ