je viens de vendre mon xjr pour un CB que je récupère jeudi;
Blanc et rouge, 6500 kms et de 2003, des photos par là:
http://www.rroal.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=252&forum=7
je roule beaucoup dans les alpes, la vitesse me fait chi*z, je péfère les virolos.
Fin fin petit tour dans les pyrénneés, y prait qu'il y a des virages aussi :P
le programme : http://www.rroal.fr/efn/pyrennees07/pyreneesj-1.htm
fa vite valoir que j'aille chez Y MOILLOt pour refaire la selle, je suis trés sensible du scéant :P
pour le reste: 48 ans, trois enfants, je vis sur la région grenobloise et je ne supporte pas les rockets d'origine hongraoise avec des talons :--:
Si il y a des membres du forums dans ce coin de france, je me ferais plaisit a les renconter
8)
Salut à toi,
Welcome au bar :wink:
Les Pyrénées en moto, c'est vraiment sympa, de quoi passer du bon temps :wink:
D'ailleurs j'y retournerai bien :roll: :lol:
A la tienne :boire:
C'est toi qui régale Pascool :lol: :lol:
Alors santé :boire:
Bienvenue à toi homme du froid
Boivent jamais là haut :?: :chin: :chin:
HELLO!!! :D
et aller encore un qui viens du pole nord :lol:
bienvenue parmis nous :boire:
Salut bienvenue l'ami parmi nous chez les fous oui mais de la bécane ( CB 1300 ).A+ BOB. :++: :boire: :beer:
:bienvenue79: chez les JOE BAR au grand :love21:
bonne route et a la tienne :boire:
Ps : ici y'a pas mal de mec qui on des moeurs : :grogro002: :sex35: :a3: :sm: disont expensifs gaffe a toi :lol:
:wink:
C'est limite quand même ! Je garde mes cartes en main, mais jai toujours soif !! :arf:
Bienvenue à toi ! :beer:
salut a toi l'ami ! :boire:
heu tite question :c'est quoi une rocquette hongrois avec des talons ???? :shock: :?:
Pareil que mon "potard" préféré :bisou:
Sinon à la tienne !!! :boire:
Bonjour L'AMI et bienvenu à toi,
Je vois que tu es un membre trés actif sur ton forum ROADSTER RHÔNE ALPES (http://www.rroal.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=252&forum=7) :+++:
Sympa tes différents essais de bécane :+++:
En attendant fais gaffe ici ils sont assé..... :ymca: :grogro002: :sex35: Bizarre on va dire :lol:
A bientôt et à la tienne :boire: :boire: :wink:
:bienvenue79: a toi chez les dingues , tu vas vite comprendre :wink:
si tu pouvais simplement mettre ce petit émoticone :boire: et dire : TOURNEE GENERAL ca serai tres :++:
quand tu veux pour un RDV sur la route des 7 laux ou leaux ou lot je sais plus l écriture mais je suis sur que tu me comprends :lol: :wink:
quand a ton scéant prends un calebut en acier , conseil d ami :wink:
car ici c est :hop: :hop2: :hop3: :sex31: :sex35: a tout va ...... :lol: :lol: :lol: :wink:
bienvenue au rade :boire: