:+++: :boire: :beer: :clan: :bisou:
Bon comme je me pends demain à 16h30 ... :chin:
Merci de me soutenir dans ce moment :hop: :sifflene:
Mais non c'est pas si terrible :zem: , sinon tu le ferait pas
TOUT MES VIEUX :vieuxbodeur: DE BOHNEUR WALTER :calimero: ET SYLSUN :dame:
j ai souhaité mes voeux dans un autre post!!! :lol: :lol: :lol:
:bisou: a toi et sylsun!!!
C'est à quelle heure l' apéro ??????? :chin: :sifflene: :sifflene:
Allez Walter, tu vas tous les pourrir !! :+++:
Ah non Zob©, toi ce n'est pas une course :D ... c'est bien pire, la bague au doigt :wink:
Tous mes voeux de bonheur à tous les deux et profitez-en bien de cette journée qui passe à la vitesse de la lumière.
:bisou:
:ola: toutes mes felicitations a vous deux :bisou: :clan: :ola:
ils dorment ou deja ??? faut pas oublié les traditions ??? le pot de chambre :lol: :lol: :lol: :wink:
:bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:
heu ,..................................... :bravox01:
bon ,finalement ,je vous dirais ça demain ! :bisou:
:bisou: à Vous deux mes Cailles :wink:
Et que la Fête COMMENCE :beer: :boire: :hips02: :hips04: :alc12: :ivre: :hips01: :up1: :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :grimace01: :hop3: :a3: :gay002: :gay001:
Je répète :evil: C'est à quelle heure
l' apéro ??????? :evil:
Et un de plus dans "le parc fermé" !!
Mais tu verras c'est beau. :wink: :love:
profitez en bien tout les deux
tous mes voeux de bonheur
Et de courage aussi !
Que cette journée soit à l'image de ce que vous en attendez, avec ou sans soleil dans le ciel mais avec de l'amour tout autour de vous.
:bisou:
Citation de: Pandorre le Sam 5/05/2007 à 06:02Je répète :evil: C'est à quelle heure
l' apéro ??????? :evil:
18h :boire: :clan: :bisou:
te pends pas marie toi c'est nettement plus agréable :boire: :boire: :boire:
:ola:Ouh la !! Journée exceptionnelle en perspective :D :D :D
Dis, comme toute la flotte du pays nous tombe dessus :?, j'espère que le :soleil: est de votre côté ; bien qu'avec un peu de pluie vous aurez le droit au rituel "mariage pluvieux, mariage heureux!" :lol:
Une excellente journée :fete: et de très grosses bises :bisou: à tous deux ! :ola:
:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
:bisou: :clan:
tout mes voeux de bonheur avec ta douce :boire: , profite bien de la ceremonie et de MADAME apres :sifflene: !!!
bon si tu voeux quand meme te pendre apres ,bouge pas je dois avoir une bonne vielle corde qui traine dans dans le grenier :lol:
mode serieux on. felicitation a vous deux :bisous19: :hips1: