bon , voila 3000 posts a vous taquinez , vous enervez , et vous :hop: :lol:
patron , tournée générale avec caouettes ( une seul pour nono , il bouffe tjr tout ) pizza , curly , et champagne
et comme la tradition le veux , va falloir me supporter encore 3000 posts minimum :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:boire: :beer: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3:
un grand merci a tous pour ces belles aventures , et vive la :bod07: :bisou:
3000 posts et presque autant de conneries :naaa1: :naaa1: :naaa1: ,mais c'est aussi pour ça
qu'on t'aime mon Francky a franges ! :bisou:
:boire: allez ,un p'tit Muscat pour feter ça ? :lol: :lol: :lol:
:wink: :boire:
A la tienne espéces de tarlouzes a franges :boire: :++:
(http://www.saveur-biere.com/etiquettes-bieres/biere-karcher.gif)
Tiens pour la peine je te paye une Sarko biére :ptdr: :ptdr: :ptdr:
A tes 3000 suivant ma poule des Alpes :bisou:
Dis donc Francky, :shock: t'es sûre que tu n'a pas un OGM (Organe Génétiquement Modifié), car il y a que les :girl: pour parler autant ??
En attendant, merci pour ta tournée et vivement dans 14 jours :bisou:
A la tienne Francky :boire:
Et surtout ne change rien :++:
Comme quoi, la sagesse n'attend pas le nombre des posts... t'es toujours en 13 :naaa1:
A la tienne Francky :boire:
et à tes 3000 prochaines démonstrations de la mauvaise foi motarde le 1000 vaincra :++:
:boire: :boire: :boire:
et blablabla......
et blababi.......
dis donc,qu'est c'que ça "caquette " les blondes à franges.... :D
une vraie p'tite secrétaire,hahahahahahaha©
Bon ,a la tienne quand même ,ma pipelette. :boire:
Et grosses bizes à Mamie, :bisou: Oeuf Corse. :wink:
Merci pour la tournée :++:
Aux 3000 suivants :boire:
Vivement la Bod qu'on se revoit :bisou:
francky74
Messages: 3007 (4.633 par jour)
Rang: Bodeur
Inscrit le: Ven 22/07/2005 à 00:00
tu passes ton temps derriere ton clavier
3000 posts de mauvaise fois, d'histoire d'arsouilles sauvages entre potes.... :wink: :++:
Vivement la :bod07: que l'on puisse se retrouver ma belle blonde à frange... :wink:
:boire: :boire: :boire:
Citation de: MANTRIX le Mer 2/05/2007 à 22:38
francky74
Messages: 3007 (4.633 par jour)
Rang: Bodeur
Inscrit le: Ven 22/07/2005 à 00:00
tu passes ton temps derriere ton clavier
et les 22000 km que ma brel a fait , j étais derriere mon clavier ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1:
pis y a des modos , si je post trop :sifflene: :sifflene: :sifflene: :lol: :wink:
phil , tu y a droit ??? :sifflene:
fanou , :hop: :hop: :hop:
firebird , je vais changer juste un truc spécialement pour toi :lol:
evil et evilette :bisou:
géronimo et JLG , faudrait commencer a voir l avenir en grand , par exemple avec un 13 :naaa1:
Merde ! Moi qui pensai venir sur le Forum foutre un peu le Bordel 8) Voila que je tombe sur ce post et que malheureusement je n'ai pas d'autre choix que de te dire Merci pour cette :boire: de tes 3000 Posts :++:
Mais si on regarde un peu plus en profondeur tes 3007 posts, on se rend vite compte que tu as réussi la Prouesse d'avoir posté plus de 2000 conneries de la
PLUS GRANDE PRETENTIEUSE BLONDE A FRANGE :naaa1:
Ceci dit, je n'ai plus besoin de te dire combien je t'apprécie :bisou:
ah ? ca se faete 3000 posts ? :roll:
a la tienne le frangé ! :boire:
n'importe quoi pour boire un coup ... :wink:
Franky le frangé !!! :lol: Trop fort. Ca sonne vachement bien.
Je t' :bisou: mais je :hop: aussi. Comme d'hab.
:love:
tout est dit des posts et des conneries plus gros que ton moulbif à en pleuvoir, merci mon poulet :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Citation de: Hm le Jeu 3/05/2007 à 08:54tout est dit des posts et des conneries plus gros que ton moulbif à en pleuvoir, merci mon poulet :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
message a caractaires perso HM : sauf si sauce :bisou: je repete sauf si sauce :bisou: a tres bientot :wink:
pas encore de nouvelle pour les leds :wink:
a tes 3000 francky!!! :boire: léchouilles!!! :bisou: :arf:
Comment ca qu'une seule caouette pour NoNo... j'vais t'en foutre moi! :P
Bravo pour ces 3000 posts de conneries, d'humour, d'amitié, d' :love: ...
Aux 30 000 prochains! :up: :boire:
Encore 14 jours... mais moi ca m'arrange... j'ai toujours pas mon Tigre, et je peux pas trop rouler avec ma Kawette... ca commence à m'inquiéter cette histoire :peur:
Citation de: NoNo le Jeu 3/05/2007 à 10:37Aux 30 000 prochains! :up: :boire:
ça y est !!!!!!, Il est Fou lui aussi :shock:
Que Dieux nous garde :? Pauvre de nous :oops:
Citation de: NoNo le Jeu 3/05/2007 à 10:37
Encore 14 jours... mais moi ca m'arrange... j'ai toujours pas mon Tigre, et je peux pas trop rouler avec ma Kawette... ca commence à m'inquiéter cette histoire :peur:
Ca va venir, soit patient, il faut qu'il traverse la manche.... et une enclume à la nage, c'est pas son fort.... :lol: :lol: :lol: :naaa1: :naaa1:
une enclume, une enclume... :roll:
Elle est quand même belle, cette enclume là ! Non ? :chin:
Citation de: evil1300 le Jeu 3/05/2007 à 10:41Ca va venir, soit patient, il faut qu'il traverse la manche.... et une enclume à la nage, c'est pas son fort.... :lol: :lol: :lol: :naaa1: :naaa1:
Tu'sais'c'qu'é't'dit'l'enclume ??? :tescon:
Puis, tiens...r'garde don' là... y'a encore une place pour toi (http://www.zebike.org/forum/Smileys/default/Forum08.gif)
:bisou:
Citation de: raf50000 le Jeu 3/05/2007 à 10:46une enclume, une enclume... :roll:
Elle est quand même belle, cette enclume là ! Non ? :chin:
Tu te rattrapes bien Raf... tu te rattrapes bien :wink:
Et vi, c'est une belle enclume :bisou: Et c'est un possesseur de tréteau sans roue qui ose traité mon Tigre d'enclume... où va l'monde ma bonne dame??? j'vous l'demande, moi! :boire:
:++: :boire: ben mon francky je ne te savais pas aussi bavard :wink: vivement 15 jours que nous puissions tailler une bavette en live :++: :boire: et selon la formule consacré a tes 3000 prochains :boire: :clan: