Pré Méga Bod

Démarré par TARJOON, Sam 25/04/2009 à 21:44

Fanou

Citation de: Pascool le Sam 25/04/2009 à 22:47Quelle journée les potos  :++:
Bon je sais c'était un peu léger au niveau du kilométrage... je ferais un poil plus long la prochaine fois  :naaa1:

Y'a des journées comme ça où quand tu rentres chez toi, t'as des virages et des virages dans la tronche a n'en plus finir... et putain comme c'est bon  :++:

Content d'avoir passé cette journée avec vous  :wink:

 :zem: :zem: :zem: :zem: :zem: :zem: :zem: :zem: :zem: :zem: :zem: :zem:  :zem: :zem:

philgood

bande de veinards ........... :bravox01: :bravox01:

Pascool

Wahou qui sont ces beaux gosses ?  :lol: :lol: :lol:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Tu vas m'exciter Grogro  :ymca: avec tous ces mâle en cuir  :grogro002: :arf:

TARJOON

Citation de: philgood le Sam 25/04/2009 à 22:49bande de veinards ........... :bravox01: :bravox01:

T'inquiètes  :wink:

Dans 3 semaines c'est la troupe au grand complet :arf: :arf:

 :boire:


philgood

Put'in 3 semaines ,j'en peut plus d'attendre ..... :arf: :arf:

Hm

Bande de veinards :++: :arf:

C'est nous, ça a donné 170km en début d'après midi avec du gris, des routes trempées et surtout un VENT :shock:

Bref, on aurait été Achement mieux avec vous :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

#22
format réduit

On arrive à 11H00 à Mons
On allume les portables
Deux minutes après ,qui appelle ???

DJP ,vous êtes où?????




"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Rudd

on se demandait ou etait passer les village people
je crois qu'on les a retrouvé  :ymca: :arme: :arme: :arme:




























pfffffff    :zem:







 :bisou: :clan:

GroGro

C'est bien connu. Les vieux on les trouve toujours sur les bancs... :sifflene: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

Citation de: GroGro le Dim 26/04/2009 à 08:51C'est bien connu. Les vieux on les trouve toujours sur les bancs... :sifflene: :naaa1:

Je croyais que c'était sur les Tractopelle@...  :chin:  :naaa1:

La vache cette nuit dans mes rêves y'avait tellement de virolos que je suis tombé du plumard  :lol: :lol: :lol:
Au fait, il marche bien le piano bleu (moche  :lol:) du DJP  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

#26
J'ai refait tout le parcours cette nuit :wink:

heureusement qu'avec Tarjoon ,nous avions nos téléphones  :sifflene:

Belvèdêre de VALBERG


Le Chef est sérieux ( il se demande si on va rentrer avant Dimanche ...)


Place de Mons








"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: Pascool le Sam 25/04/2009 à 22:47Y'a des journées comme ça où quand tu rentres chez toi, t'as des virages et des virages dans la tronche a n'en plus finir... et putain comme c'est bon  :++:


Il ne te reste plus qu'à me préparer la même chose en juillet et en Août :wink:

Petite question, c'est normal tous ces gris sur la tête de Tertous :lol: C'est un convoi de vieux que vous avez fait :sifflene: et plus ils manquent des cheveux sur la tête de Djp :oops:

En tout cas, vous en avez de la chance d'être là où vous êtes  :clan: :bisou:

Aussi bien, on se voit tous très bientôt :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: JLG le Dim 26/04/2009 à 10:25Le Chef est sérieux ( il se demande si on va rentrer avant Dimanche ...)

Un peu ouais  :lol: :lol: :lol:
Y'a un truc difficilement gérable avec un groupe de sudites... les pauses bar / clopes / pipi (quand y'a une gonzesse  :D) et j'en passe...
Quand je voyage tout seul, y'a juste les arrêts essences, ça change tout au niveau du timing  :+++:

Totos, on se fera une belle virée en juillet, no problémo  :wink:
(Pour les cheveux gris, je ne vois pas de quoi tu parles  :))
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Pascool

Et voilà le parcours  :wink:


http://maps.google.fr/maps?f=d&source=embed&saddr=D558&daddr=Avenue+Pierre+Brossolette%2FD557+to:Fayence+to:83+Mons+to:Castellane,+Place+Marcel+Sauvaire,+04120+Castellane,+Alpes-de-Haute-Provence,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur+to:06+guillaumes+to:Beuil,+Alpes-Maritimes,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur+to:06+puget-th%C3%A9niers+to:Collongues,+Alpes-Maritimes,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur+to:06+Saint-Auban+to:comps-sur-artuby+to:draguignan+to:Avenue+du+Pr%C3%A9sident+Wilson%2FD48%2FDN7+to:83+Le+Cannet+des+maures&geocode=FWgilgIdvOdgAA%3BFfo9mAIdimhiAA%3B%3B%3BFe8JnQIdv2FjAA%3B%3BFXPVoAIdr6FqAA%3B%3BFZCvnQIdaLloAA%3B%3B%3B%3BFeCklgIdoCBiAA%3B&hl=fr&mra=ls&sll=43.472356,6.615829&sspn=0.37821,0.892639&ie=UTF8&t=h&ll=43.743321,6.676941&spn=0.952441,1.757812&z=9" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."