:shock: :shock: :shock:
merci BB j avais meme pas vu :lol: :lol: :lol:
fanou :boire:
bon ben 6000 posts :ola:
aller c est ma tournée de vertes :wink:
:boire: :beer: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3: :hips05:
:boire: :beer: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3: :hips05:
:bravox01: mon Francky 6000 posts .........,se serait bien maintenant si ils voulaient dire quelques choses .......... :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:bravox01: t'en raconte des choses quand même!
pis merci pour :boire: même si t'en a mis un coup qu'a fanou........ :sifflene:
:bisou: ma caille je te renouvelle mes félicitations pour tes 6000 posts :shock: :boire:
ça mérite bien une tournée suplementaire de myrthe tout ça :++:
et vivement de te revoir pour trinquer avec le groupe :clan:
6000 posts à rien dire, c'est vrai que ca fait beaucoup quand meme .. :naaa1:
Félicitations Francky et surtout perd pas le rythme (pour les posts oeuf corse, parce qu'en moto ... mais je m'égare :smile2: )
:boire:
:clan:
Je réfléchis et je te dis quoi après :chin:
6000 posts :roll:
Je me souviens encore du premier, comme c'est bizare... :chin: :lol: :lol: :lol:
Il est temps de ressortir les archives :wink:
A la tienne Francky, comme quoi on peut commencer sur le forum comme un dentifrice et avoir un grand coeur :++:
Je n'oublie pas le lien de ton 1er post, d'ailleurs j'adore le titre :sifflene: : http://www.zebike.org/index.php?topic=2546.0
:wink:
:wink: pascool :lol: :lol: :lol: :boire:
c était :up:
mais j ai une excuse : " les poireaux de l info " :naaa1: :naaa1: :naaa1: bon avec les smileys ca le fait :++:
et comme philou demande un discour je vais faire cours :chin:
etant un grand defenseur de CB , je n ai acheté que ca comme bécane :oops: , mais j ai essayer plein de brels des kawas aussi et meme des BM :arf:
en arrivant sur zebike , je ne pensais pas que l aventure serait aussi grande , longue et aussi bonne :wink: meme si ce fut un peu tendu au debut :lol:
j ai connu des gens extraordinaires avec de grands coeurs qui son devenu des potes maintenant et ca , ca vaut tout l or du monde :+++:
je ne regrette pas le jour de mon debarquement et pour rien au monde je ne quitterai cette famille que vous etes devenu :bisou: , ma porte reste grande ouverte :wink:
meme si un jour je prenais ma retraite vous resterez tous dans mon coeur a jamais , ceci dit c est pas demain la veille :naaa1:
merci encore aux créateurs de zebike et a ceux qui le fond encore vivre :boire:
bon j arrete je vaudrai pas vous faire pleurer :lol:
:boire: :bisou: :clan:
:bisou: :boire: :++:
Citation de: francky74 le Dim 23/03/2008 à 20:39bon j arrete je vaudrai pas vous faire pleurer :lol:
ça !!!!!! c'est fait :bisou:
santé :boire: mon poto!!! :bisou:
Ah mon Francky , quelle chance de t'avoir rencontré , ta un cœur gros comme ça :love21:
A chaque rencontre c'est que du bonheur ( on c'est bien marré la semaine dernière :lol: )
Toutes mes féloches pour tes 6000 posts et a tes 60 000 prochain
Vivement la B.O.D :bisou:
:shock: 6000 posts
ben :boire:
:boire:
A la tienne mon Francky :wink:
A tous tes posts de tapettes et à tous les suivants!!!
dis donc notre blonde à frange : t'ecris vraiment plus vite que tu conduis ... :shock:
à la tienne et aux suivants de tes messages :boire:
Bravo mon Francky !!!!!!!!! :bravox01:
Longue route à toi et ton 13 sur Zebike ! :++:
:boire:
PS: En relisant ton premier post (Merci Pascool :wink:), J'ai éclaté de rire !!! Mais purée comme j'ai vite dégainé.... :arme: :oops:
Félicitations à toi ma petite Bondinette Alpine préferée... Vivement la Bod qu'on puisse fêter çà... :hop: :boire:
matt , sam :wink: :boire: :bisou:
:lol: :lol: :lol: a mon 1er post :lol: :lol: :lol:
Tout d ' abord :hello: :hello: :hello: et :bravox01: :bravox01: :bravox01:
. . .mais quand mème y faudrait que les modos :modoa: soient un peu plus vigilant quand à l ' esprit " puritain " qui se doit de régner sur ce site
" Bordel de Zob© "
. . .et là je cite :
" en arrivant sur zebike , je ne pensais pas que l aventure serait aussigrande , longue et aussi bonne :hop: meme si ce fut un peu tendu au debut :lol:
j ai connu des gens extraordinaires avec de grandes b...s qui sont devenu des potes maintenant et ca , ca vaut tout l or du monde :+++:
je ne regrette pas le jour de mon depucel..e :sex35: :sifflene: :sifflene:
et pour rien au monde je ne .... :branlette001: :nannannan:
bon j arrete je vaudrai pas vous faire pleurer :lol:
:boire: :bisou: :clan:
Cher Franky :dame:,tu es le genre de personnage (entre autres )que j 'espère vivement avoir la chance de rencontrer :hop: pardon :pognes:
Au fait près de 3 années de fiançailles avec la fan ette Fanou , z 'avez pensé au mariage :chin:
[/quote]
:tescon: :ptdr:
En attendant , viens a la BOD :arf:
En attendant de revoir tes franges : :hello: :boire: :boire: :boire:
Approche Franky la frange, que je te :hop: de plaisir !!!
T'es un mec en or. :love: Et j'ai maintenant la chance de posséder une de tes franges, qui ne me quitte plus. Je la vois et je la touche tous les jours. Elle est avec mes "trésors" :wink: Comme ça tous les jours je pense au frangé.
Quand je relis ton premier post (Pascool :++:) je ris comme un petit fou. On aurait dit du Minos avant Minos...:lol:
Pas un d'entre nous n'aurait parié une pièce sur ton intégration au rade et plus loin encore. Comme quoi...:wink:
Allez, patron ce soir on boit. :boire: Enfin avec modération mon Adjudant...:lol: :wink:
Citation de: GroGro le Lun 24/03/2008 à 18:30Allez, patron ce soir on boit. :boire: Enfin avec modération mon Adjudant...:lol: :wink:
De ta part j'adore cette phrase :lol: :bisou:
Pour Francky , pas de répit , a la tienne et a la votre les amis
:murphys: :hips02: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips01: :hips01: :boire::hips01:
Toutes mes félicitations pour tes 6000 posts et aux prochains :++:
Je confirme tu es vraiment un mec en or que je suis super contente d'avoir rencontré :bisou:
Vivement bientôt :arf: qu'on se revoit et qu'on puisse :boire:
Félicitations aller un coup de chouchen ou une p'tite mousse. :beer: :fete: :etoiles: avec toutes ces tournées on va finir pompette :hips3:
bon ben :boire: CHEF !!!
:hips02: :murphys: :hips04: :alc12: :hips01: :beer:
et :bisou: :wink:
Citation de: francky74 le Lun 24/03/2008 à 19:19bon ben :boire: CHEF !!!
:hips02: :murphys: :hips04: :alc12: :hips01: :beer:
et :bisou: :wink:
Eh mais au fait :chin: 6000 posts le jour de la Ste CATHERINE :sifflene:
. . Trop forte lae Francky :dame:]
A la tienne ma belle blonde... :boire: :boire:
Toutes mes féloches pour tes 6000 posts. :bravox01:
Vivement le mois de Mai que l'on puisse se baiser :oops: se biser en vrai...
:bisou: :++:
toute mes feloches la blonde qui pique :bravox01: t'attend quoi pour envoyé ton cheque pour la bod????
T'a les foies de te faire pourrir :naaa1:
a la tienne tapette :boire:
:hop: :hop:
:+++: :bravox01: :bravox01: :hop: :hop: :bisou: :boire: