je ferais jamais ça à casimir

Démarré par AjT, Mer 3/06/2009 à 12:07

AjT

[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=eCkYnrmvXwo&feature=related[/yt]





P.S de toute manière j'en serais incapable.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Karlito

FACILE !!!! Donnes moi la même meule et je lui montre de quel bois je me chauffe  :arme: :arme:
Bon bah j'ai du taf pour en arriver là.... :shock:
Manu,  :bisou: :boire:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

totos

#2
Moi je fais pratiquement ça tous les matins avant le petit déjeuner :+++:






Sauf que ma Femme me réveille à chaque fois en me disant "T'as pas bientôt fini de faire le Con dans le lit  :evil: "


Ceci dit, il aurait du venir à la BOD pour donner des cours à certains d'entre nous en ce qui concerne l'équilibre :sifflene:  Surtout la Fin :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw

Citation de: totos le Mer  3/06/2009 à 13:25Ceci dit, il aurait du venir à la BOD pour donner des cours à certains d'entre nous en ce qui concerne l'équilibre :sifflene:  Surtout la Fin :hop:

:ptdr:

Patrick, c'est beau l'autodérision  :++:

 :bisou:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

BD

Non toi tu te pletos tous les matins........à l'arrêt :lol: :lol:

 :bisou:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

bigburn

quel maitrise  :++:

pauvre casimir  :?

COUCOU

beaucoup de stunter prennnent des CBR,pour le moteur,il mettent un produit pour le déjaugeage!!!  :wink:


Fanou

Citation de: COUCOU le Jeu  4/06/2009 à 21:42beaucoup de stunter prennnent des CBR,pour le moteur,il mettent un produit pour le déjaugeage!!!  :wink:

Et il cloisonne différemment le carter d'huile  :wink:

bigburn

façon ça sert a rien l'huile  :naaa1:

JLG

trop facile avec un CBR  8)


























je fais la même chose tous les matins avec la" SuperFour "  avant d' aller travailler  :wink:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Karlito

Oui BD, tout à fait...il y a même des motos qui ont la lubrification par carter sec d'origine...top pour les stunters !!!!! le moteur est alors indestructible sur la roue arrière !!!! :+++:
 :bisou: :boire:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...