Ce matin, comme d'hab, on se prend un Kawa avec Mantrix et Jerox 9 et nous voilà parti, moi en tête, ils ne veulent jamais ouvrir...la route ni ouvrir tout court d'ailleurs !!!
Bouchons, merdier, on a l'habitude.
Mantrix nous quitte, puis Jerox et je me retrouve seul sur le périphérique nord.
Assez fluide, mais bon, ya des jours comme ça, où les caisseux doivent avoir la tête dans le sac ils font pas gaffe à nous.
Je m'engage entre deux caisses, une 206 a gauche immatriculée dans le Var (coucou Rateau) plutôt plantéee au milieu de sa voie et un suzuki 4x4 qui se décale vers la droite pour me faciliter le passage.
Enfin c'est ce que j'ai crû !!!
Le gonz était au téléphone, il a filé un coup de volant à gauche au moment où j'étais à hauteur de son aile AV gauche, je me suis trouvé sérré entre les deux bagnole, et j'ai le genoux droit qui a touché !!
Oh pas fort, pas de bobo, rien, mais une p'tain de trouille, je vous dis pas !!!
Heureusement que ça pousse un ZX 9, j'ai ouvert pour m'extraire de ce piège, sans ça, je pense qu'il me transformait en Mac Do!!!
En plus, je ne suis même pas sur qu'il se soit rendu compte de qq chose ce gros c... :evil: :evil: :evil:
Moralité, t'as beau être attentif au plus d'indices possibles, rouler prudemment, ( Mantrix, tu sais comment je me comporte dans les bouchons !) doucement ( j'étais à 60 / 70) et tout et tout et ben tu n'es JAMAIS à la merci de ce genre de choses.
Alors GAFFE LES GARS et bonne route !
M'enfin, et tout le mode peut pas en dire autant :
:lol: MOI J'AI FAIS FROTTER LE GENOUX :lol:
8)
Ben et moi alors ..
Le 18 mai j'ai même fait frotter le casque ...
j'ai tellement pris d angle que j'en ai pété les guidons bracelets :lol:
Citation de: "MANTRIX"8)
Ben et moi alors ..
Le 18 mai j'ai même fait frotter le casque ...
j'ai tellement pris d angle que j'en ai pété les guidons bracelets :lol:
Oui ma poule, mais toi tu es hors catégorie !!! :wink:
Et puis je te rappelle, à outes fins utiles, que le but du jeu est de rester sur ses roues ! :?
Qui c'est qui est dans la mouise maintenant pour réparer MISS TRX ,,, :evil:
Sting 1 / MANTRIX 0 :lol: :lol: :lol:
Bon, les gars, vous êtes quand même un peu barjots... Mais c'est vrai qu'on vit pas à Paris, et l'autoroute à trois voies, c'est pas tous les jours que je la prends... Je te parle même pas de Pontarlier; là bas c'est entre la vache de gauche et le tracteur de droite qu'ils doivent se faufiler ! Hein, Titi et Alex ? :lol:
Citation de: "jean"Bon, les gars, vous êtes quand même un peu barjots... Mais c'est vrai qu'on vit pas à Paris, et l'autoroute à trois voies, c'est pas tous les jours que je la prends... Je te parle même pas de Pontarlier; là bas c'est entre la vache de gauche et le tracteur de droite qu'ils doivent se faufiler ! Hein, Titi et Alex ? :lol:
T'as oublié les bouses !!! :lol:
Citation de: "stingvert"... ils ne veulent jamais ouvrir...la route ni ouvrir tout court d'ailleurs !!!
...
Je suis désolé mais quand c'est moi qui ouvre (rarement c'est vrai), y'a plus personne derrière :wink: :lol:
Forcément qu'il n'y a plus personne derrière, on est devant !!!
Arrête de regarder tes rétros et regarde la piste ..........heu, la route !
Citation de: "stingvert"Forcément qu'il n'y a plus personne derrière, on est devant !!!
Arrête de regarder tes rétros et regarde la piste ..........heu, la route !
c'est vrai !!! c'est quand je vous met un tour :wink:
Citation de: "jean"Bon, les gars, vous êtes quand même un peu barjots... Mais c'est vrai qu'on vit pas à Paris, et l'autoroute à trois voies, c'est pas tous les jours que je la prends... Je te parle même pas de Pontarlier; là bas c'est entre la vache de gauche et le tracteur de droite qu'ils doivent se faufiler ! Hein, Titi et Alex ? :lol:
Blague à part Jean, je t'assure qu'on est pas barjot, simplement, sur Paris et banlieue, la remontée de files est, comment dire, obligatoire, autrement, autant prendre ta voiture.
Pour te donner une idée :
de chez moi à mon boulot, j'ai 105 km: en moto 1h 15 / 1 h 30 selon le trafic, en voiture, 2 h 30 au minimum.
Le pire que j'ai eu c'est 3 h 15
Alors on prend la moto et je t'asssure que ce n'est pas un plaisir.
De plus, Mantrix confirmera, on est le plus prudent et le plus vigilant possible ; ça n'empêche, un TRX au tas à 70 à l'heure et moi ce matin à la même vitesse; j'ai bien eu peur.
Voilà un tout petit aperçu de notre calvaire quotidien.
@+ et bonne route
Et dire que j'ai été suffisemment barj pour venir m'installé dans cette région de m.... :cry: P'tain de boulot :twisted: Moi c'est pas ma normandie que je veux revoir mais juste mes montagnes (chartreuse, vercors,...) :lol:
Heureuse que tu sois resté sur les deux roues "barje ou pas" :vautré:
On sait tous qu'un mec "souffrant" est encore plus inssuportable qu'à l'habitude. :lol:
Tiens revoilà FAZGirl !!! :lol:
Tu vas bien ?
Citation de: "jerox9"Citation de: "stingvert"Forcément qu'il n'y a plus personne derrière, on est devant !!!
Arrête de regarder tes rétros et regarde la piste ..........heu, la route !
c'est vrai !!! c'est quand je vous met un tour :wink:
C'est pas un tour que tu nous mets, c'est plutôt que le soir quand on rentre on te croise parcque t'est pas encore arrivé !!
Et puis de toute façon, on verra bien quand MISSTRIX sera en piste à CAROLE............. et pas de commentaire du style : c'est pas demain la veille, ou bien il faudrait que le faisceau soit remonté...
Citation de: "stingvert"Et puis de toute façon, on verra bien quand MISSTRIX sera en piste à CAROLE............. et pas de commentaire du style : c'est pas demain la veille, ou bien il faudrait que le faisceau soit remonté...
8)
Tiens c'est vrai cela Stingvert !!
Tu le remontes quand le faisceau :?: :?: :arrow: 8O :cherchezpo:
Président : Enfoiré !
Président : Enfoiré !
Président : Enfoiré !
Président : Enfoiré !
Président : Enfoiré !!!!!!!!
Citation de: "stingvert"Président : Enfoiré !
Président : Enfoiré !
Président : Enfoiré !
Président : Enfoiré !
Président : Enfoiré !!!!!!!!
Peut être !!! même certainement !!!! mais au boulot quand même :wink:
PS : j'arrive bientôt a carole :lol:
J'ai cru entendre dire que MATRIX s'occupait du faisceau ce week end ! :dingue:
On dirait que tu as récupéré MATRIX tu t'es fait dorloté !
Même pas ..
Si j'avais des action Kleenex je serai riche à ce jour. .. ras le bol de me moucher toutes les 5 secondes :bye:
Citation de: "MANTRIX"... ras le bol de me moucher toutes les 5 secondes :bye:
Ouais et puis en + je suis sur qu'avec le casque c'est pas évident !!! :wink:
8)
Le pire c'est de se retenir d eternuer !! :?
Sinon pour te soigner il existe un remède radical :
:P
double dose de ricard + eau chaude => au lit avec double couverture.
Parait que c'est très efficace, demande a stingvert . :roll:
Bon si j'ai bien compris ,dans ce chambard, t'as failli allé au tas a cause d'un portable ?
Et tu lui as pas pété le nez ?
:wink:
Tiens, en regardant le best of des guignols j'ai appris que Bayrou voulait passer son permis gros cubes. On va se marrer...:lol:
Citation de: "GroGro"Tiens, en regardant le best of des guignols j'ai appris que Bayrou voulait passer son permis gros cubes. On va se marrer...:lol:
Bin comment y vas faire pour mettre le "cax" :?:
bon petit rappel des règles:
frotter le genoux sur une surface verticale ça compte pas
moi aussi je fais frotter a chaque virage ...
(http://www.motardsfous.ch/images/mfpocket/09.jpg)
Ben moi aussi ce matin j'ai fait frotter les genoux les coudes et l epaule gauche .... je me suis cassé la gueulle dans la douche ... :lol:
Citation de: "MANTRIX"Ben moi aussi ce matin j'ai fait frotter les genoux les coudes et l epaule gauche .... je me suis cassé la gueulle dans la douche ... :lol:
Tu avais ton casque au moins :?: :wink: :lol:
Ba après tout ça ils pleurent qu'ils leurs manquent un rétro à gauche voir à droite. Je sais ce n'est pas très cool, mais au moins cela te permet de rester sur tes 2 roues.
Et lui il frotte presque mais sur 4 roues :!: :!: :!:
(http://www.zebike.org/modules/coppermine/albums/userpics/10247/normal_kneecar.jpg)
Ils font ça aussi avec des sides Pascool ? :lol: