Hello mes louloutes :bisou:
Voici un petit post pour vous faire vivre un instant de Bonheur :+++:
Voici ce que nous permets de faire les rencontre BODIENNES :clan:
DE NOUS REVOIR A CHAQUE OCCASION :++:
ELLE EST PAS BELLE LA VIE :+++:
Ta raison mon Totos , y'a rien de tel :++:
c'était méme la journée des rencontres bodienne autour d'une bonne pinte
la preuve :
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/DSCN7726.JPG)
qu il est beau ce philgood...
Oui ben il est beau il est beau !!!
IL A PAS INTERET A TOUCHER A MON BIZUT AVANT LA BOD !!! :rulez: :up: :naaa1: :ymca:
Déjà que ledit bizut affiche un petit sourire ravi...:lol:
Et Frankie et Totos...Si c'est pas malheureux de voir ça...Et c'est vous qui avez percuté en vous :hop: sur la piste la dame de derrière ?...:lol:
c'est pas bientot fini oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y EN A QUI BOSSE ICI
:clan: bandes de tafiolles
bonne pinte a tous et santé!!! :++: :boire: :D
Meuhhhh, Nân ,j'y touche pas a ton bizut!!!!
Ho ,mais c'est qu'il est pôssessif le modo :ymca:
Ne soit pas inquiet il est aussi impatient que toi ,pour votre première rencontre ! :lol: :lol: :lol:
Je suis passer faire un petit coucou a la fanou's family ,et donc j'ai pu faire connaissance
de Mme Fanie :inclin01: ,de la grande soeur et du p'tit Lèo ! :bisou:
Le tout avec une bonne bière bien fraiche ,un vrai bonheur !
bon voilà ,c'est quand même un bar pas comme les autres ici ! :clan:
Ouais...Et avec un bon morceau de Savane au chocolat !!! :arf: :miam:
Ca y est j'ai encore faim...:lol:
:lol: :++: :arf:
bon ben cette année on s est pas loupé totos , pas comme l année dernière :wink: , et la dame derrière non plus :lol:
mais c est pas nous grogro , promit :arf:
BB , du calme , toi tu as la mer , nous la neige chacun son truc , mais je te dis pas la montée de plagne :arf: :arf: :arf: que du bonheur :wink: ( 21 tetes d épingles ) :arme:
ohhhhh fanou , moi je vois qu une bière , de l eau et du jus de raisin sur la table ??? :shock:
tout le monde a passé une bonne journée ? santé a tous et :bisou:
totos bisous aux filles :arf: :arf: :arf: :lol: :wink: :bisou:
wé ! j'la connais bien la route qui monte jusqu'a Belle Plagne! j'y vais depuis environ 25 ans...
Sinon, pour la Pinte c'est le Pub a côté de la superette (1 murphy's pour moi STP ! :murphys:) apéro concert tous les soirs en saison, et pour manger c'est La Cloche :miam:(a côté des caisses de remontées mécaniques,l'un des meilleurs resto de La Plagne)
Mais j'suis sure que vous connaissez déjà les bonnes adresses...
profitez en bien !
:++: :++:
Citation de: bigburn le Dim 15/04/2007 à 19:45c'est pas bientot fini oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y EN A QUI BOSSE ICI
:clan: bandes de tafiolles
c'est vrai ça d'abord :evil: :evil:
tiens regarde mon "fils" en plein boulot aujourd'hui :ptdr::ptdr::ptdr:
(http://img393.imageshack.us/img393/8654/kif1041xp6.jpg) (http://imageshack.us)
Citation de: stinger38c'est vrai ça d'abord :evil: :evil:
tiens regarde mon "fils" en plein boulot aujourd'hui :ptdr::ptdr::ptdr:
(http://img393.imageshack.us/img393/8654/kif1041xp6.jpg) (http://imageshack.us)
A fond, à fond à fond !!!! Voila la devise de ce minou hahahahahahaha©
:+++: Trop Fort les ZEBIKER :bisou: :boire:
Citation de: stinger38 le Dim 15/04/2007 à 23:21c'est vrai ça d'abord :evil: :evil:
tiens regarde mon "fils" en plein boulot aujourd'hui :ptdr::ptdr::ptdr:
(http://img393.imageshack.us/img393/8654/kif1041xp6.jpg) (http://imageshack.us)
incroyable il fait le meme job que moi :lol:
Citation de: bigburn le Mar 17/04/2007 à 19:38incroyable il fait le meme job que moi :lol:
y a de la place dans ton job ???
je signe de suite :evil: :evil: :evil:
bon j attends tjr ma paye :cry:
aller santé :boire: :murphys:
ah mon francky c'est un job pour lequel il te faut l'insularité depuis 30 génération minimum raport au genes du sommeil, sinon tu risquerais de reveillé brusquement mes collégues et la je ne donne pas cher de tes franges :lol: :lol: :lol:
Citation de: bigburn le Mar 17/04/2007 à 20:39ah mon francky c'est un job pour lequel il te faut l'insularité depuis 30 génération minimum raport au genes du sommeil, sinon tu risquerais de reveillé brusquement mes collégues et la je ne donne pas cher de tes franges :lol: :lol: :lol:
:arf: j ai pas la fibre de l insulaire , mais j ai les genes du sommeil :lol: :lol: :lol:
quand a mes franges , je suis sur que certains insulaires sans rappel encore :sifflene: :sifflene: :sifflene: surtout ceux du nord , vers le cap :+++: :++: :bisou:
ah c'est normal dans le nord c'est des grosses tafiolles :lol: :lol:
Citation de: bigburn le Mar 17/04/2007 à 21:12ah c'est normal dans le nord c'est des grosses tafiolles :lol: :lol:
aller on fout le whyyyyyyy ce soir , meme sur le continent dans le tch'nord c est des grosses tafiolles :lol: :lol: