Voilà. Ce soir j'achète (comme un dentifrice. J'admets) le motomag du mois.
SCANDALE !!! :evil:
Titre accrocheur : 24 motos de rêve. Vous ouvrez le bouquin et foncez à l'article considéré. Qu'y voyez vous au milieu de machines aussi hétéroclites que le 1200 Tractopelle@ ou une 1450 road king ??...Hein ?... UN :boxe2: SCOOTER !!! Voui voui voui.Un vrai. Le vrai scooter de mer...Celui qui enfume toute la belle ville de Rome.
Y'EN A MARRE DE CETTE PRESSE POURRIE !!!
Ensuite le comparo du mois (Extase totale...) : Le scarver versus un autre scoot de mer...
Alors là comme dirait le grand Michel Colucci, tu vois là, dans les milieux autorisés, y'a des mecs qui s'autorisent à penser qu'on peut être autorisé à publier n'importe quoi...Tu vois...:lol:
Moi je dis le scarver c'est déjà tout sauf une moto. On aurait pu en faire un truc pour ramasser les merdes de chien, un engin pour aller tapiner au bois, une scie-circulaire-établi-friteuse. Enfin, un truc pratique quoi. Mais aller te me foutre cette daube sur 4 pages couleur-papier-glacé-de-la-peau-de-mes-couilles, alors là je coince !!! :evil:
Je vais leur exprimer ma façon de penser à ces pseudos journaleux. Bientôt l'essai dans l'auto-journal du dernier quad de chez chinetoque !!!
Les motos dans les canards motos !!! Les scoots et autres daubes dans la presse people ou les revues pour chienchiens à mémères !!!
C'était : Les lecteurs ont la parole.
:arf: :ptdr: :+: :love: :ola: Bravo Grogro, dis leur comme tu es bon, j'achète le prochain rien que pour voir ta lettre dans le courrier des lecteurs.!!!!..
Mein liebe, mon héros !!! :lol:
Surtout reste dans cet état d'esprit lorsque tu leur écriras ta prose...
J'attends avec impatience le courrier des lecteurs avec ton article écrit en rouge vif ! :lol:
J'ai beaucoup rit en lisant ton post ! tu étais réellement en colère ou tu penses pouvoir mieux faire ? Je sens le coté obscur de La Force en toi... jeune Jedi. :dodo3:
Grogro, Président, Grogro Président, Grogro Président !!! :ola:
C'est beau un homme en colère (on dirait un peu Hulk en pleine transformation ...) :pirate:
Au fait Grogro, t'as quoi contre les scooters ??? (je ne vais pas quand même jusqu'à acheter Scootmagasine)
[schild=4 fontcolor=FF0000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]Faut pas pousser ...[/schild]
C'est gros, c'est moche, ça pue et puis c'est dangereux !
Tiens! On dirait ma mère qui me lance des reflexions sur ma brêle... 8)
Citation de: raf50000C'est gros, CA DEPEND DESQUELS - T'AS PEUR DE TE FAIRE METTRE UNE PATEE ? c'est moche - CA SE DISCUTE, ça pue CA RESTE A PROUVER et puis c'est dangereux CA RESTE A DEMONTRER
... 8)
8O
Toi, t'as dû lire le dernier Joe Bar Team...
Pour la petite histoire : lorsque j'étais plus jeune (14-15ans), j'ai emprunté un scoot d'un de mes copains et lors d'un coutournement de rond-point, le plancher (?!?) s'est mis à frotter et patatras dans le trottoir.
Moi qui était habitué aux 51 MBK ça m'a fait tout drôle...
Depuis, j'évite de prendre ces gros machin moche (voire très moche) qui ne tiennent absolument pas la route et qui puent le 2 temps en faisant un raffut du diable.
Maintenant tout dépend du type de scoot, il y en a sûrement un qui doit être un peu mieux que les autres.
Maintenant, vaut quand même mieux rouler sur une vrai moto avec une garde au sol suffisante pour grimper les trottoirs et assez haute pour prendre des angles de fous.
:lol: :lol: :lol:
OOOOhhhhhh TROP TROP TROP BON!!!! :-)
J'etais pas remonté aussi loin dans les archives du rade, mais je vois qu'au fond des cartons (au fait le demenagement, c'est pour quand ???), donc au fond des cartons, y'a du joli dossier :-D
Merci Stinger :love:
Toujours aussi drôle... hahahahahahaha© :wink:
Je gerbe les scooters ....
:evil:
Citation de: raf50000C'est gros, c'est moche, ça pue et puis c'est dangereux !
8)
J'aurais plutot dis que c'est ma belle mère!
Grogro on n'est avec toi !!!! :bad2: :arme:
FAITES MONTER UN BUCHER , QUE L'ON BRULE CES INFAMES DAUBES ! :fire:
Citation de: Fanou
Jean , content de te relire :wink:
Où ca Jean???... t'as vu les dates des posts ???
Citation de: raf50000C'est gros, c'est moche, ça pue et puis c'est dangereux !
??????T'étais dans les douches à la BOD 2006?
Non Monsieur le supporteuuuur du STANDARD DE LÎÎÎCHE, JE NE PUE PAS !!! (Je suis un peu enveloppé, certes...Mais je sens bon la rose et le lilas...:lol:)
excellent grogro et tellement vrai vivement le courrier des lecteurs :lol: :lol: