Un couple en pleine action, la pression commence à monter...
Elle : vas-y sauvagement !
Lui : Oui, Oui,
Elle : continue ! continue !
Lui : Oui, Oui !
Elle : ne sois pas timide
Lui : oui ! oui !
Elle : montre que tu es un homme !
Lui : oui ! oui !
Elle : dis-moi des choses sales !
Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, ..
très bonne
A +
:lol:
Du vecu ????
Il lui aurait dit "ton cul", je sais pas si elle l'aurai bien pris !
:oops:
Je suis outré !!! :lol:
Elle a fait marrer pas mal de monde au bureau !
Jean, mon gros loup, tu me passes la crème de nuit ?...:love:
C'est l'histoire d'un motard, genre Caméléon (où il est passé çui là ?) qui s'arrête dans un bar, au bord d'une route, après avoir garé son top case.
Il lit sur la porte du bar :
café : 2 euros
sandwich au poulet : 5 euros
branlette : 15 euros.
Il entre, voit une serveuse roulée comme Monica qui dandine de la croupe et lui demande:
"c'est vous qui faites la branlette ?"
Elle répond d'une voix langoureuse, en se penchant vers notre Caméléon et en dévoilant une paire de nibards ronds, fermes, naturels et optimistes:
"oui mon beau motaaard..."
Sur ce, il lui dit:
"Bon, alors lavez vous bien les mains, parce que je voudrais un sandwich au poulet."
Waaaarrrrffff
La différence entre certaines motos et certaines femmes ?
Certaines motos sont des SUZUKI
Certaines femmes sont des SUCEKIKI
(C'est pô moi qui l'ai dit, c'est mon fils de 8 ans!)
Ton fils de huit ans devrait rencontrer le mien de huit ans : tous des obsédés, pas étonnant avec les pères qu'ils ont.
Sa dernière blague (puisqu'on en est là) : la différence entre un âne et un couple ? L'âne fait hi han et le couple fait han han.... :cry: :wink:
Deux petites puces qui se rencontrent lors de la soirée
hebdomadaire des puces...
L'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents (si, ça a des
dents les puces) et tremble de tous ses membres (si, ça a
des membres une puce) !
L'autre lui dit :
- Mais qu'est-ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?
- Mmmm'en pppparle pppas.... Jjje suis vvvenue dans la mmmmoustache d'un mmmmotard, jje me suis gggelée !!!!
- Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la
route, trouve-toi une jolie fille, monte le long de ses jambes,
va te mettre au chaud dans sa petite culotte, et tu verras,
tu voyageras tranquille !
- Bbbonne iddée, jjje vais essayer la semaine pppprochaine !
La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à
leur soirée hebdomadaire. La petite puce est toujours aussi gelée,
elle tremble et claque des dents.
L'autre lui dit :
- Mais qu'est-ce que t'as foutu ? t'as pas suivi mon conseil ??
- BBben ssi !! Jjj'ai vu une bbelle nana hier, et j'ai ffait comme tu
mm'avais ddit... Je me suis installée dans sa ccuulotte, et j'étais
bien, je me suis mmmême enddormie !
- Et alors ?
- Et ben tout à l'heure je me suis réveillée ddans la mmmoustache d'un
mmotard !
:lol: Seb, t'es moustachu ??? :idea:
un fantasme :?: :?:
nan.. t'aurais voulu ?!
:ymca:
Grand fauve va !
L'histoire se passe dans une tribu en Afrique. Dans cette tribu, il y un caid, le meilleur baiseur du groupe, frimeur et tout. Cette bete sexuelle a un jeune fils a qui il veut apprendre les meilleures techniques. Il lui dit: "Mon fils, je suis le meilleur baiseur de tous les temps. Je vais t'apprendre a faire jouir les nanas. Alors on va dans une cahute avec une fille, je te montre comment on baise et toi pendant ce temps, tu eventes avec une grande feuille. Apres tu essaieras." Alors voila le caid qui commence a s'escrimer pendant une demi-heure sans aucun resultat. Il abandonne et dit a son fils de prendre sa place pendant que lui evente. En mois d'une minute, c'est le panard total pour la gonzesse, le pied geant avec les cris et tout. Le caid dit alors a son fils, d'un ton superieur: "Alors fiston, tu vois comment on evente?"
:lol:
LA gamine (8 ans) d'un copain m'a raconté une histoire 'cochonne'
c'est Zézette et Minou qui sont en haut de la tour Eiffel et Minou demande à Zezette "Tu saute ?"
et Zezette répond "Oh non, j'ai les boules"
:roll:
Cours de gonzessologie et masculonogie comparées
Etude de cas n°1 COMPARAISON de JOURNAUX INTIMES
JOURNAL DE MARIE :
Samedi 15 novembre 2003
Cher journal,
J’ai vu Jacques ce soir, et il s’est comporté de manière très étrange. J’avais fait du shopping avec des copines tout l’après-midi et j’ai donc pensé que c’était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous.
Le bar où nous étions était bondé et très bruyant, alors je lui ai suggéré qu’on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n’a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme s’il avait la tête ailleurs. Je voyais bien qu’il était triste, alors je lui ai proposé d’aller dîner dans petit resto très sympa. Mais son comportement tout au long du repas m’a paru bizarre. C’était comme s’il n’était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n’allait pas.
Il m’a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée s’il allait monter ou s’il n’allait pas repartir tout de suite. Il a semblé hésiter un instant devant ma porte, puis il m’a suivie. Arrivés à mon appart’ je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si c’était lié à nous deux, s’il n’y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j’étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé.
Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j’allais me coucher. Je l’ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l’aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il m’a laissé partir toute seule dans la chambre.
Mais à ma grande surprise, il m’a rejointe un peu plus tard et nous avons fait l’amour. Mais il m’a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j’en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.
Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.
JOURNAL DE JACQUES
Samedi 15 novembre 2003
Fait chier. L’Angleterre a battu la France en demi finale.
J’ai quand même niqué
C'est du vécu????? :lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent!!
Prends en de la graine pour ton mariage petit ! :?
Jean,... Comment te dire...
T'ES VRAIMENT LE MEILLEUR !!!! :bisou: :lol:
meuh non, je fais que vous renvoyer le meilleur des centaines de conneries qu'on m'envoie tous les jours au boulot sur mon PC :oops: :lol:
Comme je comprends,tu remplis tes journées de travail par ta seule présence;quel charisme !Y a des journées qui pouraient commençer plus mal. :chef:
Un de mes préférés...:lol:
ah la :lol: !! ca c'est du bon deterrage de post !!!! :bravox01: :bravox01: :10:
la 1er : mort de rire :mdrn01: :rirelarme:
pas mal du tout