ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: MANTRIX le Ven 4/05/2007 à 22:45

Titre: U n petit mot d'encouragement pour Mantrix
Posté par: MANTRIX le Ven 4/05/2007 à 22:45
 :+++: :boire: :beer: :clan: :bisou:

Bon comme je me pends demain à 16h30 ... :chin:

Merci de me soutenir dans ce moment  :hop: :sifflene:
Titre: Re : U n petit mot d'encouragement pour Mantrix
Posté par: Fanou le Ven 4/05/2007 à 22:50
Mais non c'est pas si terrible  :zem: , sinon tu le ferait pas


TOUT MES VIEUX  :vieuxbodeur: DE BOHNEUR WALTER  :calimero: ET SYLSUN  :dame:  
Titre: Re : U n petit mot d'encouragement pour Mantrix
Posté par: COUCOU le Ven 4/05/2007 à 22:53
j ai souhaité mes voeux dans un autre post!!!  :lol: :lol: :lol:

 :bisou: a toi et sylsun!!!
Titre: Re : U n petit mot d'encouragement pour Mantrix
Posté par: Pandorre le Ven 4/05/2007 à 22:56
C'est à quelle heure l' apéro ??????? :chin: :sifflene: :sifflene:
Titre: Re : U n petit mot d'encouragement pour Mantrix
Posté par: Pascool le Ven 4/05/2007 à 22:56
Allez Walter, tu vas tous les pourrir !!  :+++:
Ah non Zob©, toi ce n'est pas une course :D ... c'est bien pire, la bague au doigt :wink:

Tous mes voeux de bonheur à tous les deux et profitez-en bien de cette journée qui passe à la vitesse de la lumière.

 :bisou:
Titre: Re : U n petit mot d'encouragement pour Mantrix
Posté par: francky74 le Ven 4/05/2007 à 23:03
 :ola: toutes mes felicitations a vous deux  :bisou: :clan:  :ola:
ils dorment ou deja ??? faut pas oublié les traditions ??? le pot de chambre  :lol: :lol: :lol: :wink:
:bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:
Titre: Re : U n petit mot d'encouragement pour Mantrix
Posté par: philgood le Ven 4/05/2007 à 23:06
heu ,..................................... :bravox01:
bon ,finalement ,je vous dirais ça demain ! :bisou:
Titre: Re : U n petit mot d'encouragement pour Mantrix
Posté par: totos le Sam 5/05/2007 à 00:32
 :bisou: à Vous deux mes Cailles  :wink:

Et que la Fête COMMENCE  :beer: :boire: :hips02: :hips04: :alc12: :ivre: :hips01: :up1: :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :grimace01: :hop3: :a3: :gay002: :gay001:
Titre: Re : U n petit mot d'encouragement pour Mantrix
Posté par: Pandorre le Sam 5/05/2007 à 06:02
Je répète  :evil: C'est à quelle heure
 l' apéro ???????   :evil:  

Titre: Re : U n petit mot d'encouragement pour Mantrix
Posté par: GroGro le Sam 5/05/2007 à 07:49
Et un de plus dans "le parc fermé" !!
Mais tu verras c'est beau. :wink: :love:
Titre: Re : U n petit mot d'encouragement pour Mantrix
Posté par: jb le Sam 5/05/2007 à 08:11
profitez en bien tout les deux

tous mes voeux de bonheur
Titre: Re : U n petit mot d'encouragement pour Mantrix
Posté par: motus le Sam 5/05/2007 à 08:25
Et de courage aussi !  

Que cette journée soit à l'image de ce que vous en attendez, avec ou sans soleil dans le ciel mais avec de l'amour tout autour de vous.

 :bisou:
Titre: Re : Re : U n petit mot d'encouragement pour Mantrix
Posté par: MANTRIX le Sam 5/05/2007 à 08:39
Citation de: Pandorre le Sam  5/05/2007 à 06:02Je répète  :evil: C'est à quelle heure
 l' apéro ???????   :evil:  



18h   :boire: :clan: :bisou:
Titre: Re : U n petit mot d'encouragement pour Mantrix
Posté par: bigburn le Sam 5/05/2007 à 08:53
te pends pas marie toi c'est nettement plus agréable  :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : U n petit mot d'encouragement pour Mantrix
Posté par: Ln le Sam 5/05/2007 à 09:08
 :ola:Ouh la !! Journée exceptionnelle en perspective  :D :D :D

Dis, comme toute la flotte du pays nous tombe dessus :?, j'espère que le  :soleil: est de votre côté ; bien qu'avec un peu de pluie vous aurez le droit au rituel "mariage pluvieux, mariage heureux!"  :lol:

Une excellente journée :fete: et de très grosses bises  :bisou: à tous deux ! :ola:
Titre: Re : U n petit mot d'encouragement pour Mantrix
Posté par: Rudd le Sam 5/05/2007 à 09:31
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:


 :bisou: :clan:
Titre: Re : U n petit mot d'encouragement pour Mantrix
Posté par: dadarere le Mar 8/05/2007 à 23:48
tout mes voeux de bonheur avec ta douce  :boire: , profite bien de la ceremonie et de MADAME apres  :sifflene: !!!

bon si tu voeux quand meme te pendre apres ,bouge pas je dois avoir une bonne vielle corde qui traine dans dans le grenier  :lol:


 mode serieux on. felicitation a vous deux  :bisous19: :hips1: