ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: noufa le Jeu 3/05/2007 à 22:49

Titre: HOPE LA !!!!!!!
Posté par: noufa le Jeu 3/05/2007 à 22:49
IL EST ENCORE TEMPS POUR SOUHAITER UNE BONNE FETE A TOUS LES PHILIPPE ET JACQUES DU SITE    non ??????  



 :naaa1:ALORS BONNE FETE LES LOULOUS :naaa1:


 :bisou: à voussss

et


tournée générale  :boire: ce soir c est moi qui régale
Titre: Re : HOPE LA !!!!!!!
Posté par: philgood le Jeu 3/05/2007 à 23:09
bin ,c'est gentil tout plein ça !
m'etonne pas de toi ! :bisou: Noufa !

Bon ,alors mon Philou ,et mon jack j'en profite
pour vous souhaiter une bonne fete ! :bisou:
Titre: Re : HOPE LA !!!!!!!
Posté par: NoNo le Jeu 3/05/2007 à 23:13
Désolé, mais j'ai deja du mal avec les birthday, alors les fêtes...  :chin:

BONNE FÊTE à tous les Jack et Filip  8)
Titre: Re : HOPE LA !!!!!!!
Posté par: totos le Jeu 3/05/2007 à 23:36
Bisous ma NOUFÊTE :bisou:

Pour ce qui est des Fêtes des tapettes :roll: , je m'en :branlette001:
 :lol:
Titre: Re : HOPE LA !!!!!!!
Posté par: COUCOU le Ven 4/05/2007 à 00:41
bonne féte les filles!!!!  :bisou:
Titre: Re : HOPE LA !!!!!!!
Posté par: francky74 le Ven 4/05/2007 à 03:34
ahhhhhhhhh trop tard , c est la St sylvain ...  :arf:
bonne fete les filoux et les d'jacky  :boire:
Titre: Re : HOPE LA !!!!!!!
Posté par: Bigou le Ven 4/05/2007 à 06:52
Merci Noufa ! :bisou:

a la votre philou et Jack ! :wink:
Titre: Re : HOPE LA !!!!!!!
Posté par: Cameleon le Ven 4/05/2007 à 07:42
Bonne fête à tous les seins Saints  :bisous19:
Titre: Re : HOPE LA !!!!!!!
Posté par: raf50000 le Ven 4/05/2007 à 08:47
Tu te trompe Noufa, c'est pendant la BoD que ça va être leur fêteuuuuuuu
Titre: Re : HOPE LA !!!!!!!
Posté par: Fanou le Ven 4/05/2007 à 14:26
Salut Noufa  :hello2:
Bonne Fétes Phil  :bisou: et jack  :vautr
a la votre  :boire: