4 heures du CMC 2009

Démarré par stingvert, Lun 25/05/2009 à 08:58

philgood

Citation de: bigburn le Lun 25/05/2009 à 19:41:bravox01:
la prochaine sur le podium  :++: :boire:

Ha ba ça va pas etre evident ...............il la fait avec moi ,la prochaine ............. :lol: :lol: :lol: :lol:

bigburn

GroGro

Moi je n'ai que ceci à déclarer : :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Lun 25/05/2009 à 21:19Moi je n'ai que ceci à déclarer : :counasse:

tout Pareil :+++: D'ailleurs ! Je dirai même plus  :counasse:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

:shock: Bon ! Après un peu plus de temps pour lire et comprendre que la piste n'est pas un long macadam tranquille :lol: , je ne peux que vous féliciter à nouveau :bravox01:

Maintenant je peux crier haut et fort ce qui va suivre :

ARNAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAUT SE BOUGER LES DOIGTS DU FION !!!!!!!!!!!!!!

Le mois D'Août c'est pour demain et nos cuisses ne sont pas prêtes ! mais pas du tout :?

AU TAFF !!!!!!!! :arme:

En tout cas, très beau CR mon commandant :++: On s'y croirait :shock:

On se voit bientôt il me semble :bisou: (14 juin :arf: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Mar 26/05/2009 à 10:22On se voit bientôt il me semble :bisou: (14 juin :arf: )

:sifflene: t'as réservé le gite  :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Mar 26/05/2009 à 10:36:sifflene: t'as réservé le gite  :sifflene:

:shock: Merde !!!! :oops:

Mais OUAIS !!!! On dort chez l'habitant  :+++:

Merci Vincent :bisou:

ceci dit, faut que je réserve pour le H :roll: Heu tu as l'adresse Encore avec toi
Par MP STP :wink:

Jojo76

Bravo aux pilotes !!! :bravox01: :bravox01:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

francky74

les boules , se faire  :hop: pas la mécanique  :twisted:
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: pour la perf et le CR ; le top  :++:
 :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries