:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
JE SERAI AVEC VOUS A LA BOD :bisou:
Pu**in comme je suis heureux :boire: :fete: plus que 29 jours :ola: :rastabod:
Je vais pouvoir te faire une léchouille en live , ça c'est de la bonne nouvelle , ça vas étre ENAURMEUUU :loveaa4:
:arf:
Tournée général :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :hips01: :hips01: :hips01: :hips1:
:++: tu as pu avoir ton visa , c est cool :boire:
Citation de: Fanou le Mar 17/04/2007 à 19:29Je vais pouvoir te faire une léchouille en live , ça c'est de la bonne nouvelle , ça vas étre ENAURMEUUU :loveaa4:
:arf:
Tournée général :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :hips01: :hips01: :hips01: :hips1:
bon je vous rejoindrais le 19 au matin si mon bateau arrive a l'heure :boire: :clan:
Cool ,
:naaa1: :naaa1: :naaa1:c'est quand plus simple que tu sois le seul a prendre le bateau ,que 47 pour te rejoindre !!!!
Citation de: philgood le Mar 17/04/2007 à 19:50Cool ,
:naaa1: :naaa1: :naaa1:c'est quand plus simple que tu sois le seul a prendre le bateau ,que 47 pour te rejoindre !!!!
oui mais vous savez pas ce que vous perdez a ne pas le prendre :lol: :boire:
Coool... je sens que cette BOD va etre d'un GRAND cru !!! 8)
Citation de: bigburn le Mar 17/04/2007 à 20:19oui mais vous savez pas ce que vous perdez a ne pas le prendre :lol: :boire:
BOD'08 ??? :wink:
Citation de: NoNo le Mar 17/04/2007 à 21:05Coool... je sens que cette BOD va etre d'un GRAND cru !!! 8)
BOD'08 ??? :wink:
nous en discuterons certainement autour d'une bonne chopine :wink:
aaaggggrrRRRRRR y va y voir du sport !!! :wink:
ca c est une bonne nouvelle :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
nous en discuterons certainement autour d'une bonne chopine , meme plusieurs !!!
et n oublie pas que sur le continent le C4 est interdit ? en plus tu risque de faire coller le bateau , ca serai dommage
:bienvenue79: chez les fous , et vive le 13
p'tin on est proche de battre les 1000 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Pour sur c est une tres bonne nouvelle.
impatient de te connaitre !
nous on sait ce qu on perd a ne pas le prendre ce fichu bateau..
en tout cas prevois de louer un zodiac,un voilier ou un deriveur parcequ avec la sncm ou corsica,faut savoir anticiper les mauvaises surprises....
Ca fait plaisir ça de venir rejoindre le camp des Bizuts :hop: on se sentira un peu moins seul avec ces grandes tafioles qui nous attendent au virage (Surtout la blondasse du 74) :ymca: :grogro002: :a3:
Bon aller moi je vais réviser mon gage de Bizut. :jc: :study:
J'men fous je vous crame tous avec mon CB13, les Bleu et Blanc, c'est les plus rapides :naaa1:
:boire: :bisou:
Citation de: Firebird le Mar 17/04/2007 à 22:55Ca fait plaisir ça de venir rejoindre le camp des Bizuts :hop: on se sentira un peu moins seul avec ces grandes tafioles qui nous attendent au virage (Surtout la blondasse du 74) :ymca: :grogro002: :a3:
Bon aller moi je vais réviser mon gage de Bizut. :jc: :study:
J'men fous je vous crame tous avec mon CB13, , c'est les plus rapides :naaa1:
:boire: :bisou:
je ne m occupe pas des collègues en 13 :wink: juste ceux en 1000 :arf: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
les Bleu et Blanc sont des ex rouge et blanc , qui sont eux meme moins rapide que les noirs et gris :arme: :arme: :arme:
:++: :++:
tres bonne new !
vraiment très heureux d'avoir un nouveau TDC à réaléser........... :hop: hahahahahahaha©© :lol: :lol: :lol: :beer:
Citation de: Firebird le Mar 17/04/2007 à 22:55Ca fait plaisir ça de venir rejoindre le camp des Bizuts :hop: on se sentira un peu moins seul avec ces grandes tafioles qui nous attendent au virage (Surtout la blondasse du 74) :ymca: :grogro002: :a3:
:lol: hahahahahahaha© ... j'aurais pas dit mieux :ymca:
content de te rencontrer bigburn :bisou: :boire:
Voila une nouvelle qu'elle est bonne !
AAaahhhh, super content que tu sois des nôtres.
T'as révisé ton gage de Bizuth ? :arf:
Citation de: scopex le Mar 17/04/2007 à 21:57Pour sur c est une tres bonne nouvelle.
impatient de te connaitre !
nous on sait ce qu on perd a ne pas le prendre ce fichu bateau..
en tout cas prevois de louer un zodiac,un voilier ou un deriveur parcequ avec la sncm ou corsica,faut savoir anticiper les mauvaises surprises....
pas de souci avec la corsica ferries et au pire ça prolongera mon séjour :lol:
il me tarde aussi de faire votre connaissance a tous
bon une petite precision que votre big / cb1300 soit noir/gris/bleu/orange la plus rapide c'est la mienne :naaa1:
Citation de: raf50000 le Mer 18/04/2007 à 10:11Voila une nouvelle qu'elle est bonne !
AAaahhhh, super content que tu sois des nôtres.
T'as révisé ton gage de Bizuth ? :arf:
non !!
je savais meme pas qu'il en avais un :shock:
http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=5517.0
:shock: si j'avais vu ce post avant pas sur que je me sois inscrit :lol: :lol:
entre le grogro :ymca:, le RDTDC :ymca:(pas mieux) et la bande tafiolles vas faloir penser a prendre une armure genre moyen age 8) enfin du costaud quoi ..........
Citation de: bigburn le Mer 18/04/2007 à 14:40:shock: si j'avais vu ce post avant pas sur que je me sois inscrit :lol: :lol:
entre le grogro :ymca:, le RDTDC :ymca:(pas mieux) et la bande tafiolles vas faloir penser a prendre une armure genre moyen age 8) enfin du costaud quoi ..........
Tu penses t'habiller en CB1000 ??? :lol:
Citation de: NoNo le Mer 18/04/2007 à 14:48
Tu penses t'habiller en CB1000 ??? :lol:
tu lis dans mes pensées nono :lol: :lol: :lol:
un 13 de mieux :clan: :boire:
Citation de: bigburn le Mer 18/04/2007 à 14:01bon une petite precision que votre big / cb1300 soit noir/gris/bleu/orange la plus rapide c'est la mienne :naaa1:
hahahahahahaha© tu m as bien fait rire !!! :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
un corse rapide ??? :sifflene: :sifflene: :sifflene: :chuicach :counasse:
héhéhéhéhé@@ Le Bizut BIGBURN hahahahahahaha©@@
Petite précision :lol: je serai là comme tous les ans avec mon Camescope :sifflene:
J'ai prévu de vous faire voir le 1er soir la vidéo de l'inter-Bizut de Grogro héhéhé@@ dommage pour toi Thierry :naaa1: , tu ne seras pas là pour voir ce qu'il t'attend :wiggle: 8)
Pour le reste, on fait comme on a dit par Tél. :bisou:
Toutes ces nouvelles sont très mauvaises...pour mon coeur !!! :arf:
Ouh la ouh la la...Ca va être la fête du slip cette BOD... :ymca:
Pascool, t'as prévu un gîte entier pour les bizuts ?!!! :arf:
Je ne suis que stupeur et tremblements ce soir... :hop: :lol:
Citation de: GroGro le Mer 18/04/2007 à 21:56Pascool, t'as prévu un gîte entier pour les bizuts ?!!! :arf:
Ben il est juste prévu deux petits enclos pour les bizuths :oops:
Les bizuths mâles d'un côté, les bizuths femelles de l'autre... :arf:
Bande de chacals, la bataille sera RUDD :wink: mais vous ne m'aurez pas !!
Je les laisse à la maison avant de partir :naaa1: :naaa1: (http://manu369.free.fr/smile/chiller/Fraiseuse/brunissage/rondelle5.JPG)
PS: Vous avez remarqué les traces sur la premiere, :ptdr: elle a déjà bien servie
inconscient ! si le R.D.T.C voit cette image ca va encore plus l exciter !
tu les cherches toi,aussi hein ?
hahahahahahaha©... l'absence de rondelle n'empêchera pas le RDTDC de quand même toucher les bords :lol:
Citation de: scopex le Mer 18/04/2007 à 23:32inconscient ! si le R.D.T.C voit cette image ca va encore plus l exciter !
tu les cherches toi,aussi hein ?
:grogro002: :grogro002: Grrrrrr qu'ils viennent !!! :grogro002: :grogro002: :ymca:
Citation de: NoNo le Mer 18/04/2007 à 23:36hahahahahahaha©©©... l'absence de rondelle n'empêchera pas le RDTDC de quand même toucher les bords :lol:
:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Powaaaa que ça fait du bien de rire autant,!!!!
Vous etes tous des grands malades !!! :arf: :arf: :+++: :+++: :boire:
Citation de: Firebird le Mer 18/04/2007 à 23:43Vous etes tous des grands malades !!!
J'ai deja dit que j'étais pas grand, mais GROS :lol:
Citation de: Firebird le Mer 18/04/2007 à 23:43
:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Powaaaa que ça fait du bien de rire autant,!!!!
Vous etes tous des grands malades !!! :arf: :arf: :+++: :+++: :boire:
:bienvenue79: AU JBT , le vrai l ' U :hop: EUUUUUUUU :wink: :lol: :lol: :lol: :wink:
:lol: vivement la rencontre :lol:
Le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier...:arf:
Citation de: GroGro le Jeu 19/04/2007 à 17:23Le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier...:arf:
Coquin va. Ce n'est pas bien de regarder sous les jupes des :girl: surtout celle du 74, ça doit pas etre frais là dessous en plus. :sifflene: :bhill:
Francky :naaa1:
Citation de: Firebird le Jeu 19/04/2007 à 17:37Coquin va. Ce n'est pas bien de regarder sous les jupes des :girl: surtout celle du 74, ça doit pas etre frais là dessous en plus. :sifflene: :bhill:
Francky :naaa1:
Toi tu ne sais pas à quoi il fait allusion... :peur:
Citation de: GroGro le Jeu 19/04/2007 à 17:23
Le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier...:arf:
dit grogro , firebird , je peux l avoir pour moi tout seul , l accompagner dans les escaliers jusqu a MA chambre , descendre a la cave ??? hein .... dit . tu m avait dit que tu me laisserai un bizut , je veux celui la :arf: :arf: :arf:
firebird :grr1: :grr1: :grr1:
Citation de: francky74 le Jeu 19/04/2007 à 20:39dit grogro , firebird , je peux l avoir pour moi tout seul , l accompagner dans les escaliers jusqu a MA chambre , descendre a la cave ??? hein .... dit . tu m avait dit que tu me laisserai un bizut , je veux celui la :arf: :arf: :arf:
firebird :grr1: :grr1: :grr1:
hè Francky tu prends des vitamines ?
Non parce que moi ,je le connais "le bestiau ",je suis pas sur que si il ne veuille pas monter ,tu sois armer pour le trainer dans ta chambre ! :lol: :lol: :lol:
:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Citation de: philgood le Jeu 19/04/2007 à 20:44hè Francky tu prends des vitamines ?
Non parce que moi ,je le connais "le bestiau ",je suis pas sur que si il ne veuille pas monter ,tu sois armer pour le trainer dans ta chambre ! :lol: :lol: :lol:
:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
t inquiete j ai une amie qui vient que personne ne connait ( franckykette ), il pourra pas resister le bestiau !!! :lol: :lol: :lol:
:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Citation de: GroGro le Jeu 19/04/2007 à 17:23Le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier...:arf:
Y'a pas de bizutage le 16/05/07 au soir :?:
:oops:
Citation de: Fanou le Jeu 19/04/2007 à 21:47Y'a pas de bizutage le 16/05/07 au soir :?:
:oops:
ben , on peu avancer la date d :wink: :bisou:u tien , si tu veux vraiment hahahahahahaha©
Citation de: bigburn le Mar 17/04/2007 à 19:34bon je vous rejoindrais le 19 au matin si mon bateau arrive a l'heure :boire: :clan:
Faudrait encore qu'il parte !!! Le 18, c'est
LE jour de l'année où ils sont pas en grève ?
Faudrait pas que ça soit
LE jour choisi pour faire sauter le ferry ou le détourner !!! :mpff:
Citation de: USERADICATEUR le Ven 20/04/2007 à 20:35Faudrait encore qu'il parte !!! Le 18, c'est LE jour de l'année où ils sont pas en grève ?
Faudrait pas que ça soit LE jour choisi pour faire sauter le ferry ou le détourner !!! :mpff:
y a pas de risque j'ai prévenu que je prenais le bateau donc pas de souci, pas de greve, pas d'explosion (sauf involontaire y a toujours du risque avec ses engins la :lol:) et pour le detournement si au lieu d'arriver a toulon je pouvais arriver direct a marseille............ enfin j'en discuterai de vive voix avec la capitaine du navire 8)