The philgood gex 2009

Démarré par philgood, Mar 9/06/2009 à 18:35

philgood

Bon ,il n'y a rien de transcendant mais je voulais vous faire partager la nouvelle
déco de mon gex pour cette année 2009 ............enfin une partie ,tout n'est pas fini . :++:
ça ne m'aidera pas a aller plus vite ou a poser le genou ,...........quoi que .......... :lol: :lol: :naaa1: :naaa1:
Mais bon j'avais envie de changer de déco pour 2009 .
Quand tout sera fini ,je manquerai pas de vous mettre d'autres photos .

Rudd

francky74

termine je donnerai mon avis plus tard  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Il Manque pas quelques chose sur la moto  :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

si ,si ,un vrai pilote .................. :lol: :lol:

JLG

Moi je t'admire  :++:

Rouler sans selle ,quand même ....
les fesses sur le cadre ,bravo  :bravox01:

P.S : sur la photo ,on voit le cul et les balloches de ton chien  8)

il fait la gueule ????

il aime pas les photos ???

où il boude les GEX ?? :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

AjT

:bravox01:
remarques en allant sur piste avec tu prends un risque, soit tes adversaires s'arracheront pour te doubler pour avoir le plaisir de la regarder, soit ils seront fairplay et te laisseront les passer pour avoir la chance de l'admirer plus longtemps...  :lol:
Je pencherais pour la 2ème options... :bisou:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

philgood

Citation de: JLG le Mar  9/06/2009 à 18:45P.S : sur la photo ,on voit le cul et les balloches de ton chien  8)

il boude les GEX ?? :bisou:
c'est le chien de Vincent ,et donc il boude tout ce qui n'est pas vert ......... :lol: :lol: :lol:

jb

le doré c'ets pas ma cam dans l'absolu mais l'ensemble a une gueule d'enfer
GAAAAAZZZZZ

philgood

Citation de: jb le Mar  9/06/2009 à 19:12le doré c'ets pas ma cam dans l'absolu mais l'ensemble a une gueule d'enfer
:bisou:
le reste est en cour ,la preuve .......... :++:

francky74

encore un trafiquant de pieces volées  :mpff:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

top phil  :++: je ne suis pas un grand fan du doré tout comme jb mais la ça vraiment de la gueule ça vient surement de ton peintre  :lol:  :wink: :boire:

philgood

celles ci n'étaient pas jaune et grise a la base ............. :lol: :lol:

Fanou

totos

Les Graviers sont là pour conjurer le sort :lol:

En tout cas, très belle machine :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice