ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: francky74 le Mer 2/05/2007 à 17:43

Titre: encore un 3000 ...
Posté par: francky74 le Mer 2/05/2007 à 17:43
bon , voila 3000 posts a vous taquinez , vous enervez , et vous  :hop:  :lol:

patron , tournée générale avec caouettes ( une seul pour nono , il bouffe tjr tout ) pizza , curly , et champagne

et comme la tradition le veux , va falloir me supporter encore 3000 posts minimum  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:boire: :beer: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3:

un grand merci a tous pour ces belles aventures , et vive la  :bod07:  :bisou:
Titre: Re : encore un 3000 ...
Posté par: philgood le Mer 2/05/2007 à 17:53
3000 posts et presque autant de conneries :naaa1: :naaa1: :naaa1: ,mais c'est aussi pour ça
qu'on t'aime mon Francky a franges ! :bisou:
 :boire: allez ,un p'tit Muscat pour feter ça ? :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : encore un 3000 ...
Posté par: Pandorre le Mer 2/05/2007 à 18:02
 :wink: :boire:
Titre: Re : encore un 3000 ...
Posté par: Fanou le Mer 2/05/2007 à 18:03
A la tienne espéces de tarlouzes a franges  :boire: :++:

(http://www.saveur-biere.com/etiquettes-bieres/biere-karcher.gif)
Tiens pour la peine je te paye une Sarko biére  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

A tes 3000 suivant ma poule des Alpes :bisou:
Titre: Re : encore un 3000 ...
Posté par: Firebird le Mer 2/05/2007 à 18:09
Dis donc Francky,  :shock: t'es sûre que tu n'a pas un OGM (Organe Génétiquement Modifié), car il y a que les  :girl: pour parler autant ??

En attendant, merci pour ta tournée et vivement dans 14 jours  :bisou:

A la tienne Francky  :boire:
Et surtout ne change rien  :++:
Titre: Re : encore un 3000 ...
Posté par: Cow-cheez le Mer 2/05/2007 à 18:10
Comme quoi, la sagesse n'attend pas le nombre des posts... t'es toujours en 13  :naaa1:

A la tienne Francky  :boire:

et à tes 3000 prochaines démonstrations de la mauvaise foi motarde le 1000 vaincra :++:

 :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : encore un 3000 ...
Posté par: JLG le Mer 2/05/2007 à 19:25
et blablabla......

et blababi.......


dis donc,qu'est c'que ça "caquette " les blondes à franges.... :D
une vraie p'tite secrétaire,hahahahahahaha©



Bon ,a la tienne quand même ,ma pipelette. :boire:


Et grosses bizes à Mamie,  :bisou: Oeuf Corse. :wink:
Titre: Re : encore un 3000 ...
Posté par: evilette le Mer 2/05/2007 à 22:13
Merci pour la tournée  :++:
Aux 3000 suivants  :boire:
Vivement la Bod qu'on se revoit  :bisou:
Titre: Re : encore un 3000 ...
Posté par: MANTRIX le Mer 2/05/2007 à 22:38
francky74
Messages:  3007 (4.633 par jour)
Rang:  Bodeur
Inscrit le:  Ven 22/07/2005 à 00:00
 


tu passes ton temps derriere ton clavier
Titre: Re : encore un 3000 ...
Posté par: Evil le Mer 2/05/2007 à 23:23
3000 posts de mauvaise fois, d'histoire d'arsouilles sauvages entre potes.... :wink: :++:

Vivement la  :bod07: que l'on puisse se retrouver ma belle blonde à frange... :wink:

 :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : Re : encore un 3000 ...
Posté par: francky74 le Jeu 3/05/2007 à 00:10
Citation de: MANTRIX le Mer  2/05/2007 à 22:38
francky74
Messages:  3007 (4.633 par jour)
Rang:  Bodeur
Inscrit le:  Ven 22/07/2005 à 00:00
 


tu passes ton temps derriere ton clavier

et les 22000 km que ma brel a fait , j étais derriere mon clavier ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

pis y a des modos , si je post trop  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :lol: :wink:

phil , tu y a droit ??? :sifflene:

fanou , :hop: :hop: :hop:

firebird , je vais changer juste un truc spécialement pour toi :lol:

evil et evilette :bisou:

géronimo et JLG , faudrait commencer a voir l avenir en grand , par exemple avec un 13  :naaa1:
Titre: Re : encore un 3000 ...
Posté par: totos le Jeu 3/05/2007 à 00:28
Merde ! Moi qui pensai venir sur le Forum foutre un peu le Bordel 8) Voila que je tombe sur ce post et que malheureusement je n'ai pas d'autre choix que de te dire Merci pour cette  :boire: de tes 3000 Posts  :++:

Mais si on regarde un peu plus en profondeur tes 3007 posts, on se rend vite compte que tu as réussi la Prouesse d'avoir posté plus de 2000 conneries de la


PLUS GRANDE PRETENTIEUSE BLONDE A FRANGE :naaa1:

Ceci dit, je n'ai plus besoin de te dire combien je t'apprécie  :bisou:

Titre: Re : encore un 3000 ...
Posté par: Bigou le Jeu 3/05/2007 à 06:58
ah ? ca se faete 3000 posts ? :roll:

a la tienne le frangé ! :boire:

n'importe quoi pour boire un coup ... :wink:

Titre: Re : encore un 3000 ...
Posté par: GroGro le Jeu 3/05/2007 à 07:44
Franky le frangé !!! :lol: Trop fort. Ca sonne vachement bien.
Je t' :bisou: mais je  :hop: aussi. Comme d'hab.
:love:
Titre: Re : encore un 3000 ...
Posté par: Hm le Jeu 3/05/2007 à 08:54
tout est dit des posts et des conneries plus gros que ton moulbif à en pleuvoir, merci mon poulet :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Titre: Re : Re : encore un 3000 ...
Posté par: francky74 le Jeu 3/05/2007 à 09:04
Citation de: Hm le Jeu  3/05/2007 à 08:54tout est dit des posts et des conneries plus gros que ton moulbif à en pleuvoir, merci mon poulet :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

message a caractaires perso HM : sauf si sauce  :bisou: je repete sauf si sauce  :bisou: a tres bientot  :wink:
pas encore de nouvelle pour les leds  :wink:
Titre: Re : encore un 3000 ...
Posté par: COUCOU le Jeu 3/05/2007 à 09:24
 a tes 3000 francky!!!  :boire: léchouilles!!!  :bisou: :arf:
Titre: Re : encore un 3000 ...
Posté par: NoNo le Jeu 3/05/2007 à 10:37
Comment ca qu'une seule caouette pour NoNo... j'vais t'en foutre moi!  :P

Bravo pour ces 3000 posts de conneries, d'humour, d'amitié, d' :love: ...

Aux 30 000 prochains! :up:  :boire:

Encore 14 jours... mais moi ca m'arrange... j'ai toujours pas mon Tigre, et je peux pas trop rouler avec ma Kawette... ca commence à m'inquiéter cette histoire :peur:
Titre: Re : Re : encore un 3000 ...
Posté par: totos le Jeu 3/05/2007 à 10:40
Citation de: NoNo le Jeu  3/05/2007 à 10:37Aux 30 000 prochains! :up:  :boire:



ça y est !!!!!!, Il est Fou lui aussi  :shock:

Que Dieux nous garde :? Pauvre de nous :oops:
Titre: Re : Re : encore un 3000 ...
Posté par: Evil le Jeu 3/05/2007 à 10:41
Citation de: NoNo le Jeu  3/05/2007 à 10:37
Encore 14 jours... mais moi ca m'arrange... j'ai toujours pas mon Tigre, et je peux pas trop rouler avec ma Kawette... ca commence à m'inquiéter cette histoire :peur:

Ca va venir, soit patient, il faut qu'il traverse la manche.... et une enclume à la nage, c'est pas son fort.... :lol: :lol: :lol: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : encore un 3000 ...
Posté par: raf50000 le Jeu 3/05/2007 à 10:46
une enclume, une enclume... :roll:
Elle est quand même belle, cette enclume là ! Non ? :chin:
Titre: Re : Re : Re : encore un 3000 ...
Posté par: NoNo le Jeu 3/05/2007 à 10:47
Citation de: evil1300 le Jeu  3/05/2007 à 10:41Ca va venir, soit patient, il faut qu'il traverse la manche.... et une enclume à la nage, c'est pas son fort.... :lol: :lol: :lol: :naaa1: :naaa1:

Tu'sais'c'qu'é't'dit'l'enclume ???  :tescon:

Puis, tiens...r'garde don' là... y'a encore une place pour toi  (http://www.zebike.org/forum/Smileys/default/Forum08.gif)

:bisou:

Citation de: raf50000 le Jeu  3/05/2007 à 10:46une enclume, une enclume... :roll:
Elle est quand même belle, cette enclume là ! Non ? :chin:


Tu te rattrapes bien Raf... tu te rattrapes bien :wink:

Et vi, c'est une belle enclume :bisou: Et c'est un possesseur de tréteau sans roue qui ose traité mon Tigre d'enclume... où va l'monde ma bonne dame??? j'vous l'demande, moi!  :boire:
Titre: Re : encore un 3000 ...
Posté par: bigburn le Jeu 3/05/2007 à 12:11
 :++: :boire: ben mon francky je ne te savais pas aussi bavard  :wink: vivement 15 jours que nous puissions tailler une bavette en live  :++: :boire: et selon la formule consacré a tes 3000 prochains  :boire:  :clan: