News de Polo + BOD

Démarré par Isaline, Sam 23/05/2009 à 11:07

lesjob

On pense fort a vous  :bisou:  :bisou:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Hm


Comme toi, nous sommes soulagé que ce ne soit rien de bien grave, au fond, tu as maintenant une deuxième paire de fesses à talquer :+++:

A vous trois :bisou: :bisou: :bisou:

 :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

Isaline ,

N'est aucun regret .

Notre peine et notre tristesse aurait été double si tu avais été derrière lui .

Je peux t'assurer que nous pensons tous  à lui.










 :bisou: à vous trois  :clan:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Le Jack

Et il sort quand le Polo ? :bisou:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Isaline

Hello à tous, :clan:

Tout d'abord, de ma part et de celle de Romain on vous remercie énormément pour tous vos mots réconfortants, je me répète certainement, mais cela fait vraiment chaud au  :love21:

Alors pour les dernières news :
Polo a été finalement rapatrié aujourd'hui en milieu d'après-midi à l'hôpital de Monthey (Valais).
Il a la fesse perforée, des contusions aux côtes et une fracture au coccyx, l'avant bras bien brûlé. :?

Côté moral, ça va un peu mieux, il accuse le coup, il est un peu shooté et  bien fatigué aussi avec le trajet... Mais le fait d'être rentré "à la maison" l'a soulagé. (et moi aussi d'ailleurs  :wink:)
C'est vrai que c'était pas évident de le savoir au loin, de ne pas l'avoir vu et savoir vraiment dans quel état il était exactement...En tout cas, il a le regret de n'avoir pas pu faire cette BOD jusqu'au bout  :(

Maintenant, j'en saurai un peu plus ces prochains jours. Il vient d'arriver, les médecins doivent encore l'examiner et pourront après nous dire pour combien de temps il en a pour se remettre et combien de temps il va rester aussi à l'hosto.

Il m'a communiqué son numéro direct à l'hosto et m'a dit que si vous le souhaitez l'appeler, il n'y a pas de soucis. Pour ceux qui souhaiteraient lui faire un coucou, faites moi un MP :wink: (juste évitez tous d'appeler dans la même journée  :oops:)

Pour ceux qui pensaient lui rendre une petite visite (NoNo, Ajt, Grogro, Motus,...), comme expliqué à NoNo et Ajt ce soir par téléphone, je pense qu'il préférable de le laisser peut être ces 2-3 prochains tranquille, histoire qu'il se remette de ses émotions et qu'il en sache plus sur l'évolution...combien de temps il va être hospitalisé  :?: Mais je suis sûre qu'il sera ravi de revoir vos trognes !

Voilà Je vous tiendrais au courant très vite.

De gros gros  :bisou: :bisou: :bisou: à tous et MERCI  :love:  :clan:
Isa
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

Isaline

Ah oui dernier point très important :
Qui a pris des photos du BIG à Polo après l'accident ???

Nous en aurions besoin très rapido, tout ça dans le but de les montrer à notre mécano pour savoir si on rapatrie la bécanne ou pas.

Si vous pouviez me les faire parvenir par MP, ça serait sympa  :boire: :bisou:

Merci
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

JLG

Dayday a deux / trois  photos de l'accident  sur son téléphone portable
Que j'ai vu le soir dans la chambre .
( la Big one@  au sol et le Scénic )

Faut que tu saches qu'il était   derrière lui lorsque l'accident  s'est produit .


 :bisou: à vous trois .
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Merci Isa pour les nouvelles
J'ai des photos prise avec l'appareil de Fanou ,je t'envoie ça tout de suite .
 :bisou: bon courage a tous les 2  :++:

Pascool

Citation de: Isaline le Dim 24/05/2009 à 22:52En tout cas, il a le regret de n'avoir pas pu faire cette BOD jusqu'au bout  :(

Tu sais Isaline, le groupe pensait tellement fort à lui qu'il était bien présent dans le coeur de chacun le Polo, alors cette BoD, il l'a bien faite jusqu'au bout :wink:

Une grosse bise à tous les trois de la part l'Ln et moi.

 :bisou:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

dadarere

#39
Citation de: Isaline le Dim 24/05/2009 à 22:56
Ah oui dernier point très important :
Qui a pris des photos du BIG à Polo après l'accident ???

Nous en aurions besoin très rapido, tout ça dans le but de les montrer à notre mécano pour savoir si on rapatrie la bécanne ou pas.

Si vous pouviez me les faire parvenir par MP, ça serait sympa  :boire: :bisou:

Merci


j'ai pas de tof car pas d'appareil avec moi sur place, mais de memoire :

jante avant cassé
tube fourche pliés
fourreau cassé, les deux
guidon plié
reservoir bien abimé
coque arriere cassé
selecteur frein pied et main cassé
pot en accordéon
radiateur cassé et plaqué contre le moteur

... je me souvient deja de ca
:chin:


zembla

#40
Content d'avoir des nouvelles fraîches !
Embrasse Polo bien fort de ma part :bisou:
Merci pour ces nouvelles et on est là si besoin ( la famille Zebike veille )

Pour ce qui est des photos il y en a eu plusieurs de faite ( vois avec Fanou , Dayday )
Mais je pense ne pas me tromper,ayant vu la moto ,en te disant qu'il est inutile de la rapatrier
Le train avant est broyé, le cadre est tordu et je parle pas te tout le reste qui font vite grimper la facture
C'est dur à dire mais je crois hélas qu'elle va être déclarée " épave "
Vois quand même avec l'assureur pour voir à combien il estime la moto
Les photos vont vite te parvenir , mais reste cool en voyant les photos et dis toi que Polo va bien
 :bisou:
 :clan:

PS: étonnamment contrairement à ce que dit Dadarere le réservoir doit etre une des seules pièces intactes
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Voilà !
je t'ai envoyé 2 photos .
 :clan:
Zem a raison , la famille ZeBike sera toujours avec les siens . :clan:

dadarere

Citation de: zembla le Dim 24/05/2009 à 23:12PS: étonnamment contrairement à ce que dit Dadarere le réservoir doit etre une des seules pièces intactes

 :chin: ha bon !!! m'avait semblé :chin: au final ca change pas grand chose malheureusement.

choub

Citation de: Pascool le Dim 24/05/2009 à 23:05Tu sais Isaline, le groupe pensait tellement fort à lui qu'il était bien présent dans le coeur de chacun le Polo, alors cette BoD, il l'a bien faite jusqu'au bout :wink:
....
 :bisou:


 :+1: et grosse grosse pensée a vous à valais.  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Isaline

Citation de: philgood le Dim 24/05/2009 à 23:03Merci Isa pour les nouvelles
J'ai des photos prise avec l'appareil de Fanou ,je t'envoie ça tout de suite .
 :bisou: bon courage a tous les 2  :++:

Merci pour ta rapidité :++: J'ai fait suivre tout ça avec les commentaires à Dadarere et Zembla.

J'adore la murtre...Et la Belle Verte !