UN BIG anniversaire !
Mon Philou ,faute d'avoir pu te faire ta fête , :lol: :lol: :lol:
je te souhaite un bon anniversaire !!
:ola: :fete: :ola:
(http://www.quigif.com/images_gifs/fetes/anniversaires/anniversaires%20(106).gif)
(http://www.quigif.com/images_gifs/fetes/anniversaires/anniversaires%20(101).gif)
:ola: :etoiles: :fete: :etoiles: :ola:
JOY NOEUX ANNI VERRE SERT MON BIG :bisou:
:ola: :etoiles: :fete: :etoiles: :ola:
toujours le premier le philgood...
il en rate pas une !!!
bon anniversaireuuuuuuuuhhh !!!
:+1: :wink: :boire: :bisou:
PS : :hop:
Salut et bon anniverssiare, et oui un an de plus.A+ :boire: :beer: :bod07: :ola: :hips02: :murphys: :hips04: :alc12: :fete: :up: :bonvertreflet: :fete: :ola: :hips01: :hips1:
C'est la FÊÊÊTEUUUUU !!!! :fete: :clan:
La vache, ça commence à faire... :lol: :lol:
Joyeux anniversaire, Phil! Plein de bonnes choses pour cette prochaine année....
bon anniversaire big :bisou:
bon anniv' "Bigou" ! :lol:
(ben ouaich, c'est comme ça qu'on t'a rebaptisé dans la Pascool'family :naaa1:)
*** Happy Birthday ***
:clan: :boire: :bisou:
:fete: :ola: HAPPY BIRTHDAY BIG BURN(es):ola: :fete:
bon anniversaire big85 :boire: :bisou:
OH BIGOU, C'EST LE GRAND JOUR :++:
Seulement 43 balais et déjà 12 gosses... :shock: :lol:
:ola: :ola: :ola:
:etoiles: UN BON ANNI A TOI ET BISES A LA FAMILLE :wink: :etoiles:
:ola: :ola: :ola:
Bonne anniversaire ma poule :++: :boire: :beer: :clan: :bisou:
Tiens c'est incroyable mais histoire vraie de vraie, hier soir, à la troisième mitemps (pour ceux qui suivent pas je fais encore un peu de " décrassage rugby les vendredi soir ) on étaient avec mes potes tous très content de chanter HAPPY BIRTHDAY TO YOU et de plus belle jusqu'à se retrouver debout sur les tables ( si, si l'age n'arrange pas forcément les choses :roll: :lol: ) et au bout de trois,quatre chants, étalés sur une petite heure ( après il fallait qu'on se réhydrate, l'age je vous dis, l'age :chin: :lol:) et ben chose exceptionnelle .............
il n'y avait personne dans l'assemblé qui fètait son anniversaire et pourtant on était persuadé du contraire, ben surement on aurait pas chanté comme au sinon :sifflene: :sifflene: :hips01: :hips02: :soleil: :ola: :toctoc:
Alors, très sincèrement, et la lecture de ce post ouvert par notre poto alias the philgood :dancen1:
je pense qu'on a pas fauté car il devait être minuit passé.donc pas en avance , parait que ce porte malheur.
ben mon cher, sans nous connaitre on t'a fait pété les verres qui trainaient sur les tables et honnoré comme il se doit ton anniversaire.
je me répète un peu mais bon anniversaire mon grand et peut-être qu'un jour on se verra :++: :clan:
:+1: :pasdebol:.......................................................... :bizut 1:
Joyeux anniversaire BIG :++:
Au plaisir de se rencontrer :boire: a la BOD
:bisou: :clan:
B ' OYEUX B ' ANNIVERSAIRE B ' IG !!!! big up ,big up ,big up !!!!!!!!!
A la tienne ,mon vieux :beer:
A la notre , nous les d' jeunes :boire:
:clan: :clan: Bon anniverssaire Philippe :clan: :clan:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Et puis, pendant que j'y pense..... :bizut 1: :lol:
Oups, j'avais po vu..
Bon Anniv' BIG :boire:
:bisou: :boire:
A la tienne Big :boire: Et Noyeux BiGverssaire :bisou: :clan:
Joyeux anniversaire BIG
Et puis dit moi.... :bizut 1:
hahahahahahaha©!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Merci, Merrci, Merci ...! :clan:
ben oui une de plus ! :?
je vous embrasse tous et toutes virtuellement en attendant de la faire en vrai :bisou:
ps djp remerci tous tes potos :lol:
:boire:
erf, suis un peu à la bourre ...
:fete: Joyeux Anniversaire Big :fete:
MOI J'AIME PO LES ANNIVERSAIRES :calimero: :calimero:
MAis bon, Joyeux NINI quand même !!! :boire: