Upload photos BOD09

Démarré par bigleu, Dim 31/05/2009 à 21:26

motus

Evil et BD, vos photos sont trop grosses, ça plante et ça sert à rien. Réduisez en 800 X 600  :wink:

Fanou

Citation de: motus le Mar  2/06/2009 à 23:40Evil et BD, vos photos sont trop grosses, ça plante et ça sert à rien. Réduisez en 800 X 600  :wink:

Que des tarlouzes c'est deux là  :lol:

NoNo

Citation de: motus le Mar  2/06/2009 à 23:40Evil et BD, vos photos sont trop grosses, ça plante et ça sert à rien. Réduisez en 800 X 600  :wink:

Si ca sert... à ce que nous on puisse les récupérer pour éventuellement faire des fonds d'écran :wink:

motus

Citation de: NoNo le Mer  3/06/2009 à 00:20Si ca sert... à ce que nous on puisse les récupérer pour éventuellement faire des fonds d'écran :wink:

Rien à battre ! ça prend trop de place et c'est trop long à charger !

Si tu veux des fonds d'écran tu les demande à l'auteur !

Et Toc, pardon et  :hop:

:bisou:

NoNo

Citation de: motus le Mer  3/06/2009 à 07:40Rien à battre ! ça prend trop de place et c'est trop long à charger !

Si tu veux des fonds d'écran tu les demande à l'auteur !

Et Toc, pardon et  :hop:

:bisou:

C'est bien parce que c'est toi :lol:

Moi aussi je te mais un peu plus sauvagement qu'à l'habitude :lol:

motus

philgood

BD

Oui.......mon maître........je re up-loaderais ASAP en 800x600
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Mer  3/06/2009 à 21:35On m'appelle ?...:arf: :ymca:
:wiggle: le maitre de l'upload pas le maitre de l'underground  :lol: :lol: :lol: :boire:

Evil

Citation de: Fanou le Mar  2/06/2009 à 23:42Que des tarlouzes c'est deux là  :lol:

Fanou PD     :hop: :hop: :hop:

:wink:

Ca y est Motus, j'ai remis mes photos en 800 x 600  :oops:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

motus

Bigou

dis motus ... ne pourrais tu pas mettre au moins le photos officielles dans un repertoire où elles seraient en grande résolution car en 800x600 ben c'est trop petit ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

BD

Maitre ... les photos sont up-loader selon vos désirs ...
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

motus