Bravo, tu vois que c'est faisable ?
Tu vois que je ne suis pas un martien, tuot comme toi, je roulais simplement avec ma BigOne et j'en tirais le meilleur parti possible.
Maintenant, imagine que tu poses ton cadre à presque chaque sortie alors que tu roules à ton rythme, puis que tu roules en redoutant en étant concvaincu de frotter à chaque virage, puis tu gamberges, si le cadre frottes ça veut dire que les roues peuvent se soulever, et là tu commences à flipper... Chez moi ça à duré très longtemps car je ne voulais pas lâcher ma BigOne et j'ai continué à rouler malgé tout, ne faisant pas fi de ce que me disaient mes potes (et la raison), continuant à limer mon cadre et ce qui arrivait encore plus férquement, le collectuer de ma ligne d'échappement Cobra qui du côté droit limitait encore davantage ma garde au sol, mais finalement j'ai fais le pas et changé ma Big contre une cbr1000rr et je ne le regrette pas. Là ça ne frotte plus, ça frenne vraiment et le cadre est d'une rigidité incroyable.
AjT (qui n'est pus une exeption)