Ze Vinou day

Démarré par philgood, Sam 9/05/2009 à 06:16

SAMlapoignee

   Ah Totos, ou l'amour d'un père à sa fille. Les paroles s'envolent, les écrits restent....
    :etoiles: :etoiles: :etoiles: :ola: Un bon et joyeux anniversaire à toi !!!   :ola: :etoiles: :etoiles: :etoiles:

   Ou sont nos 23 ans????  :roll:
Je penche, donc je suis... :-)

Hw

:etoiles: JOYEUX ANNIVERSAIRE MALVINA !!! :etoiles:

Quel dommage que tu ne puisses pas être des notres....

Plein de  :bisou: , en attendant de se recroiser  :wink:

zouft57

MALVINA  plein de :bisou:

et  un  très   HEUREUX  Z'ANNIVERSAIRE    :etoiles: :etoiles:
[/color]
surtout  très content d 'avoir pu te rencontrer  :lovelove:...en  chair et en OS  :sifflene:

. .  .et  surtout très dommage de ne pas te revoir  à la Bod  :cry:

mais  bon  ,on se contentera de ton PERE  8)

Au  plaisir et plein de courage pour ton  boulot . . . :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

totos

Bon ! Toujours pas venu voir vos messages la Vinou :shock:

Normal ! Elle travaille fort en ce moment, faut bien qu'elle remplisse son compte bancaire si elle veut repartir en AUSTRALIE :lol:

Elle viendra vous faire un coucou normalement demain (jour de repos) :+++:

En attendant, voici ma vinou du haut de ses 23 ans :loveaa2: (Le premier qui dit un mot déplacé, je le  :arme:  :boxe2:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

tu veux pas lui donner un parapluie ???  :sifflene:
juste pour la mettre dans la galerie des umbrella's  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Vinou  :bisous19:
Un très bon anni  :wink:

 :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

Bon Anniv Ptite soeur  :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

de plus en plus belle  :bisou: :boire:

BD

Citation de: totos le Lun 11/05/2009 à 09:32(Le premier qui dit un mot déplacé, je le  :arme:  :boxe2:



En même temps tu cherches...c'est pas moi qui est mis la photo !!!

BONNE ANNIVINOU
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

dadarere

#24
Citation de: totos le Lun 11/05/2009 à 09:32(Le premier qui dit un mot déplacé, je le  :arme:  :boxe2:

 heu .....




j'ai rien dit......... :naaa1:

Dayday

Citation de: BD le Lun 11/05/2009 à 20:02En même temps tu cherches...c'est pas moi qui est mis la photo !!!

BONNE ANNIVINOU

ben sur ce coup pour une fois je te suis :mpff:

francky74

je connais deux bizuts qui pour moins que ca , on ramassé severe  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:


Coupables !!! :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Lun 11/05/2009 à 22:51je connais deux bizuts qui pour moins que ca , on ramassé severe  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:


Coupables !!! :hop:

Je ne dis et n'écris rien pour le moment :wiggle:

Mais je peux vous dire que ça va chier des bulles de savon par le TDC à la BOD
:arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

vinou

merci merci à tout le monde de penser à moi pour mon anniversaire!! et oui déjà 23 ans et toutes mes dents (pour le moment.. bah oui la gamelle en moto n'est pas encore arrivé :wink:  mais aprés celle ci si elle arrive je n'aurais plus la meme allure que sur la photo que mon pére à mis en juif sur le forum  :twisted: ...)
enfin soit vous allez devoir vous satisfaire de la seule présence de mon père à la bod... malheureusement sur les 4 jours j'en travail 3 donc ça devient vraiment difficile de se faire remplacer... mais ce n'est que partie remise du haut de mes 23 ans il m'en reste des années pour vous ""emmerder" et oui les alves sont encore et toujours là! mais je confirme franky mm sans que mon père soit un jour ton beau père un jour je te  :hop: en moto bien sur!! nul ne peut resister à la force d'un gsxr surtt conduite par une alves...  :naaa1: hahahahahahaha©

un gros bisous à vous tous et surtt profiter bien a la bod pdt que d'autres travail... et prenez soin de vous
à trés bientot
vinou

Fanou

Tu peut pas te faire remplacer par ton pére ?  :lol: