ben oui je suis tellement beau 8) que sur 100 motards c'est moi qu'il on pris en photo et le premier qui dit que c'est parce que je suis le plus gros :arme: :lol: :lol: :lol: :boire: :boire:
(http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/16/12/bigbur10.jpg)
:oops: Pourrait avoir un autographe s'il vous plait :++: :wink:
Excellent :++:
T'est tout beau Thierry sur ton 13 :+++:
:bisou:
RHHHHÂÂÂAAAAHHH !!!!!
Et vous avez défilé en maillot après ?... :arf: :ymca: :hop:
une star de plus au bar!!! :boire:
:inclin01: :inclin02: :inclin01: :inclin02:
Ah au fait.....
C'est la meme "concentre" que:
Citation de: bigburn le Sam 7/04/2007 à 20:34je les ais tous POURRIS :twisted:
trop bon y a meme un gars avec une playmobil 950 SM qui pleure encore tellement la punition a été sévére :twisted:
pour feter ça a boire :boire: :boire: :boire: :boire:
:lol:
Citation de: sebmaster le Lun 16/04/2007 à 18:17:inclin01: :inclin02: :inclin01: :inclin02:
Ah au fait.....
C'est la meme "concentre" que:
:lol:
ben oui enfin la prudence oui mais a plus de 200 c'est mieux :twisted: il m'ont choper au radar sur la piste d'envol des mirages aprés une sortie de courbe a gauche aprés une accélaration de 400 M a 236 km/h y a pas a dire que c'est bon quand les gendarmes sont de ton coté :D
et l'aprés midi pour le rally de régularité(laisse moi rire)
nous avons passer l'aprés midi a se tirer la bourre sur des routes hyper etroites avec les gendarmes et les gars en super sportives et autres engins atomiques, ben le premier a etre sortie de cette jungle ce fut moi avec mon beau CB1300 rhaa la tete du mec avec son 950 SM playmobil il avait la machoire qui trainait par terre :lol: :naaa1:
y a pas a dire les gendarmes rencontrer sur cet evenement sont devenu pour la plupart des potes :++: :++:
si la sécurité routiére c'est ça moi je signe pour tout les jours :boire: :boire:
bon il y a eu aussi comme dit en debut de post les accélérations en sortie de courbe puis les ateliers freinages a 90 et 50 km/h puis les slalom classique lent et rapide :arf: et encore un autre dont je ne me rappel plus du nom (qui s'élargie de plus en plus avec interdiction de freiné et uniquement mettre du gaz pour relever la machine) je me suis amuser comme un petit fou :lol: surtout que j'ai echanger ma bécane avec un gendarme lui il ramait avec mon cb et moi je lui tournait autour avec son treteau en plastique :lol:.
bref il en refont une en octobre j'y serai a coup sur :++: :boire: :boire:
:++: :boire:
Hè les Mens In Blue , ils t'ont pris pour un collègue ,avec ton casque ! :naaa1: :naaa1:
Oui.
Certes.
Mais pour le défilé en maillot ?... :arf:
Citation de: GroGro le Lun 16/04/2007 à 20:54Oui.
Certes.
Mais pour le défilé en maillot ?... :arf:
helas mon grogro point de défiler en maillot mais une le 24 juin y a un meeting aerien avec des pilotes femmes acrobates :arf: euh comment dire :arf: pulpeuses a souhait :shock:
Hey BIGBURN? Tu te rappelles la chanson de Graeme Allwright ???????
(pour les initiés en DO Majeur.......) :wink: :jc: :love33:
Qu'as-tu appris à l'école, mon fils
A l'école aujourd'hui
Qu'as-tu appris à l'école, mon fils
A l'école aujourd'hui
Que les gendarmeus sont mes amis
Et tous les juges très gentils
Que les criminels sont punis pourtant
Même si on s'trompe de temps en temps
C'est ça qu'on m'a dit à l'école, Papa
C'est ça qu'on m'a dit à l'école
Voila juste pour te dire qu'il n'y a pas que des cons dans notre corporation.......... :wiggle:
N'en déplaise à certains détracteurs dont je préfère taire les pseudos !!!!! :--:hahahahahahaha©©
les men's in blues sont devenu tes amis a cause du C4 ??? :sifflene: :sifflene: :sifflene:
:lol: :lol: :lol: :wink:
JC si tout les hommes en bleux de travail pouvait etre comme toi :bisou: :wink: :boire: :boire: :boire:
Citation de: Pandorre le Lun 16/04/2007 à 21:42
Voila juste pour te dire qu'il n'y a pas que des cons dans notre corporation.......... :wiggle:
Pour preuve samedi dernier... j'étais en train d'essayer la Versys et je me suis fait gauler par les municipaux à 75 au lieu de 40 :oops: ben j'avais pas les papiers de la brèle , pas mon permis car la concession l'avait gardé, et cet excès de vitesse dont je ne suis pas fier... ils m'ont juste dit ... "40, c'est pour tout le monde, y compris les motos...aller, roulez cool... bonne journée!" comme quoi... :++:
Pour fêter ca, qui se propose pour que je l' :hop: virilement? :lol:
Bon, tant pis, on va boire une chope alors! :murphys:
Mais t'essayes tout en ce moment toi !!! :shock:
T'as couché ?... :arf: :naaa1: :lol: