salut à tous,
voilà hier j'ai fais je grand saut, j'ai revendu ma big pour un 800 vfr...
ça change tu tout au tout mais là n'est pas la question :
serais-je banni du forum ?
pourrrais-je quand même venir à la prochaine BOD ?
allez vous me pendre ?
allez vous me cracher dessus ?
nan sérieux ce forum est génial alors j'aimerai bien y rester quand même...
merci à tous et bonne route :boire: :clan:
y a juste ton bizutage qui risque d'etre un peu plus viril :hop: :hop: :hop: :hop: mais sans plus :lol: :lol: :lol: :boire:
Citation de: pitijm le Sam 4/10/2008 à 13:48allez vous me pendre ?
allez vous me cracher dessus ?
Avec ou sans Cb, un bizut a toujours droit à des attentions particulières :lol: :lol:
:boire: à ta nouvelle meule
Bien sur que tu peut rester :wink: , on n'est pas sectaire , regarde on n'a bien des 1300 Cb , 1 vibromasseur , des BM..... :lol: :boire:
... des triumph...
:boire:
:oops: oops désolé :lol:
:boire:
:lol: Y a meme des Suz c'est dire si on laisse rentré tout et n'importe quoi :sifflene:
Un 800 quoi ?... :chin:
De toute façon c'est encore un truc qu'on fume ça mon Raoul non ?...:lol:
merci les gars :D
question bizutage je suis calé c'est bon :++:
pour ce qui est de fumer ma meule là ça va pas être la même :twisted:
Faut voir...
Ca tourne un peu par chez toi ?...:lol:
Citation de: pitijm le Sam 4/10/2008 à 16:30pour ce qui est de fumer ma meule là ça va pas être la même :twisted:
hahahahahahaha©
laissez le moi :lol:
Citation de: bigburn le Sam 4/10/2008 à 16:47hahahahahahaha©© laissez le moi :lol:
On partage??? :lol: :lol: :lol:
gourmands va !!! :lol: :lol: :lol:
moi je le laisserai bien en pature aux BM :arf: :arf: :arf:
histoire de voir si il :cry2: bien :sifflene: :sifflene: :sifflene:
bon....c'est pas bien....mais c'est quand meme une aile de poulet... :boire: :++:
Sans souci :wink: :lol: C'est une super moto la VFR 800 comme toutes les VFR qu'ils ont sortis depuis le début d'ailleurs.. :++:
Ici c'est pas une histoire de marque, de style ou autre chose... c'est avant tout une histoire de :love21: :wink: :clan:
...bon, y'en a quand même qui roule en 13... :sifflene: :hop: :naaa1: :arme: :lol: :bisou:
Et avec des franges... :sifflene: :lol:
Citation de: polo le Sam 4/10/2008 à 17:27...bon, y'en a quand même qui roule en 13... :sifflene: :hop: :naaa1: :arme: :lol: :bisou:
Citation de: GroGro le Sam 4/10/2008 à 18:16Et avec des franges... :sifflene: :lol:
C'est les pires !!! :lol:
:bisou: :boire: :wink:
toi tu cherche ce soir ... :grr1: :grr1: :grr1:
tiens :hop: :a3: :hop3: :hop2: et surtout :sex35: :sex35: :sex35:
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
:boire: :bisou:
Citation de: pitijm le Sam 4/10/2008 à 13:48pourrrais-je quand même venir à la prochaine BOD ?
Ca oui bien sur, les bizuts sont toujours les bienvenu, juste un statu a part pour toi vu que tu as vendu un big :sifflene:
Citation de: pitijm le Sam 4/10/2008 à 13:48allez vous me pendre ?
Tu as oublié un "r" pas pendre, prendre mon petit :hop:
Citation de: pitijm le Sam 4/10/2008 à 13:48allez vous me cracher dessus ?
Bah ca on fait pas mais si t'as d'autre accessoires on est ouvert :mpff:
Bon alors tu viens a la bod 2009? :bisou:
c'est clair que ça roule super bien par contre les freins je sais pas, pas encore utilisé :lol:
le principal c'est l'esprit et par chez moi ben y a pas beaucoup de motards :--:
oui je serais là pour la prochaine BOD, pour ce qui est des accessoires ça va aller merci, ma femme me suffit amplement et je suis sûr qu'elle ne seras pas d'acccord
Citation de: pitijm le Sam 4/10/2008 à 19:14c'est clair que ça roule super bien par contre les freins je sais pas, pas encore utilisé :lol:
le principal c'est l'esprit et par chez moi ben y a pas beaucoup de motards :--:
T'as cas descendre du coté de quingey si tu veux faire de la moto avec un homme :naaa1:
Citation de: pitijm le Sam 4/10/2008 à 19:16oui je serais là pour la prochaine BOD, pour ce qui est des accessoires ça va aller merci, ma femme me suffit amplement et je suis sûr qu'elle ne seras pas d'acccord
Elle a rien a dire une fois attachée elle regarde :arme:
Citation de: GroGro le Sam 4/10/2008 à 16:20Un 800 quoi ?... :chin:
De toute façon c'est encore un truc qu'on fume ça mon Raoul non ?...:lol:
ça y'est mon grogro t'as trouvé ou se trouve l'accélérateur sur un moto???
oui mais bon si elle me tape sur le casque ou me latte les coui... ça va pas le faire :chin:
sinon vous verrez le VFR ça roule très bien mais par contre ça m'a fais bizar de laisser ma big... un petit pincement au coeur
Citation de: jb le Sam 4/10/2008 à 20:43ça y'est mon grogro t'as trouvé ou se trouve l'accélérateur sur un moto???
hahahahahahaha©....Pauvre petit... :roll: La prochaine fois qu'on roulera ensemble, j'aurai des cartes postales pour te les envoyer et te dire que je suis bien arrivé !!! :up: :up: :up: :lol:
:wiggle: méconnaissable le Grogro... je vous dis méconnaissable ... :lol:
et je vous dis pas quand y'a des bosses et des trous sur la route... un 1200 Tractopelle@ sur de la route de montagne à virolos et pleines de bosses... pfuu faut se cracher dans les mains pour suivre ces bestiaux...
y'a qu'une 1200R pour y arriver .. :lol:
Citation de: pitijm le Dim 5/10/2008 à 10:51ça m'a fais bizar de laisser ma big... un petit pincement au coeur
Un gros même je suppose... :roll: j'pourrais pas !!! :? :wink:
Citation de: pitijm le Sam 4/10/2008 à 19:14c'est clair que ça roule super bien par contre les freins je sais pas, pas encore utilisé :lol:
Y'a Caméléon qui roule sur une VFR, mais je crois que c'est la 750 sauf erreur.. :chin: en tout cas, je me souviens qu'il avait voulu me :hop: par derrière alors que j'étais à l'arrêt et s'était payé l'arrière de mon pot lors de la BOD 07.. mais il avait pas fait exprès le pauvre... plus de freins ?!? :sifflene: :lol: