:lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:
:lovelove:
JE VOUS AIME
:lovelove:
:lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:
TOTOS
:hop: :hop: :hop: :ymca: :ymca: :hop: :hop: :hop:
:love50: :love50:
Moi aussi :bisou: :clan: :hop: :lovelove: :love2: :loveaa2: :love21: :love: :a3: :hop2: :hop3: :sex35: :sex35: :gay001: :gay002: :sex31: :loveaa4: :sm: :grogro002:
:shock: heu ... ben.... c'est a dire que.... je suis pas un garcon facile moi !!!! donc revé pas trop sur les mots doux :arme:
Citation de: dadarere le Jeu 3/05/2007 à 21:40:shock: heu ... ben.... c'est a dire que.... je suis pas un garcon facile moi !!!! donc revé pas trop sur les mots doux :arme:
:sifflene: Encore 13 Jours ma Loute :ymca: :hop:
Citation de: totos le Jeu 3/05/2007 à 22:07:sifflene: Encore 13 Jours ma Loute :ymca: :hop:
13 ahhhhhhhhhhh 13 quel beau chiffre :+++: le chiffre qui fait référence à la plus belle moto qui existe, :moto: pas comme tous ces tréteaux qui vont se retrouver loin.... loin.... loin ....derriere tous les TREIZE et tout ça dans TREIZE jours. :arme: :arme:
Dans TREIZE jours les TREIZEISTES vont vous pourrir :ruse:
Vive la Liberté, Vive la République, Vive Le 1300 CB, :chin: Mince j'me suis trompé de forum :lol:
:bisou: :clan:
Citation de: totos le Jeu 3/05/2007 à 22:07:sifflene: Encore 13 Jours ma Loute :ymca: :hop:
dit moi mon grand , dans la phrase "je suis pas un garcon facile" c'est quoi le mot que tu comprend pas :chin: ????
13 jours pour quoi ?
:shock:
putain patrick,on va encore se faire traiter de grosses taffioles !
Mais tant pis,va....
:love: :love: :love21: :love21: :love21: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :: :lovelove: :love51: :love51: :love51: :love51: :love51: :love51: :love51: :love51: :love51: :love50: :love50: :love50: :love50: :loveaa1: :: :loveaa1: :loveaa1: :love33: :love33: :love33: :loveaa5: :loveaa5: :loveaa5:
Nous aussi on t aime,Pignouf !
tout simplement totos :bisou:
:arf3: soyons fou :bisou: :love: :love21: :loveaa2: :loveaa1: :love2: :lovelove: :love51: au pardon , je me suis trompé :love50: :bisous19: :hop2: :a3: :hop3: :loveaa4: :sex31: :gay001: :sex35: :grogro002: :sm: :pipox1: :branlette001: :wink: :bisou:
tous des tarlouzes dans ce bar !
:bisou: mais pas :hop: ... :wiggle:
Bonjour a tous..
je suis nouveau et je cherche le forum de la gay pride,
c'est bien ici ???? :ymca:
Totos => :bisou:
Moi ,je sais pas encore..... :oops: :chin:
Moi, quand je réflechis, je me tâte.. :lol:
:bisou:je dirais simplement ceci mon totos moi aussi :boire:
un coeur immense celui-la :bisou: et je lui donne toute mon amitié et cela n'est pas un vain mots(parole de corse) :wink:
Bons baisers à toi Totos :bisou:
:loveaa2: :lovelove: :etoiles:
Simplement si je peux essayer ta BMW :lol:
MOI AUSSI JE T'AIME (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/suis-gai-et-alors.gif)
Je me suis toujours dit que les mecs avaient un problème de Momosexualité.
Freud aurait dit que L'homosexualité n'est qu'une manifestation particulière d'un manque de developpement psychique....Mais bon, avec vous il aurait eu un boulot monstre !!!
Bisous à tous, et a lundi totos :bisou: :bisou: :love: :alc12:
Citation de: XLSister le Ven 4/05/2007 à 17:47Bisous à tous, et a lundi totos :bisou: :bisou: :love: :alc12:
:bisou: j'ai ta Boite de :sifflene: