J'avais ca sur mon parking ce week-end, noté le confort de la selle :sifflene:
les accessoiristes n'ont rien inventé avec les clignots en bout de guidon.
whaaaaaaaa ,la vache ,c'est de l'or en barre ce truc !!!! :shock: :shock: :shock:
ça doit dater des années 40 ce genre d'engin ,en tout cas elle a l'air en superbe état . :bravox01: :bravox01:
Ouais ,et en plus immatriculée dans le Gers :++:
ça doit bien " canarder " un engin pareil :wink: :D :lol:
ah ça pour un bel objet c'est un trés bel objet :++: et meme plutot rare dans la rue
c'est une R 25 (rien a voir avec la renault hein fanou :wink: :lol: :lol:) a vue de nez je pencherais pour une serie 2 voir une 3 mais pas une 1 un mono de 250 CM3
pour l'info les clignos ne sont pas ceux d'origine vu qu'a cette époque la c'était pas obligatoire eh oui ma brave dame fallait tendre le bras :wink:
bref debut de fabrication en 1923(serie 1) a 1956 ( serie 3) avec ses 8cv et ses 97 KM/H son cardan et sa faible conso elle était souvent monter en side
(http://tilliez.chez-alice.fr/Album/LesViellesBMW/1950/r25side.jpg)
merci dada de nous faire partager les photos d'une si belle machine :bisou: :boire:
la serie 2 en version d'origine
(http://tilliez.chez-alice.fr/Album/LesViellesBMW/1950/R25_2.jpg)
c'est une superbe machine en superbe état :10:
et voici un lien pour avoir des microfiches sur les bmw au cas ou
http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/fiche.asp
:arf:
Belle machine !!!! :arf:
C'était mon reve de promener ma fille dans un vieux panier bmw.... :|
Ca me rappelle mon R100T ! :+++:
:wink:
Super sympa , ça fait toujours plaisir de voir de veille moto dans un état pareil :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Thierry quel connaissance :++: une vrai encyclopédie de la moto cet homme là :wink: :bisou:
Citation de: bigburn le Mar 7/10/2008 à 17:39ah ça pour un bel objet c'est un trés bel objet :++: et meme plutot rare dans la rue
c'est une R 25 (rien a voir avec la renault hein fanou :wink: :lol: :lol:) a vue de nez je pencherais pour une serie 2 voir une 3 mais pas une 1 un mono de 500 CM3
pour l'info les clignos ne sont pas ceux d'origine vu qu'a cette époque la c'était pas obligatoire eh oui ma brave dame fallait tendre le bras :wink:
bref debut de fabrication en 1923(serie 1) a 1956 ( serie 3) avec ses 8cv et ses 97 KM/H son cardan et sa faible conso elle était souvent monter en side
(http://tilliez.chez-alice.fr/Album/LesViellesBMW/1950/r25side.jpg)
Celle ci est un 250 cm3, pour les clignots :?: deja vu sur d'autre ancienne BM mais apres....
Je n'ai pas d'autre info car je n'ai pas eu l'occasion de voir le client a qui elle appartenait :(
Citation de: dadarere le Mar 7/10/2008 à 22:38Celle ci est un 250 cm3, pour les clignots :?: deja vu sur d'autre ancienne BM mais apres....
Je n'ai pas d'autre info car je n'ai pas eu l'occasion de voir le client a qui elle appartenait :(
effectivement je me suis tromper en ecrivant elle a aussi exister en 500 CM3que veut tu j'aime les gros moteurs :lol: :wink:
(http://tilliez.chez-alice.fr/Album/LesViellesBMW/1950/R_25_site.jpg)
:carton: BB tu n as pas poster au bon endroit :rulez:
y a une umbrella :lol: :lol: :lol:
:bisou: :boire: