ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stinger38 le Lun 23/04/2007 à 16:13

Titre: Vol de moto(s)
Posté par: stinger38 le Lun 23/04/2007 à 16:13
Je donne un coup de main en faisant tourner cette annonce.... le proprio est un mec en or (c'est mon pote d'entrainement en salle de sport) et j'ai vraiment les boules pour lui ... il a galéré comme moi tt l'hiver pour réunir sont budget afin de pouvoir faire sa saison en PROMOSPORT.

4000 EUROS Offert à toute personne permettant de retrouver en bon état cette

« SUZUKI GSXR1000 K7 » 2007 n° série JS1CL211100100524 .

Volé à PONTCARRE (77) Vendredi 20 Avril 2007 vers 2h du matin avec Camion Renault Master portant la pub CONFORAMA qui fut ensuite incendié à CHATRES 77610.

Equipé d'un carénage piste,
d'une ligne complète MICRON Titane,
d'une fourche et Amortisseur AR DELCAMP,
de commandes reculés ROBBY,
½ guidon Robby,
pneus Pirelli DIABLO SUPERCORSA.

Sont recherché aussi casque SHOEI taille M Xspirit « Kyonari » (en photo),
Combinaison Suzuki textport,
1 Combinaison Vidal Bleu/rose (ex LAURY F), gants Suzuki,
bottes axo 43,
2 paires de jantes d'origines,
1 Alfano,
un Tableau de panneautage couleur carbone,
1 carénage peint couleur bleu,blanc, rouge,
un réservoir bleu/blanc K6,
une tente rouge 3*3 ouverture rapide + une tente EXPOT TENTE GRISE/NOIR

 (http://img143.imageshack.us/my.php?image=josh1bm4.jpg) (http://img143.imageshack.us/img143/4554/josh1bm4.th.jpg)
 
 (http://img216.imageshack.us/my.php?image=josh2ns6.jpg) (http://img216.imageshack.us/img216/3150/josh2ns6.th.jpg)


Contact Josué : 06 32 15 06 43, email : joshduz@gmail.com

ou volée dans le même camion cette :

« YAMAHA R1 2007 » 2007 .
Equipé d'un carénage piste,
d'une ligne complète AKRAPOVIC Carbon , Amortisseur AR OLHINS,
de commandes reculés ROBBY,
½ guidon Robby,
pneus Slick DUNLOP.

Sont recherché aussi casque SHOEI taille M Xspirit « Norick » (en photo),
Combinaison YAMAHA Arlen ness,
gants Arlen ness,
bottes Alpinestar 43,
2 paires de jantes d'origines,
1 Alfano,
1 carénage peint couleur bleu,blanc,

 (http://img143.imageshack.us/my.php?image=josh3dq9.jpg) (http://img143.imageshack.us/img143/9596/josh3dq9.th.jpg)

Contact Jo : 06 32 15 06 43, email : joshduz@gmail.com


Ces motos particient au championnat de France SBK cette année, avec Josh_tropical au guidon du gex et fred Notte au guidon de la R1...

Imaginez pour combien il y en a, et comment ils ont les boules

Merci pour eux de faire tourner !
 
 
 
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: DJP le Lun 23/04/2007 à 16:32
ohhhhh c'esy pas possible d'être noir comme ac. :shock:

ok, on sait jamais si ca viens du côté du circuit du lus j'y suis souvent. :(
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: COUCOU le Lun 23/04/2007 à 17:38
pareil!!!je regarderai a croix et lezennes!!!
ta des tofs???
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: arnal le Lun 23/04/2007 à 17:43
Dégouté pour eux  :|, je fais passé l'info
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: philgood le Lun 23/04/2007 à 17:46
l'info est passée ! :arme: :arme: :arme:
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: Hm le Lun 23/04/2007 à 17:51
no comment... :?
J'ai transmi
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: totos le Lun 23/04/2007 à 18:24
Tout comme les Potos :?

Pour les Roros, ce n'est pas la peine ici avec le  :clan: , je vais passer sur d'autres Forums


 :twisted:
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: stinger38 le Lun 23/04/2007 à 19:53
(http://img143.imageshack.us/img143/4554/josh1bm4.th.jpg)
(http://img216.imageshack.us/img216/3150/josh2ns6.th.jpg)
(http://img143.imageshack.us/img143/9596/josh3dq9.th.jpg)
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: *nono* le Lun 23/04/2007 à 20:18
je fais suivre l'info de mon coté on ne sais jamais  :arme:
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: bigburn le Lun 23/04/2007 à 20:39
je transmet a tout mes potes sur le continent
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: francky74 le Lun 23/04/2007 à 20:57
pareil , je le dit a mes potes ...
p'tin les boules  :?
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: coluche64 le Lun 23/04/2007 à 21:15
je sais pas si ça peut aider ma il ya un open moto le 28 et 29  dans le gers (dep 32 ) à Nogaro exactement , moi j'y vais je peux mettre des affiches, j'ai accés à tout le circuit  
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: Poison le Lun 23/04/2007 à 22:51
c'est parti aussi dans tout mon "réseau"

Fait chier pour Josué, en plus c'est un mec vraiment adorable...Pourquoi ça n'arrive pas aux gros cons ce genre de choses ? :--:
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: Fanou le Lun 23/04/2007 à 23:19
Je vais peut-étre dire une connerie , mais y'a t'il des assurances pour les motos de
pistes  :?: J'espére pour eux  :clan: Ca fout les boules  :arme:
Titre: Re : Re : Vol de moto(s)
Posté par: stinger38 le Lun 23/04/2007 à 23:20
Citation de: Fanou le Lun 23/04/2007 à 23:19Je vais peut-étre dire une connerie , mais y'a t'il des assurances pour les motos de
pistes  :?: J'espére pour eux  :clan: Ca fout les boules  :arme:

bin souvent, non elles ne sont pas assurés nos belles  :(
Titre: Re : Re : Re : Vol de moto(s)
Posté par: Fanou le Lun 23/04/2007 à 23:24
Citation de: stinger38 le Lun 23/04/2007 à 23:20bin souvent, non elles ne sont pas assurés nos belles  :(

Put.in la haine  :boxe2:
J'espére que l'appel lancé feras avancé les choses , ouvrez l'oeil dans les paddock les gars  :arme:
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: stinger38 le Lun 23/04/2007 à 23:39
Josué c'est lui ... sur son site : http://www.jd-tropical-team.com/
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: Bigou le Mar 24/04/2007 à 06:41
je vais peut etre dire une connerie ? mais les becanne risquent d'etre vendues en pieces dtachees ce qui risque de rendre le reperage encore plus difficile ....

va falloir aussi surveiller les petites annances de pieces

courage à eux ...! :?
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: stinger38 le Mar 24/04/2007 à 06:55
les motos en photo

(http://ftz.racing.free.fr/N97FSBK.jpg)


(http://photo.esprit-racing.com/070325/24.03.07_op_DSC_4048.jpg)
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: COUCOU le Mar 24/04/2007 à 07:29
je le connait josué!!! :shock: j ai discuté avec l année derniére aux promosports a croix!!!un de mes potes(qui l appellent eddy murphy  :lol: véridict)  lui rachéte ses pneus qualifs!!! il fait méme un prix a mon pote!!!  :++:

c est la que mon pote ma dit que tous les congés et économies de josué passé dans la moto!!!manque de sponsort ou pas de sponsort???
EN ATTENDANT,SI C EST PAS DE LA PASSION CA!!!
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: dadarere le Mar 24/04/2007 à 20:32
je vais voir si le responsable securité de mon groupe veut bien faire passé l'annonce de recherche sur tout les hotels !! mais je promet rien  :? !!
Titre: Re : Re : Vol de moto(s)
Posté par: stinger38 le Mar 24/04/2007 à 20:49
Citation de: dadarere le Mar 24/04/2007 à 20:32je vais voir si le responsable securité de mon groupe veut bien faire passé l'annonce de recherche sur tout les hotels !! mais je promet rien  :? !!

sait on jamais !!

au où : (http://stinger38.free.fr/Informations/avis_complet_jo.jpg)
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: dadarere le Mar 24/04/2007 à 20:53
super! je lui tel demain et je lui envoie l'annonce si c'est bon !!! ca fait environs 900 etablissements X par les equipes ,ca peut valoir la peine !!
Titre: Re : Vol de moto(s)
Posté par: Cameleon le Mar 24/04/2007 à 23:32
 :arme:

il y a une section vols sur emoto http://www.emoto.com/annonces/vols.php