ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pascool le Ven 13/04/2007 à 23:30

Titre: Fanou, fallait pas...
Posté par: Pascool le Ven 13/04/2007 à 23:30
 :shock: :shock: :shock:
Ben alors Fanou, je sais que pour descendre à la BOD tu as un peu de route... mais là quand même, fallait oser  :lol:
Top moumoute ta Big  :wink:

(http://images.trademe.co.nz/photoserver/42/38064842_full.jpg)
Titre: Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: NoNo le Sam 14/04/2007 à 06:17
Trop fort la moumoute !!!

Y'en a qui osent! :lol:
Titre: Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: Rudd le Sam 14/04/2007 à 07:21
Merde les gars.. vous auriez pu lui dire qu'on ne faisait pas les Ardennes 2 années de suite

 :lol: :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: Pandorre le Sam 14/04/2007 à 07:42
Tu as raison Fanou, ménage ton postérieur avant le passage du R.D.T.D.C :lol: :lol: :lol: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Titre: Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: Fanou le Sam 14/04/2007 à 09:50
:grr: Bande de tarlouzes qui a osé défigurer un Big one@  rouge et blanc  :


D'un autres coté , avec un perf a frange ça passerait  :naaa1:  





J'avais pas vus , mais en plus y'a un top case , c'est vraiment un crime de lése majestée , ça mériterait  :hop:
Titre: Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: Bigou le Sam 14/04/2007 à 10:09
remarque que si t'es naturiste ca t'evite de te cramer les boules quand ta becanne est restee au soleil ! :lol:
Titre: Re : Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: francky74 le Sam 14/04/2007 à 14:39
Citation de: Fanou le Sam 14/04/2007 à 09:50 :grr: Bande de tarlouzes qui a osé défigurer un Big one@  rouge et blanc  :


D'un autres coté , avec un perf a frange ça passerait  :naaa1:  





J'avais pas vus , mais en plus y'a un top case , c'est vraiment un crime de lése majestée , ça mériterait  :hop:


ouai ben je prefere mes franges ,  :naaa1:
fanou c est une honte de mettre une moumoute pareil sur ta brel , quel mauvais gout tu as !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je vais me joindre au RDTDC pour ton chatiment  :arme: :arme: :arme:
PS : prend une moumoute noir , bordel de Zob©  :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : Re : Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: deuf le Lun 16/04/2007 à 09:46
Citation de: francky74 le Sam 14/04/2007 à 14:39ouai ben je prefere mes franges ,  :naaa1:
fanou c est une honte de mettre une moumoute pareil sur ta brel , quel mauvais gout tu as !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je vais me joindre au RDTDC pour ton chatiment  :arme: :arme: :arme:
PS : prend une moumoute noir , bordel de Zob©©  :lol: :lol: :lol: :wink:

C'est vrai ça! Avec une moumoute blanche ta pas intêret à fair un pêt foireux!!! Ca va tout de suite se voir..... :oops:
Titre: Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: bigburn le Lun 16/04/2007 à 16:17
fanou c'est quoi cette selle tu prevois deja l'aprés GROGRO  :ymca:  :lol:
Titre: Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: Fanou le Lun 16/04/2007 à 17:02
 :evil: Si vous continuez a vous foutre de moi,  je vais vous faire passer une mauvaise Bod car je vais ramenez mon .......................................PC  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Titre: Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: bigburn le Lun 16/04/2007 à 19:17
non pas le PC
 :lol: :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: GroGro le Lun 16/04/2007 à 21:07
PITIIIIEEE !!! PAS LE PC !!!! :lol:
Titre: Re : Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: Fanou le Mar 17/04/2007 à 14:11
Citation de: GroGro le Lun 16/04/2007 à 21:07PITIIIIEEE !!! PAS LE PC !!!! :lol:
Bon d'accord , c'est bien  pour te faire plaisir !!!! :wink:
Titre: Re : Re : Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: francky74 le Mar 17/04/2007 à 20:54
Citation de: Fanou le Mar 17/04/2007 à 14:11

Bon d'accord , c'est bien  pour te faire plaisir !!!! :wink:

ouai , je trouve que tu capitule vite  ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hein que tu aime ca ??? .....................  :hop: :hop: :hop: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :wink:
Titre: Re : Re : Re : Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: Fanou le Mar 17/04/2007 à 20:56
Citation de: francky74 le Mar 17/04/2007 à 20:54ouai , je trouve que tu capitule vite  ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hein que tu aime ca ??? .....................  :hop: :hop: :hop: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :wink:

JALOUSE :girl:
 :smile1:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: francky74 le Mar 17/04/2007 à 21:24
Citation de: Fanou le Mar 17/04/2007 à 20:56JALOUSE :girl:
 :smile1:

moi j ai déja donné  :lol: :lol: :lol: :wink:  :sm: :sm: :sm:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: philgood le Mar 17/04/2007 à 21:53
Citation de: francky74 le Mar 17/04/2007 à 21:24moi j ai déja donné  :lol: :lol: :lol: :wink:  :sm: :sm: :sm:
Heu ,reçu tu veut dire !!! :mdrn01:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: Fanou le Mer 18/04/2007 à 14:34
Citation de: philgood le Mar 17/04/2007 à 21:53Heu ,reçu tu veut dire !!! :mdrn01:

Et pas assez apparamant !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Titre: Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: francky74 le Mer 18/04/2007 à 21:30
oui par rapport a toi , moi c était rien  :lol:
ca va faire tres tres mal , tu vas déguster  :sm: :sm: :sm: :sex35: :sex35: :sex35:
Titre: Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: GroGro le Mer 18/04/2007 à 21:57
Je vais sortir le fouet des grandes occases !!! :arf:  :ymca: :hop:
Titre: Re : Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: francky74 le Mer 18/04/2007 à 22:14
Citation de: GroGro le Mer 18/04/2007 à 21:57Je vais sortir le fouet des grandes occases !!! :arf:  :ymca: :hop:

ouai ben depeche toi barney !!! regarde par la ???  :wink:
http://www.zebike.org/forum/index.php?topic=5621.0  :sifflene:
Titre: Re : Re : Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: Firebird le Mer 18/04/2007 à 23:09
Citation de: francky74 le Mer 18/04/2007 à 22:14ouai ben depeche toi barney !!! regarde par la ???  :wink:
http://www.zebike.org/forum/index.php?topic=5621.0  :sifflene:

Fayo
:girl: Et m'sieur GROGRO, y fait que de dire que je suis un Fayo. :sucette:
Vendu

:girl: Mais EUhhh, Barney, y m'embête lui !!!!  :sucette:

 :lol:

Titre: Re : Re : Re : Re : Fanou, fallait pas...
Posté par: francky74 le Mer 18/04/2007 à 23:21
Citation de: Firebird le Mer 18/04/2007 à 23:09
Fayo
:girl: Et m'sieur GROGRO, y fait que de dire que je suis un Fayo. :sucette:
Vendu

:girl: Mais EUhhh, Barney, y m'embête lui !!!!  :sucette:

 :lol:



 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :sifflene: :sifflene: :sifflene: je me vengerai de mon bizutage sur tout les bizuts
mais tu peux pas comprendre  :arf: :arf: :arf:
enfin bientot ton tour hahahahahahaha© :boire: