ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: totos le Jeu 3/05/2007 à 21:30

Titre: ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: totos le Jeu 3/05/2007 à 21:30
 :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:


 :lovelove:
JE VOUS AIME
:lovelove:


 :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:
Titre: Re : ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: Evil le Jeu 3/05/2007 à 21:32
TOTOS

 :hop: :hop: :hop: :ymca: :ymca: :hop: :hop: :hop:

 :love50: :love50:
Titre: Re : ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: Fanou le Jeu 3/05/2007 à 21:36
Moi aussi  :bisou: :clan: :hop: :lovelove: :love2: :loveaa2: :love21: :love: :a3: :hop2: :hop3: :sex35: :sex35: :gay001: :gay002: :sex31: :loveaa4: :sm: :grogro002:
Titre: Re : ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: dadarere le Jeu 3/05/2007 à 21:40
 :shock: heu ... ben.... c'est a dire que.... je suis pas un garcon facile moi !!!! donc revé pas trop sur les mots doux  :arme:
Titre: Re : Re : ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: totos le Jeu 3/05/2007 à 22:07
Citation de: dadarere le Jeu  3/05/2007 à 21:40:shock: heu ... ben.... c'est a dire que.... je suis pas un garcon facile moi !!!! donc revé pas trop sur les mots doux  :arme:

 :sifflene: Encore 13 Jours ma Loute :ymca: :hop:
Titre: Re : Re : Re : ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: Firebird le Jeu 3/05/2007 à 22:17
Citation de: totos le Jeu  3/05/2007 à 22:07:sifflene: Encore 13 Jours ma Loute :ymca: :hop:

13 ahhhhhhhhhhh 13 quel beau chiffre  :+++: le chiffre qui fait référence à la plus belle moto qui existe,  :moto: pas comme tous ces tréteaux qui vont se retrouver loin.... loin.... loin ....derriere tous les TREIZE et tout ça dans TREIZE jours.  :arme: :arme:

Dans TREIZE jours les TREIZEISTES vont vous pourrir  :ruse:

Vive la Liberté, Vive la République, Vive Le 1300 CB,   :chin: Mince j'me suis trompé de forum  :lol:

 :bisou: :clan:
Titre: Re : Re : Re : ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: dadarere le Jeu 3/05/2007 à 22:18
Citation de: totos le Jeu  3/05/2007 à 22:07:sifflene: Encore 13 Jours ma Loute :ymca: :hop:

dit moi mon grand , dans la phrase "je suis pas un garcon facile" c'est quoi le mot que tu comprend pas  :chin: ????
Titre: Re : ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: zembla le Jeu 3/05/2007 à 23:05
13 jours pour quoi ?
 :shock:
Titre: Re : ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: scopex le Jeu 3/05/2007 à 23:33
putain patrick,on va encore se faire traiter de grosses taffioles !
Mais tant pis,va....
 :love: :love: :love21: :love21:  :love21: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2:  :loveaa2: :loveaa2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :: :lovelove: :love51: :love51: :love51: :love51: :love51: :love51: :love51: :love51: :love51: :love50: :love50: :love50: :love50: :loveaa1: :: :loveaa1: :loveaa1: :love33: :love33: :love33: :loveaa5: :loveaa5: :loveaa5:

Nous aussi on t aime,Pignouf !
Titre: Re : ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: COUCOU le Ven 4/05/2007 à 00:40
tout simplement totos  :bisou:
Titre: Re : ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: francky74 le Ven 4/05/2007 à 03:41
 :arf3: soyons fou  :bisou: :love: :love21: :loveaa2: :loveaa1: :love2: :lovelove: :love51: au pardon , je me suis trompé  :love50: :bisous19: :hop2: :a3: :hop3: :loveaa4: :sex31: :gay001: :sex35: :grogro002: :sm: :pipox1: :branlette001: :wink: :bisou:
Titre: Re : ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: Bigou le Ven 4/05/2007 à 06:50
tous des tarlouzes dans ce bar !

 :bisou: mais pas  :hop: ... :wiggle:
Titre: Re : ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: Rudd le Ven 4/05/2007 à 07:27
Bonjour a tous..
je suis nouveau et je cherche le forum de la gay pride,
c'est bien ici ????
:ymca:

Totos =>  :bisou:
Titre: Re : ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: JLG le Ven 4/05/2007 à 08:42


Moi ,je sais pas encore.....
:oops: :chin:
Titre: Re : ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: raf50000 le Ven 4/05/2007 à 08:44
Moi, quand je réflechis, je me tâte.. :lol:
Titre: Re : ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: bigburn le Ven 4/05/2007 à 09:22
 :bisou:je dirais simplement ceci mon totos moi aussi  :boire:
un coeur immense celui-la  :bisou: et je lui donne toute mon amitié et cela n'est pas un vain mots(parole de corse)  :wink:
Titre: Re : ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: evilette le Ven 4/05/2007 à 12:37
Bons baisers à toi Totos  :bisou:
 :loveaa2: :lovelove: :etoiles:
Titre: Re : ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: arnal le Ven 4/05/2007 à 12:43
Simplement si je peux essayer ta BMW  :lol:

MOI AUSSI JE T'AIME (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/suis-gai-et-alors.gif)
Titre: Re : ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: XLSister le Ven 4/05/2007 à 17:47
Je me suis toujours dit que les mecs avaient un problème de Momosexualité.
Freud aurait dit que L'homosexualité n'est qu'une manifestation particulière d'un manque de developpement psychique....Mais bon, avec vous il aurait eu un boulot monstre !!!

Bisous à tous, et a lundi totos :bisou: :bisou: :love: :alc12:
Titre: Re : Re : ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par: totos le Ven 4/05/2007 à 18:08
Citation de: XLSister le Ven  4/05/2007 à 17:47Bisous à tous, et a lundi totos :bisou: :bisou: :love: :alc12:

 :bisou: j'ai ta Boite de  :sifflene: