ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Sam 5/05/2007 à 00:16

Titre: Big anniversaire
Posté par: philgood le Sam 5/05/2007 à 00:16
 UN BIG anniversaire !  

Mon Philou ,faute d'avoir pu te faire ta fête , :lol: :lol: :lol:
je te souhaite un bon anniversaire !!
:ola:  :fete:  :ola:
(http://www.quigif.com/images_gifs/fetes/anniversaires/anniversaires%20(106).gif)
(http://www.quigif.com/images_gifs/fetes/anniversaires/anniversaires%20(101).gif)
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: totos le Sam 5/05/2007 à 00:22
:ola: :etoiles: :fete: :etoiles: :ola:


JOY NOEUX ANNI VERRE SERT MON BIG :bisou:

:ola: :etoiles: :fete: :etoiles: :ola:
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: scopex le Sam 5/05/2007 à 00:39
toujours le premier le philgood...
il en rate pas une !!!
bon anniversaireuuuuuuuuhhh !!!
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: Pandorre le Sam 5/05/2007 à 05:56
 :+1: :wink: :boire: :bisou:

PS :  :hop:
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: bob57 le Sam 5/05/2007 à 07:11
Salut et bon anniverssiare, et oui un an de plus.A+ :boire: :beer: :bod07: :ola: :hips02: :murphys: :hips04: :alc12: :fete: :up: :bonvertreflet: :fete: :ola: :hips01: :hips1:
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: GroGro le Sam 5/05/2007 à 08:40
C'est la FÊÊÊTEUUUUU !!!! :fete: :clan:
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: bigburn le Sam 5/05/2007 à 08:49
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: b52 le Sam 5/05/2007 à 08:53
La vache, ça commence à faire...  :lol: :lol:

Joyeux anniversaire, Phil! Plein de bonnes choses pour cette prochaine année....
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: COUCOU le Sam 5/05/2007 à 08:54
 bon anniversaire big :bisou:
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: Ln le Sam 5/05/2007 à 09:11
bon anniv' "Bigou" ! :lol:
(ben ouaich, c'est comme ça qu'on t'a rebaptisé dans la Pascool'family  :naaa1:)
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: Rudd le Sam 5/05/2007 à 09:33
*** Happy Birthday ***

 :clan: :boire: :bisou:
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: NoNo le Sam 5/05/2007 à 09:38
:fete: :ola: HAPPY BIRTHDAY BIG BURN(es):ola: :fete:
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: francky74 le Sam 5/05/2007 à 09:40
bon anniversaire big85 :boire: :bisou:
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: Pascool le Sam 5/05/2007 à 09:46
OH BIGOU, C'EST LE GRAND JOUR  :++:
Seulement 43 balais et déjà 12 gosses... :shock: :lol:

:ola: :ola: :ola:
:etoiles: UN BON ANNI A TOI ET BISES A LA FAMILLE  :wink: :etoiles:
:ola: :ola: :ola:
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: MANTRIX le Sam 5/05/2007 à 09:49
Bonne anniversaire ma poule :++: :boire: :beer: :clan: :bisou:
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: DJP le Sam 5/05/2007 à 10:04
Tiens c'est incroyable mais histoire vraie de vraie, hier soir, à la troisième mitemps (pour ceux qui suivent pas je fais encore un peu de " décrassage rugby les vendredi soir ) on étaient avec mes potes tous très content de chanter HAPPY BIRTHDAY TO YOU et de plus belle jusqu'à se retrouver debout sur les tables    ( si, si l'age n'arrange pas forcément les choses  :roll: :lol: ) et au bout de trois,quatre chants, étalés sur une petite heure ( après il fallait qu'on se réhydrate, l'age je vous dis, l'age :chin: :lol:) et ben chose exceptionnelle .............

il n'y avait personne dans l'assemblé qui fètait son anniversaire et pourtant on était persuadé du contraire, ben surement on aurait pas chanté comme au sinon  :sifflene: :sifflene: :hips01: :hips02: :soleil: :ola: :toctoc:

Alors, très sincèrement, et la lecture de ce post ouvert par notre poto alias the philgood  :dancen1:

je pense qu'on a pas fauté car il devait être minuit passé.donc pas en avance , parait que ce porte malheur.


ben mon cher, sans nous connaitre on t'a fait pété les verres qui trainaient sur les tables et honnoré comme il se doit ton anniversaire.

je me répète un peu mais bon anniversaire mon grand et peut-être qu'un jour on se verra :++: :clan:
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: Fanou le Sam 5/05/2007 à 10:14
 :+1: :pasdebol:.......................................................... :bizut 1:


Joyeux anniversaire BIG  :++:

Au plaisir de se rencontrer  :boire: a la BOD


 :bisou: :clan:

Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: JLG le Sam 5/05/2007 à 13:00






B ' OYEUX  B ' ANNIVERSAIRE   B '  IG  !!!! big up ,big up ,big up !!!!!!!!!





A la tienne ,mon vieux  :beer:

A la notre , nous les d' jeunes  :boire:
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: Hm le Sam 5/05/2007 à 16:21
 :clan: :clan: Bon anniverssaire Philippe :clan: :clan:
 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:












Et puis, pendant que j'y pense..... :bizut 1: :lol:
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: Cow-cheez le Sam 5/05/2007 à 21:19
Oups, j'avais po vu..


Bon Anniv' BIG   :boire:
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: Jack-ouille le Sam 5/05/2007 à 23:27
 :bisou: :boire:
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: Firebird le Dim 6/05/2007 à 02:07
A la tienne Big  :boire: Et Noyeux BiGverssaire   :bisou: :clan:
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: Evil le Lun 7/05/2007 à 00:41
Joyeux anniversaire BIG

Et puis dit moi.... :bizut 1:

hahahahahahaha©!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: Bigou le Lun 7/05/2007 à 07:34
Merci, Merrci, Merci ...! :clan:

ben  oui une de plus ! :?

je vous embrasse tous et toutes virtuellement en attendant de la faire en vrai  :bisou:

ps djp remerci tous tes potos  :lol:

 :boire:
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: Hw le Lun 7/05/2007 à 09:23
erf, suis un peu à la bourre ...


:fete: Joyeux Anniversaire Big :fete:
Titre: Re : Big anniversaire
Posté par: US Prédicateur le Lun 7/05/2007 à 09:32
MOI J'AIME PO LES ANNIVERSAIRES  :calimero: :calimero:

MAis bon, Joyeux NINI quand même !!!  :boire: