the francky pelle

Démarré par francky74, Mar 9/06/2009 à 18:57

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

Francky... tu t'es gauffré la nuit parce que t'as ouvert trop fort ... :naaa1:

:bisou:

Pour ta brêle de rechange ... passe me voir ( ou Grogro) , on t'expliquera  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

Citation de: Le Jack le Mar  9/06/2009 à 22:31Francky... tu t'es gauffré la nuit parce que t'as ouvert trop fort ... :naaa1:

:bisou:

Pour ta brêle de rechange ... passe me voir ( ou Grogro) , on t'expliquera  :lol:

:lol: :lol: :lol:
 ps :  :hop:
je suis trop jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

lesjob

Jolie coup baron, et merci les caches guillotine :bravox01:
Prends soin de toi et  :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

TARJOON

Belle glissade Francky :++:
Vu la photo, il est vrai que la bande blanche  + les pneus neufs  :chin:
mais c'est du passé hein!!! :lol:
L'important c'est que tu sois là :++: et que bientôt  :arf: :arf: :moto:  :lol: :lol:

Moi j'te vois bien sur une Kawa :naaa1: :naaa1:

(13S noire jantes dorées...tres...mais alors très très belle)

Moi aussi y'a d'la surprise dans l'air mais c'est une autre histoire :roll:
(Pascool STP.... toi pas dire hein :wink:) déjà que :roll: ça va être ma fête :lol: :lol: :lol:

Grosses  :bisou: ma poule et profites bien de ta convalescence

COUCOU

ah ben!!! la couture!!!  :shock:

totos

Citation de: francky74 le Mar  9/06/2009 à 22:36je suis trop jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Faut justement commencer à murir  :sifflene:

Heu.....Je te fais un bon prix pour la mienne :wink:

PS: c'est la seule Bm qui a de la gueule :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Ben moi, j'ai annulé mon WE en bécane à Besse... le speed va rester un p'tit moment dans le garage...

JLG

Francky,

juste un p'tit conseil:

j'suis pas sur que le blouson à franges soit autorisé sur une Teutonne  :wink: :lol:

Gardes l'esprit d' jeune's. :wink: :bisou:

c'était un message codé pour les deux    :vieuxbodeur: qui fantasment  " Méga Vixen  " et "Arlette a mal aux bouts " :naaa1:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Poison

La vache, Francky, t'as pas fait semblant!  :heinaa1:

Euh, au fait...Et le cuir a franges...Il est épave aussi ?

Tant qu'a faire de la couture, z'auraient pu te greffer quelques franges !  :mpff: :chuicach

Bon bah, soigne toi bien ! Et fais pô l'con, ne les écoute par pour ton choix de bécane :wiggle:

:bisou:  :love:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

jo03

Bon courage Francky à bientôt de te revoir :bisou: :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

DJP

Salut mon poulet savoyard agraphé.

Juste pour te casser les C......s entre la bande blanche, les pEneus neufs et aussi 23h30 route froide éventuellement légèrement humide, surtout si y'a un yéti des montagne qui a pissé juste avant.

et comme tout le monde le sait la vitesse mode cool ( formule mode cool : panneau de signalisation; noté le chiffre qu'il y a à l'intérieur; multiplier par deux et arrondir par excès = le mode cool )

Ben STRIKE.

Quelle banane, mais je t'aime quoi qu'il arrive.

Au fait pour me faire pardonner de te chauffer un peu, j'ai pensé à toi, mais je ne dirais plus rien.
 :++: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

arnal

Soigne toi bien francky  :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

polo

Citation de: BD le Mar  9/06/2009 à 21:09Ils ont repris la bécanne notre Polo et notre Francky...si si vidéo à l'appui

:lol: moi ça ne me dérange pas, CHIPS.. :roll: mais je suis pas sûr que Francky veuille monter sur une bécanne estampillée Police  :sifflene: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!