IL EST ENCORE TEMPS POUR SOUHAITER UNE BONNE FETE A TOUS LES PHILIPPE ET JACQUES DU SITE non ??????
:naaa1:ALORS BONNE FETE LES LOULOUS :naaa1:
:bisou: à voussss
et
tournée générale :boire: ce soir c est moi qui régale
bin ,c'est gentil tout plein ça !
m'etonne pas de toi ! :bisou: Noufa !
Bon ,alors mon Philou ,et mon jack j'en profite
pour vous souhaiter une bonne fete ! :bisou:
Désolé, mais j'ai deja du mal avec les birthday, alors les fêtes... :chin:
BONNE FÊTE à tous les Jack et Filip 8)
Bisous ma NOUFÊTE :bisou:
Pour ce qui est des Fêtes des tapettes :roll: , je m'en :branlette001: :lol:
bonne féte les filles!!!! :bisou:
ahhhhhhhhh trop tard , c est la St sylvain ... :arf:
bonne fete les filoux et les d'jacky :boire:
Merci Noufa ! :bisou:
a la votre philou et Jack ! :wink:
Bonne fête à tous les seins Saints :bisous19:
Tu te trompe Noufa, c'est pendant la BoD que ça va être leur fêteuuuuuuu
Salut Noufa :hello2:
Bonne Fétes Phil :bisou: et jack :vautr
a la votre :boire: