J'aimerai Bien ......

Démarré par T@edos@n, Sam 13/06/2009 à 13:16

Knarf

Citation de: T@edos@n le Sam  4/07/2009 à 18:37Alors je lance une annonce si quelqu'un est intéressé par mon zephyr à un prix raisonnable il est a vendre parce que si j'arrive à le vendre vite je file chez honda .


200€ ! (pour la clefs de contact.... pisque le reste est au fond de mon garage !)

...d'ailleurs tu sais les loyers c'est comme les cartes grises, tu paies en fonction de la cylindrée alors là ça risque de $$$$$$$$ !  :lol: :wink:

 :boire: à ton essai mon p'tit Jacky !
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

bigburn

10 €

c'est pour faire un feu de joie  :arf:  :boire:

philgood

Se serait bien la premiére qu'elle flambe ................ :sifflene: :lol: :lol: :lol:

T@edos@n

Citation de: bigburn le Sam  4/07/2009 à 20:2910 €

c'est pour faire un feu de joie  :arf:  :boire:

Rajoute 2 Zéro et je la livre en plus.
Mais bon pour ça faut que tu me garantise de la myrthe à l'arrivé.


Citation de: Knarf le Sam  4/07/2009 à 19:40200€ ! (pour la clefs de contact.... pisque le reste est au fond de mon garage !)

...d'ailleurs tu sais les loyers c'est comme les cartes grises, tu paies en fonction de la cylindrée alors là ça risque de $$$$$$$$ !  :lol: :wink:

 :boire: à ton essai mon p'tit Jacky !


Merci pour  :boire: j'en ai bien besoin pour me calmé.
Et cet essai on aurai pu le faire ensemble si tu étais un peu moins fégnasse.
Et la location c'est pas grave si je l'ai je veux bien que tu double le montant du loyer.
Le plaisir ça n'a pas de prix.

Citation de: SAMlapoignee le Sam  4/07/2009 à 19:26Tu parles de celui au bord du Lac du Salagou? Si c'est celui là, oui je m'en souviens encore... J'ai ruminé du schiste rouge toute la fin d'après midi  :++:

Oui c'est bien de celui la que je pense et désolé pour le schiste.
Pour la peine  :boire: elle est rien que pour toi celle ci.

Citation de: SAMlapoignee le Sam  4/07/2009 à 19:26Sinon ceci dit, c'est sur que ca va te changer de prendre ce genre de bécane.... Bon choix...

Oh oui ça va me changer, eh oui j'espere que c'est un bon choix.
Mais pour le moment j'en doute pas.

Citation de: Hm le Sam  4/07/2009 à 18:51Trouver chaussure à son pied du premier coup, c'est que du bon :wink:

Jacky :boire:

C'est vrai que du premier coup c'est rare surtout pour moi qui suis quelqu'un qui compare tout avant de ce décider.

Motus - Phil . Je poserais la question à mon concess mais j'ai bien peur que la réponse soit non ou 500€ alors que j'en voudrais plutot le double.

Merci à tous pour vos conseil et opinion.

bigburn

un verre de Myrthe pour ça  :shock:
ça vas pas non  :lol: :lol: :lol: :lol:
 :boire: :lol:

dadarere

 :sifflene: Heu mon petit Jacky  :sifflene: .....





Je veut ps foutre la m**de mais Babaya qui se trouve a coté de moi vient de me dire , je cite " A quoi ca sert de toute facon il roule pas " et rajoute ensuite "j'arrive a le depassé sur l'autoroute" !!


Voila :sifflene: je te laisse reglé ca directement avec elle la prochaine fois qu'on se verra !!!

Sinon, bon choix :bisou:

Fanou

Pour essayer d'évaluer la béte , pourrais tu me donner l'année et le kilométrage , s'il te plait  :wink:

T@edos@n

Citation de: dadarere le Sam  4/07/2009 à 22:14:sifflene: Heu mon petit Jacky  :sifflene: .....





Je veut ps foutre la m**de mais Babaya qui se trouve a coté de moi vient de me dire , je cite " A quoi ca sert de toute facon il roule pas " et rajoute ensuite "j'arrive a le depassé sur l'autoroute" !!


Voila :sifflene: je te laisse reglé ca directement avec elle la prochaine fois qu'on se verra !!!

Sinon, bon choix :bisou:

Alors effectivement on règlera ça avec Babaya la prochaine fois parce que sinon il risque d'y avoir des morts.

Moi sur l'autoroute je me suis pas fais flashé pour pas grand chose.
Et de deux Si je me suis fait doublé sur l'autoroute c'est parce que moi je roule sur une machine qui a 15 ans alors un peu de respect.
Je vous  :bisou: tous les deux et on verra ça quand je l'aurai.

Citation de: Fanou le Sam  4/07/2009 à 22:19Pour essayer d'évaluer la béte , pourrais tu me donner l'année et le kilométrage , s'il te plait  :wink:

Sinon mon Fanou mon Zephyr est de 1994.
Il cumul 54 ou 55 Miles km.
La distribution n'a pas encore été faite.
Les deux pneu sont encore bon (ce sont de metzeler Z6 par contre il doivent avoir 3ans minimum).
Les révision ont été faites tous les 6000.
Derniere opérations:
Remise à neuf des etriers avant.
Changement des pipes d'admission.
Jeu au soupape.
Synchro et nettoyage carbu.
Les plaquette avant ont 5000 Km. Mais je vous prend de vitesse pour une fois  :naaa1: vu comme je freine il faut surement y jeté un coup d'oeil.
Voila.
Si tu me trouve un acheteur je t'offre une soirée entière avec  :ymca: .


polo

Citation de: Knarf le Sam  4/07/2009 à 19:40200€ ! (pour la clefs de contact.... pisque le reste est au fond de mon garage !)

C'est le prix que le dépanneur de Craponne sur Arzon a repris ma Big one@  "en l'état". Pour ma part, vu l'état de mon ex, j'en suis bien content.  :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

bigburn

Citation de: polo le Dim  5/07/2009 à 10:03C'est le prix que le dépanneur de Craponne sur Arzon a repris ma Big one@  "en l'état". Pour ma part, vu l'état de mon ex, j'en suis bien content.  :lol:

tu deconnes la mon polo , 200 € c'est tout  :shock:

francky74

et l assurance t en a rendu combien ???  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Zéro.. j'étais pas assuré tout risque.

Elle valait plus rien la pauvre, même le moteur a reçu au niveau du filtre à huile apparemment (un bidule qui s'est enfoncé dedans). Beaucoup trop chère à réparer. Elle allait partir à la casse  :roll:  :|

...alors 200 roros c'est bien mieux que rien...  :roll:
tu roules ou bien ?!?!!!

bigburn

 :? il doit se frotter les mains le garagiste  :arme:

lesjob

Belle bécane que la CBF 1000, j'ai aussi hésité avec la bandit, mais la honda est moins présente en occasion et plus chère aussi mais je trouvait aussi la ligne superbe et comme le disent tous les autres, elle doit avoir un super moteur.
Vas-y fait toi plaisir :++:
 :bisou:, a bientôt
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

dadarere

#44
Citation de: bigburn le Dim  5/07/2009 à 20:16
:? il doit se frotter les mains le garagiste  :arme:

ouais :chin: !!!! d'ailleur pour une becane qui valait soit disant plus rien au yeux du garagiste ya un truc qui m'echappe  :chin: