:shock: :shock: :shock:
Ben alors Fanou, je sais que pour descendre à la BOD tu as un peu de route... mais là quand même, fallait oser :lol:
Top moumoute ta Big :wink:
(http://images.trademe.co.nz/photoserver/42/38064842_full.jpg)
Trop fort la moumoute !!!
Y'en a qui osent! :lol:
Merde les gars.. vous auriez pu lui dire qu'on ne faisait pas les Ardennes 2 années de suite
:lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as raison Fanou, ménage ton postérieur avant le passage du R.D.T.D.C :lol: :lol: :lol: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
:grr: Bande de tarlouzes qui a osé défigurer un Big one@ rouge et blanc :
D'un autres coté , avec un perf a frange ça passerait :naaa1:
J'avais pas vus , mais en plus y'a un top case , c'est vraiment un crime de lése majestée , ça mériterait :hop:
remarque que si t'es naturiste ca t'evite de te cramer les boules quand ta becanne est restee au soleil ! :lol:
Citation de: Fanou le Sam 14/04/2007 à 09:50 :grr: Bande de tarlouzes qui a osé défigurer un Big one@ rouge et blanc :
D'un autres coté , avec un perf a frange ça passerait :naaa1:
J'avais pas vus , mais en plus y'a un top case , c'est vraiment un crime de lése majestée , ça mériterait :hop:
ouai ben je prefere mes franges , :naaa1:
fanou c est une honte de mettre une moumoute pareil sur ta brel , quel mauvais gout tu as !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je vais me joindre au RDTDC pour ton chatiment :arme: :arme: :arme:
PS : prend une moumoute noir , bordel de Zob© :lol: :lol: :lol: :wink:
Citation de: francky74 le Sam 14/04/2007 à 14:39ouai ben je prefere mes franges , :naaa1:
fanou c est une honte de mettre une moumoute pareil sur ta brel , quel mauvais gout tu as !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je vais me joindre au RDTDC pour ton chatiment :arme: :arme: :arme:
PS : prend une moumoute noir , bordel de Zob©© :lol: :lol: :lol: :wink:
C'est vrai ça! Avec une moumoute blanche ta pas intêret à fair un pêt foireux!!! Ca va tout de suite se voir..... :oops:
fanou c'est quoi cette selle tu prevois deja l'aprés GROGRO :ymca: :lol:
:evil: Si vous continuez a vous foutre de moi, je vais vous faire passer une mauvaise Bod car je vais ramenez mon .......................................PC :ptdr: :ptdr: :ptdr:
non pas le PC
:lol: :lol: :lol: :lol:
PITIIIIEEE !!! PAS LE PC !!!! :lol:
Citation de: GroGro le Lun 16/04/2007 à 21:07PITIIIIEEE !!! PAS LE PC !!!! :lol:
Bon d'accord , c'est bien pour te faire plaisir !!!! :wink:
Citation de: Fanou le Mar 17/04/2007 à 14:11
Bon d'accord , c'est bien pour te faire plaisir !!!! :wink:
ouai , je trouve que tu capitule vite ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hein que tu aime ca ??? ..................... :hop: :hop: :hop: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :wink:
Citation de: francky74 le Mar 17/04/2007 à 20:54ouai , je trouve que tu capitule vite ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hein que tu aime ca ??? ..................... :hop: :hop: :hop: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :wink:
JALOUSE :girl:
:smile1:
Citation de: Fanou le Mar 17/04/2007 à 20:56JALOUSE :girl:
:smile1:
moi j ai déja donné :lol: :lol: :lol: :wink: :sm: :sm: :sm:
Citation de: francky74 le Mar 17/04/2007 à 21:24moi j ai déja donné :lol: :lol: :lol: :wink: :sm: :sm: :sm:
Heu ,reçu tu veut dire !!! :mdrn01:
Citation de: philgood le Mar 17/04/2007 à 21:53Heu ,reçu tu veut dire !!! :mdrn01:
Et pas assez apparamant !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
oui par rapport a toi , moi c était rien :lol:
ca va faire tres tres mal , tu vas déguster :sm: :sm: :sm: :sex35: :sex35: :sex35:
Je vais sortir le fouet des grandes occases !!! :arf: :ymca: :hop:
Citation de: GroGro le Mer 18/04/2007 à 21:57Je vais sortir le fouet des grandes occases !!! :arf: :ymca: :hop:
ouai ben depeche toi barney !!! regarde par la ??? :wink:
http://www.zebike.org/forum/index.php?topic=5621.0 :sifflene:
Citation de: francky74 le Mer 18/04/2007 à 22:14ouai ben depeche toi barney !!! regarde par la ??? :wink:
http://www.zebike.org/forum/index.php?topic=5621.0 :sifflene:
Fayo
:girl: Et m'sieur GROGRO, y fait que de dire que je suis un Fayo. :sucette:
Vendu
:girl: Mais EUhhh, Barney, y m'embête lui !!!! :sucette:
:lol:
Citation de: Firebird le Mer 18/04/2007 à 23:09Fayo
:girl: Et m'sieur GROGRO, y fait que de dire que je suis un Fayo. :sucette:
Vendu
:girl: Mais EUhhh, Barney, y m'embête lui !!!! :sucette:
:lol:
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
:sifflene: :sifflene: :sifflene: je me vengerai de mon bizutage sur tout les bizuts
mais tu peux pas comprendre :arf: :arf: :arf:
enfin bientot ton tour hahahahahahaha© :boire: