ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Jack-ouille le Mar 1/05/2007 à 21:29

Titre: et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: Jack-ouille le Mar 1/05/2007 à 21:29
 :sifflene:

des commentaires  :arme:

Titre: Re : et ensuite je file essayer ca !
Posté par: Pandorre le Mar 1/05/2007 à 21:29
Citation de: Jack-ouille le Mar  1/05/2007 à 21:29:sifflene:

des commentaires  :arme:




ENTRE NOUS.........JE PREFERE CENT FOIS CELLE LA !!!!!!!!!! :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Titre: Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: motus le Mar 1/05/2007 à 21:31
Elle est quand même plus adaptée aux routes de nos régions, même si...
Titre: Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: scopex le Mar 1/05/2007 à 21:35
oui moi j ai un commentaire.....
18600 euros avec les options....
Titre: Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: Evil le Mar 1/05/2007 à 21:36
J'ai un pote qui va l'acheter dès qu'il a vendu son roadster BMW, il trouve le nouveau roadster trop radical, et comme il roule maintenant tout le temps en duo, pour le confort, c'est le top... :wink:
Titre: Re : Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: Jack-ouille le Mar 1/05/2007 à 21:38
Citation de: scopex le Mar  1/05/2007 à 21:35oui moi j ai un commentaire.....
18600 euros avec les options....


Correction my dear....19350 full options mais d'occaze ça se trouve aussi.........
Titre: Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: COUCOU le Mar 1/05/2007 à 21:49
bof!!!  :sifflene:
préfére la vibromasseur!!!  :D
Titre: Re : Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: totos le Mar 1/05/2007 à 21:57
Citation de: COUCOU le Mar  1/05/2007 à 21:49bof!!!  :sifflene:
préfére la vibromasseur!!!  :D

 :evil: T'es fou mon Coucou :twisted:

Bien mon Jack-Ouille  :++: Au moins avec celle-là, tu es sur de rester sur ta selle :sifflene:
Titre: Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: GroGro le Mar 1/05/2007 à 22:51
Là c'est clair, mon Raoul n'est plus le même... :naaa1: :bisou:
Titre: Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: philgood le Mar 1/05/2007 à 23:16
Moi ,je dis ,c'esr dommage de laisser une enclume pour une autre !!!! :naaa1: :naaa1:
je ne pense pas que tu sentes une difference de comportement .
je parle au niveau maniabilite et possibilite de correction ,en mode intuitif !!! :lol: :lol:
Titre: Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: Jack-ouille le Mar 1/05/2007 à 23:25
la dernière fois que j'ai vu un gonz tourner sur un RT c'était en montagne, et je t'assure que ça tournait comme un vélo et en + ils étaient 2 !
Titre: Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: bigburn le Mar 1/05/2007 à 23:45
pour avoir eu un r1150RT je ne te dirais qu'une chose efficacité par contre ça bouffe de l'huile a n'en plus finir ........................... si tu passe chez BM essaie dans la foulée le k1200GT nouvelle version (http://www.wolfbmw.com/graphics/k1200gt/k1200gt3.jpg) en full c'est vraiment bluffant  :shock:
Titre: Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: MANTRIX le Mer 2/05/2007 à 00:58
Perso si j avais les moyens, en modele GT je prefererais la Norge de Guzzy ... et la tenue de route un regal ... :oops: oui j ai essayé mais par gourmandise mon père ..

(http://www.corriere.it/Rubriche/moto/2006/motoguzzi_norge1200/apertura.jpg)
Titre: Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: Fanou le Mer 2/05/2007 à 17:33
Jack !!!! Dommage quelle soit moche  :lol:
Titre: Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: francky74 le Mer 2/05/2007 à 17:57
ouai pis BM , c est pour les vieux  anciennes  :sifflene:

toi tu es jeune  :bisou:

regarde bien sur le site , je veux pas ballancer !!!  :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: philgood le Mer 2/05/2007 à 17:59
j'me demande serieusement ,si je ne vais pas passer a l'Africa twin !! :chin:
mais façon Philgood !
plein le cul de surveiller le compteur !!!! :hop: :hop: :hop:
Titre: Re : Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: totos le Mer 2/05/2007 à 18:01
Citation de: francky74 le Mer  2/05/2007 à 17:57regarde bien sur le site , je veux pas ballancer !!!  :lol: :lol: :lol: :wink:


 :naaa1: :hop: :ymca:
Titre: Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: sebmaster le Mer 2/05/2007 à 18:08
...

(http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&action=dlattach;topic=5705.0;attach=1251;image)

Tu as dit que tu voulais changer de moto... pas te mettre au scooter!??  Si ????  :chin:

Jack !???....  :bisou:   :wink:
Titre: Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: Jack-ouille le Mer 2/05/2007 à 18:17
t'inquiètes don pas mon Seb, je vais aussi essayer ça !

Titre: Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: mastermike le Mer 2/05/2007 à 20:43
Perso,ai essayé la R1200R.C'était sympa et super maniable.Juste un bruit de 2 cv et une image de moto pour v... b... plein d'oseille;et moi petit ouvrier fauché! :++:
Titre: Re : Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: totos le Jeu 3/05/2007 à 00:49
Citation de: Jack-ouille le Mer  2/05/2007 à 18:17t'inquiètes don pas mon Seb, je vais aussi essayer ça !



Fait gaffe quand même ma Biche :oops: c'est que ça roule plus qu'à 70 Km/H ces truc là :lol: En plus, tu penses pouvoir prendre autant d'angle :sifflene:
Titre: Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: sebmaster le Ven 4/05/2007 à 13:20
Et ca ?  :chin:

(http://www.marineturbine.com/bike_images/bike3.jpg)







http://www.marineturbine.com/motorsports.asp

http://www.motoplanete.com/mtt/Y2K-turbine-sbk.php#1#

 :lol:
Titre: Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: Fanou le Ven 4/05/2007 à 14:48
Quel accent ces Américains !!!  :lol:
Titre: Re : Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: bigburn le Ven 4/05/2007 à 18:30
Citation de: sebmaster le Ven  4/05/2007 à 13:20Et ca ?  :chin:

(http://www.marineturbine.com/bike_images/bike3.jpg)







http://www.marineturbine.com/motorsports.asp

http://www.motoplanete.com/mtt/Y2K-turbine-sbk.php#1#

 :lol:

rha j'en reve de cette petoire je voudrais bien faire une petite virée avec  :arf:
deja rien que de faire prendre des tours a la turbine pour la demmarrer  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
j'en veux une ...........dommage que il soit impossible de rouler avec un tel engin ici
Titre: Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: Jean-mich le Ven 4/05/2007 à 18:31
Rotudju : 246 mp/h, çà fait pas loin de 400 km/h, non?
Le bruit est absolument génial : imaginez, le matin, la tronche des voisins quand vous partez bosser!!!
Titre: Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: US Prédicateur le Lun 7/05/2007 à 18:14
JACKOUILLE, ressaisis-toi, pas ça quand même !?!?!?  :arme:

Il y a des limites à tout, même au mauvais goût...  :mpff:  :mpff:  :mpff:
Titre: Re : Re : et ensuite je file essayer ca ...... !
Posté par: US Prédicateur le Lun 7/05/2007 à 18:16
Citation de: sebmaster le Mer  2/05/2007 à 18:08Tu as dit que tu voulais changer de moto... pas te mettre au scooter!??  Si ????  :chin:

Jack !???....  :bisou:   :wink:


Dis donc SEB, t'as quelque chose contre les scooters ? (Remarque, je te comprends, avec ce que tu dois te faire mettre par les mecs en scoot .....)  :naaa1: