ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Mar 8/05/2007 à 19:40

Titre: Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: philgood le Mar 8/05/2007 à 19:40
bon ,je vous laisse je vais pleurer ! :shock: :shock:

(http://img248.imageshack.us/img248/1944/rubenxausds0.jpg)
Titre: Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: Bigou le Mar 8/05/2007 à 19:47
ben euh à l'arret c'est facile ... :cherchezpo:
Titre: Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: Fabien le Mar 8/05/2007 à 19:47
Un peu d'humilité parfois ça fait du bien    :++:
Titre: Re : Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: philgood le Mar 8/05/2007 à 19:53
Citation de: big85 le Mar  8/05/2007 à 19:47ben euh à l'arret c'est facile ... :cherchezpo:
heu ,moi même a l'arret j'aurais du mal !!!
là j'en connait bien 2ou trois qui devraient confirmer ! :lol: :lol: :lol: :roll:
Titre: Re : Re : Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: francky74 le Mar 8/05/2007 à 20:01
Citation de: philgood le Mar  8/05/2007 à 19:53heu ,moi même a l'arret j'aurais du mal !!!
là j'en connait bien 2ou trois qui devraient confirmer ! :lol: :lol: :lol: :roll:


bon aller j avoue , c est moi  :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: philgood le Mar 8/05/2007 à 20:04
non ,non ,c'est pas possible lui reste sur ses roues ! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
PS :au fait Francky .............. :hop: :lol: :lol:
Titre: Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: Jack-ouille le Mar 8/05/2007 à 20:08
pareil mais sans la main levée  :++:
Titre: Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: bigburn le Mar 8/05/2007 à 20:15
j'ai jamais essayé avec la main en l'air  :boire:
belle photo  :boire: :++:
Titre: Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: GroGro le Mar 8/05/2007 à 20:18
Ouais.
Bon.
On va se relever la nuit non plus. :lol:
Après un bon coup de chardonnay je suis sûr qu'on doit faire quelque chose d'approchant. Pas forcément dans le même ordre mais bon...:cherchezpo:
Titre: Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: bigburn le Mar 8/05/2007 à 20:20
en plus je me demande si cette hypermotard ne sera pas ma prochaine monture  :arf:  :arf: :arf:
Titre: Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: Fanou le Mar 8/05/2007 à 21:24
C'est pas Antonio Gueracci le pilote d'essais et de développement Ducati avec la nouvelle 1000 Hypermotard ?

Pour les fanas

 
Titre: Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: philgood le Mar 8/05/2007 à 21:29
non ,c'est Rubbens Xaus !
pilote SBK !
Titre: Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: Fanou le Mar 8/05/2007 à 21:41
Sorry Phil  :bisou:
Titre: Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: Evil le Mar 8/05/2007 à 21:50
Comme dirait un certain Monsieur De Funes: "Alors moi y m'epate, y m'epate...

     Mais y m'epate!!!!!"

 :lol: :lol: :lol:  :++:

 :boire: :boire:

Titre: Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: Fée File le Mar 8/05/2007 à 22:24

Un instant j'ai cru que tu avais changé de combi ....  :chin:  Il a gardé la surprise jusqu au bout pour qu'elle soit plus belle et là il nous balance la prouesse !


 :wiggle: Non non non il est trop gringalet celui là ! L'illusion ne fonctionne pas  :naaa1:

Mais merci pour la photo ! Ca te donne un solide objectif !!!




Titre: Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: dadarere le Mar 8/05/2007 à 23:14
HHEEUUOO  :bla:! PPFFF  :blabla: ! bon ok  :? !!! D'ACCORD IL EST BON  8) !!!


mais bon faut pas en faire tout un plat quand meme !!! PARCE QU'IL EST BIEN GENTIL AVEC SA FRIME ET SON POUCE EN L'AIR MAIS EST CE QUI PARTICIPE A DES BOD LUI  :twisted: !!!!


un  :grr1: , quoi  :grr1: , on sait pas  :grr1: !! mais si on sait, et meme si on sait pas c'est la seule chose qui nous restent alors ... :cut: :pirate: :doute2:
Titre: Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: francky74 le Mer 9/05/2007 à 01:52
moi je fais pareil avec le 13 , mais sur le freinage  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
phil , je te  :hop: et pas qu amicalement  :wiggle:  :boire:
Titre: Re : Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: raf50000 le Mer 9/05/2007 à 07:08
Citation de: dadarere le Mar  8/05/2007 à 23:14HHEEUUOO  :bla:! PPFFF  :blabla: ! bon ok  :? !!! D'ACCORD IL EST BON  8) !!!


mais bon faut pas en faire tout un plat quand meme !!! PARCE QU'IL EST BIEN GENTIL AVEC SA FRIME ET SON POUCE EN L'AIR MAIS EST CE QUI PARTICIPE A DES BOD LUI  :twisted: !!!!


un  :grr1: , quoi  :grr1: , on sait pas  :grr1: !! mais si on sait, et meme si on sait pas c'est la seule chose qui nous restent alors ... :cut: :pirate: :doute2:

Ouai, ouai...
Il fait le malin sur le sec, mais on ne l'a pas vu à une seule BoD (donc sur du mouillé)

Sinon, bah (comme dirait GroGro) avec 2 ou 3 verre de Chardo, tout le monde sait le faire...à peu près :lol:
Titre: Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: mastermike le Mer 9/05/2007 à 17:24
Et puis,sait-il seulement faire bouger ses oreilles? Faudra que je vous montre! :arf3:
Titre: Re : Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: Jean-mich le Mer 9/05/2007 à 17:42
Citation de: Fanou le Mar  8/05/2007 à 21:24C'est pas Antonio Gueracci le pilote d'essais et de développement Ducati avec la nouvelle 1000 Hypermotard ?

Pour les fanas

 

Il se sert beaucoup trop du frein arrière pour être efficace, le nul...........
Titre: Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: Jean-mich le Mer 9/05/2007 à 17:44
Citation de: philgood le Mar  8/05/2007 à 19:40bon ,je vous laisse je vais pleurer ! :shock: :shock:

(http://img248.imageshack.us/img248/1944/rubenxausds0.jpg)
Alors lui, encore mieux: la gloire parce qu'il a tout simplement pensé à lever le pouce au moment ou il se gamellait, ....., n'importe quoi!!!
Titre: Re : Moi ,je dis :ça calme!
Posté par: Fanou le Mer 9/05/2007 à 22:13
 :lol: T'a un sacré sens de l'humour Jean Mich  :naaa1: