L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: dugadin le Dim 29/04/2007 à 11:26
Titre: Dugadin c'est un pseudo !
Posté par: dugadin le Dim 29/04/2007 à 11:26
Salut à tous, Je commence donc par mettre ma tournée :beer: , histoire d'arroser mon arrivée parmi vous. Sinon, petite présentation : je descends d'une Varadero pour une CB1300S rouge et blanche. Il y a une petite vingtaine d'année j'ai eu une CB 1100 Bol d'or et quand j'ai découvert le 13S, j'ai rajeuni. Après 2000 kms, je suis vraiment super content de mon choix. Maintenant, une question : A l'achat, j'ai refusé les Macadam et on m'a monté des Metzeler Sportstec M1. Ils vont super bien, mais sur les 2000 kms réalisés il y a 1000 de rodage et ensuite je n'ai pas eu particulièrement l'impression de tirer souvent sur la bête, mais s'ils font encore 1000 kms ce sera bien ! 3000 kms au prix des boudins, va falloir que je fasse un paquet d'heures supplémentaires comme dit l'autre candidat. Je compte les remplacer par des Z6. Est-ce que je peux espérer qu'ils fassent un peu plus de bornes, ou bien ??? Merci pour vos réponses et ... allez, j'en remets une autre :boire:
Titre: Re : Dugadin c'est un pseudo !
Posté par: philgood le Dim 29/04/2007 à 12:08
Bin ,voilà ,là il y a tout ! :10: le coup a boire ,la prez ! :++: Moi ,je dis :bienvenue79: chez les barjes !! :lol: un ,p'tit gars qui a de l'avenir ici ,bon après faut voir la capacitè qu'il a descendre le fut de bieres avec :ymca: :hop:
Titre: Re : Dugadin c'est un pseudo !
Posté par: scopex le Dim 29/04/2007 à 16:38
salut dugadin et bienvenue cherches un peu parmi les nombreux posts a ce sujet. le metzeler le plus recommandable pour ta monture est le Z6 C (reference specifique motos lourdes,a flancs renforces) je change les miens pour les memes,qui ont tenu environ 8000 km (conduite tranquille).la ils ont 10000 km et ils sont archi morts.
Titre: Re : Dugadin c'est un pseudo !
Posté par: Fanou le Dim 29/04/2007 à 16:51
:bienvenue79: chez les Joe Bar au grands coeur :love21: :clan:
et a l'esprit :mpff: :grogro002: :sex35: :sm: :a3:
a la tienne :boire:
:park:
Titre: Re : Dugadin c'est un pseudo !
Posté par: francky74 le Dim 29/04/2007 à 18:48
:bienvenue79: dugadin et merci pour la tournée :boire: pour les pneux , tout dépend te ta conduite , ici y en a qui les bouffes en 1500 km et d autre en 15000 km bon tu devine bien que ceux qui font 15000 km avec sont des 1000 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : Dugadin c'est un pseudo !
Posté par: COUCOU le Dim 29/04/2007 à 19:04
hello!!! :D :boire:
tu dépasse allégrement les 12 000Km(méme en faisant de la piste) avec des pilotes roads!!!mais faut avoir confiance en michelin,c est pas mon cas!!!
Titre: Re : Dugadin c'est un pseudo !
Posté par: Cameleon le Dim 29/04/2007 à 21:05
Bienvenue et a la tienne :beer:
le principal est de ne pas atteindre le bord du pneu !!! :sifflene:
demande au specialiste :naaa1:
Titre: Re : Re : Dugadin c'est un pseudo !
Posté par: francky74 le Dim 29/04/2007 à 21:30
le principal est de ne pas atteindre le bord du pneu !!! :sifflene:
demande au specialiste :naaa1:
ouai tu as raison cam :wink: d ailleur j ai encore sorti la meuleuse cote gauche :lol: :lol: :lol: c est bigleu qui me l a fait voir :shock: :lol: :lol: :lol: (http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/8zsjjfgk.jpg) (http://www.hiboox.com/image.php?img=8zsjjfgk.jpg)
Titre: Re : Dugadin c'est un pseudo !
Posté par: COUCOU le Dim 29/04/2007 à 23:33
ben ben ben!!! :shock: que le GRAND Mike Hailwood protége ses ouailles!!! :prayn:
Titre: Re : Dugadin c'est un pseudo !
Posté par: philgood le Dim 29/04/2007 à 23:46
Special Coucou !
si ça c'est pas du pourrissage de posts !!! :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Dugadin c'est un pseudo !
Posté par: bob57 le Lun 30/04/2007 à 06:34