Je donne un coup de main en faisant tourner cette annonce.... le proprio est un mec en or (c'est mon pote d'entrainement en salle de sport) et j'ai vraiment les boules pour lui ... il a galéré comme moi tt l'hiver pour réunir sont budget afin de pouvoir faire sa saison en PROMOSPORT.
4000 EUROS Offert à toute personne permettant de retrouver en bon état cette
« SUZUKI GSXR1000 K7 » 2007 n° série JS1CL211100100524 .
Volé à PONTCARRE (77) Vendredi 20 Avril 2007 vers 2h du matin avec Camion Renault Master portant la pub CONFORAMA qui fut ensuite incendié à CHATRES 77610.
Equipé d'un carénage piste,
d'une ligne complète MICRON Titane,
d'une fourche et Amortisseur AR DELCAMP,
de commandes reculés ROBBY,
½ guidon Robby,
pneus Pirelli DIABLO SUPERCORSA.
Sont recherché aussi casque SHOEI taille M Xspirit « Kyonari » (en photo),
Combinaison Suzuki textport,
1 Combinaison Vidal Bleu/rose (ex LAURY F), gants Suzuki,
bottes axo 43,
2 paires de jantes d'origines,
1 Alfano,
un Tableau de panneautage couleur carbone,
1 carénage peint couleur bleu,blanc, rouge,
un réservoir bleu/blanc K6,
une tente rouge 3*3 ouverture rapide + une tente EXPOT TENTE GRISE/NOIR
(http://img143.imageshack.us/my.php?image=josh1bm4.jpg) (http://img143.imageshack.us/img143/4554/josh1bm4.th.jpg)
(http://img216.imageshack.us/my.php?image=josh2ns6.jpg) (http://img216.imageshack.us/img216/3150/josh2ns6.th.jpg)
Contact Josué : 06 32 15 06 43, email : joshduz@gmail.com
ou volée dans le même camion cette :
« YAMAHA R1 2007 » 2007 .
Equipé d'un carénage piste,
d'une ligne complète AKRAPOVIC Carbon , Amortisseur AR OLHINS,
de commandes reculés ROBBY,
½ guidon Robby,
pneus Slick DUNLOP.
Sont recherché aussi casque SHOEI taille M Xspirit « Norick » (en photo),
Combinaison YAMAHA Arlen ness,
gants Arlen ness,
bottes Alpinestar 43,
2 paires de jantes d'origines,
1 Alfano,
1 carénage peint couleur bleu,blanc,
(http://img143.imageshack.us/my.php?image=josh3dq9.jpg) (http://img143.imageshack.us/img143/9596/josh3dq9.th.jpg)
Contact Jo : 06 32 15 06 43, email : joshduz@gmail.com
Ces motos particient au championnat de France SBK cette année, avec Josh_tropical au guidon du gex et fred Notte au guidon de la R1...
Imaginez pour combien il y en a, et comment ils ont les boules
Merci pour eux de faire tourner !
ohhhhh c'esy pas possible d'être noir comme ac. :shock:
ok, on sait jamais si ca viens du côté du circuit du lus j'y suis souvent. :(
pareil!!!je regarderai a croix et lezennes!!!
ta des tofs???
Dégouté pour eux :|, je fais passé l'info
l'info est passée ! :arme: :arme: :arme:
no comment... :?
J'ai transmi
Tout comme les Potos :?
Pour les Roros, ce n'est pas la peine ici avec le :clan: , je vais passer sur d'autres Forums
:twisted:
(http://img143.imageshack.us/img143/4554/josh1bm4.th.jpg)
(http://img216.imageshack.us/img216/3150/josh2ns6.th.jpg)
(http://img143.imageshack.us/img143/9596/josh3dq9.th.jpg)
je fais suivre l'info de mon coté on ne sais jamais :arme:
je transmet a tout mes potes sur le continent
pareil , je le dit a mes potes ...
p'tin les boules :?
je sais pas si ça peut aider ma il ya un open moto le 28 et 29 dans le gers (dep 32 ) à Nogaro exactement , moi j'y vais je peux mettre des affiches, j'ai accés à tout le circuit
c'est parti aussi dans tout mon "réseau"
Fait chier pour Josué, en plus c'est un mec vraiment adorable...Pourquoi ça n'arrive pas aux gros cons ce genre de choses ? :--:
Je vais peut-étre dire une connerie , mais y'a t'il des assurances pour les motos de
pistes :?: J'espére pour eux :clan: Ca fout les boules :arme:
Citation de: Fanou le Lun 23/04/2007 à 23:19Je vais peut-étre dire une connerie , mais y'a t'il des assurances pour les motos de
pistes :?: J'espére pour eux :clan: Ca fout les boules :arme:
bin souvent, non elles ne sont pas assurés nos belles :(
Citation de: stinger38 le Lun 23/04/2007 à 23:20bin souvent, non elles ne sont pas assurés nos belles :(
Put.in la haine :boxe2:
J'espére que l'appel lancé feras avancé les choses , ouvrez l'oeil dans les paddock les gars :arme:
Josué c'est lui ... sur son site : http://www.jd-tropical-team.com/
je vais peut etre dire une connerie ? mais les becanne risquent d'etre vendues en pieces dtachees ce qui risque de rendre le reperage encore plus difficile ....
va falloir aussi surveiller les petites annances de pieces
courage à eux ...! :?
les motos en photo
(http://ftz.racing.free.fr/N97FSBK.jpg)
(http://photo.esprit-racing.com/070325/24.03.07_op_DSC_4048.jpg)
je le connait josué!!! :shock: j ai discuté avec l année derniére aux promosports a croix!!!un de mes potes(qui l appellent eddy murphy :lol: véridict) lui rachéte ses pneus qualifs!!! il fait méme un prix a mon pote!!! :++:
c est la que mon pote ma dit que tous les congés et économies de josué passé dans la moto!!!manque de sponsort ou pas de sponsort???
EN ATTENDANT,SI C EST PAS DE LA PASSION CA!!!
je vais voir si le responsable securité de mon groupe veut bien faire passé l'annonce de recherche sur tout les hotels !! mais je promet rien :? !!
Citation de: dadarere le Mar 24/04/2007 à 20:32je vais voir si le responsable securité de mon groupe veut bien faire passé l'annonce de recherche sur tout les hotels !! mais je promet rien :? !!
sait on jamais !!
au où : (http://stinger38.free.fr/Informations/avis_complet_jo.jpg)
super! je lui tel demain et je lui envoie l'annonce si c'est bon !!! ca fait environs 900 etablissements X par les equipes ,ca peut valoir la peine !!
:arme:
il y a une section vols sur emoto http://www.emoto.com/annonces/vols.php