Bon ,michel ,tu decroches ou je t'****** ,il decroche pas ,il decroche pas ,...........! :lol: :lol: :lol:
Bon anniversaire Michel !
bon journée a toi roi du barbeque !
Grace à la super suveillance des fidèle nous savons aujourd hui que c'est un jour spécial pour Minfink.
Alors sur ce !!!!!
BONNE anniversaire !!!!!!!!!!!!!!
JOYEUX ANNIV' MIFINK !!!!!!!!
:bisou:
:wink:
:bisou: BON ANNIVERSAIRE!!! :boire:
:+++: Joyeux anniversaire Minfink :+++:
Ouais pour une fois dans les premier!!!
Joyeux anniv mifinkounet
Cadeau une combi integrale pour ton anniv!!(http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1247884/motardlatexfacecag.JPG)
heu tu t'es pas gouré la Choubi ,c'était la combi pour grogro !? :D :D :D :D
Bonne route Michel, et santé. :++: :boire:
:ola: :etoiles: :fete: :fete: :etoiles: :ola:
BON ANNIVERSAIRE MIFIGUEMIRAISON
:ola: :etoiles: :fete: :fete: :etoiles: :ola:
bon il a du partir en vacances notre Minfink national l'homme au "smiley" d'or :wink:
joyeux anniversaire :clan: et a bientot de te revoir :boire:
Bon anniversaire mifink :boire: :boire: :boire: :wink:
Citation de: philgood le Dim 5/08/2007 à 12:17heu tu t'es pas gouré la Choubi ,c'était la combi pour grogro !? :D :D :D :D
Bah tu sais on peux se faire une commande groupé si ca interesse du monde!!
:++: ça y est,le cap est passé :hips03: merci a vous tous du fond du coeur j 'en met une pour la peine :hips01: :hips04: :murphys:
:clan: :clan: Bon anniv Michel :clan: :clan:
J'ai vu tes mésaventures, de notre coté, le burns day se fera sans nous itou, nous serons ensemble au prochain :bisou: :wink:
:wink: salut HM pas trops de regrets pour ma part,apres le collecteur c est le frigo et la machine a laver qui me lache.ça va petter :arme: vive les vacances le budget en a pris un gros coup :cry: .donc pourquoi pas a l année prochaine :?: mais j'espere que l on se verra avant, a la prochaine BOD par exemple . :bisou:
Citation de: mifink le Dim 12/08/2007 à 08:32mais j'espere que l on se verra avant, a la prochaine BOD par exemple . :bisou:
Alors là , t'as plus qu'a t'inscrire :naaa1:
c est fait :++: suprer
:oops: a la bourre , désolé
:+1: :pasdebol:
:ola: BONNE ANNIVERSAIRE A MON COMPAGNON DE ROUTE roi du paté et du foid gras :wink: :arf:
a la tienne Michel :boire: :ola:
Ps : Faudras que je trouve le temps de venir te claquer une bise ma poule
:chin: Je te connais Minfink ??? :chin:
BON ANNIVERSAIRE QUAND MÊME
:naaa1: :naaa1: :naaa1: