ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: gil2b le Mer 11/04/2007 à 12:59

Titre: Plus moyen de debrider sa Mob?? si si, c'est possible !!!
Posté par: gil2b le Mer 11/04/2007 à 12:59
Salut à tous,

J'ai voulu commander chez Bikes parts les manchons (j'ai pas dit pipes :naaa1:) pour debrider la CB. Je vient de recevoir un mail m'informant que la vente est interdite, sauf presentation de licence, carte grise et piece d'identité.

Je sais il me reste la solution de virer les rondelles sur les pieces d'origine mais après je suis obligé de racheter des pieces neuves en cas de revente, de plus elles sont beaucoup plus cheres que les pieces européennes.

Nous voila bien, franchement il nous gave avec leur loi à la C** :mpff:.

J'ai hesité y a quelques temps à acheter une autre becane pour laquelle j'ai eu un coup de coeur, mais etant  severement bridée je ne vois pas pourquoi je payerait une moto au prix fort pour qu'elle soit emputée d'une grosse partie de la cavalerie par rapport à nos voisins.

Voila, c'est plus le fond qui me fait raler, car pour le reste si je veut agir je peut sortir la pince et me debrouiller tous seul.

Bonne route à tous et un p'tit coup à boire en passant :boire:

Gilles
Titre: Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: bigburn le Mer 11/04/2007 à 13:02
eh oui gil c'est vraiment une loi a la con  :evil:
Titre: Re : Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: francky74 le Mer 11/04/2007 à 13:33
Citation de: bigburn le Mer 11/04/2007 à 13:02eh oui gil c'est vraiment une loi a la con  :evil:

commande les sur le net !!!  :wink:
Titre: Re : Re : Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: gil2b le Mer 11/04/2007 à 14:33
Citation de: francky74 le Mer 11/04/2007 à 13:33commande les sur le net !!!  :wink:

Hello,

C'est ce que j'ai fait. Chez Bikes parts, maintenant si tu a un autre lien je suis preneur. :++:

Gil
Titre: Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: gil2b le Mer 11/04/2007 à 15:35
Avec les references des pieces j'ai trouvé un site en Italie. J'ai passé commande, il prennent 15 euro de FDP, je verrai bien :arf:

Gil
Titre: Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 15:39
un veau reste un veau ...  :sifflene: :mpff: :cherchezpo: :naaa1:
Titre: Re : Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: francky74 le Mer 11/04/2007 à 16:05
Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 15:39un veau reste un veau ...  :sifflene: :mpff: :cherchezpo: :naaa1:

ca c est bien vrai !!! quand je vois le nombres de kawa que j ai pourri a krol  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : Re : Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 16:10
Citation de: francky74 le Mer 11/04/2007 à 16:05ca c est bien vrai !!! quand je vois le nombres de kawa que j ai pourri a krol  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

arrêtes de sortir des conneries ... j'en ai mal au ventre tellement je me marre :ptdr::ptdr::ptdr:
Titre: Re : Re : Re : Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: francky74 le Mer 11/04/2007 à 16:33
Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 16:10:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

arrêtes de sortir des conneries ... j'en ai mal au ventre tellement je me marre :ptdr::ptdr::ptdr:

 :arf: je t aurai un jour  :hop: :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 16:38
Citation de: francky74 le Mer 11/04/2007 à 16:33:arf: je t aurai un jour  :hop: :boire: :boire: :boire:

Au LEDENON, les 4,5 et 6 mai  :wink: :bisou:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: francky74 le Mer 11/04/2007 à 16:40
Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 16:38Au LEDENON, les 4,5 et 6 mai  :wink: :bisou:

ben peut etre le 6 , car le 5 je joue a grenoble avec mon groupe , c est con tu n es pas la !!!!  :chin: :wink: :bisou:
Titre: Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: DJP le Mer 11/04/2007 à 17:23
Citation de: gil2b le Mer 11/04/2007 à 12:59Salut à tous,

Je sais il me reste la solution de virer les rondelles sur les pieces d'origine mais après je suis obligé de racheter des pieces neuves en cas de revente, de plus elles sont beaucoup plus cheres que les pieces européennes.
 :boire:

Gilles

t'es obligé de rien, si tu vends et ben, tu vends un point c'est tout.

tu te prends le citron pour pas grand chose. En fait t'as juste besoin d'un cruciforme un peu long, deux sangles à cliqués, ta trousse sous the selle et une pince.bon si t'as pas la pince tu peux aussi le faire avec les dents. temps 20/30 mn.

mieux encore, je t'offre la chose à la bod 2007 en directe live, que pour toi. :wink: :bisou:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 17:26
Citation de: francky74 le Mer 11/04/2007 à 16:40ben peut etre le 6 , car le 5 je joue a grenoble avec mon groupe , c est con tu n es pas la !!!!  :chin: :wink: :bisou:

bin non le 5 c'est la course de vitesse et le 6 tu auras droit a l'endurance  :wink:

arg grenoble   :cry: :cry: :cry: :cry:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: francky74 le Mer 11/04/2007 à 17:39
Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 17:26bin non le 5 c'est la course de vitesse et le 6 tu auras droit a l'endurance  :wink:

arg grenoble   :cry: :cry: :cry: :cry:

merde alors si je viens c est pour te voir te trainer la b...  :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 17:48
Citation de: francky74 le Mer 11/04/2007 à 17:39merde alors si je viens c est pour te voir te trainer la b...  :lol: :lol: :lol: :wink:

me trainer ... peut être mais en tout cas avec mon 600 je ferait pas de cadeaux au troupeau de 100  :arme: :arme: :arme:
Titre: Re : Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: gil2b le Mer 11/04/2007 à 18:18
Citation de: DJP le Mer 11/04/2007 à 17:23t'es obligé de rien, si tu vends et ben, tu vends un point c'est tout.

tu te prends le citron pour pas grand chose. En fait t'as juste besoin d'un cruciforme un peu long, deux sangles à cliqués, ta trousse sous the selle et une pince.bon si t'as pas la pince tu peux aussi le faire avec les dents. temps 20/30 mn.

mieux encore, je t'offre la chose à la bod 2007 en directe live, que pour toi. :wink: :bisou:

Merci pour ta proposition :clan:, je l'aurai fait d'ici là. J'ai trouvé un site en Italie pour commander les manchons, ça m'enerve de devoir enlever les trucs d'origine (j'ai toujours pas dit Pipes ni rondelles  :wiggle:). De plus il parait que les origines n'ont pas le meme diametre que les francaises (vu dans les topics du forum qui traite du débridage). Affaire a suivre, je vait mesure l'interieur au pied à coulisses (tu voit que je suis outillé :bravox01:)
Titre: Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: Fanou le Jeu 12/04/2007 à 05:52
Je suis complétement d'accord avec toi concernant la loi des 100 cv  :--:
Mais fais gaffe , le jour , ou il t'arrive un accident ,( ce que je souhaite a personne  :wink: )
l'assurance ne voudras pas te couvrir , par chez nous les forces de l'ordre etrennent un banc de puissance mobile pour controler les motos  :--: ( Fucking Nicolas is watching you  :arme: )
Titre: Re : Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: bigburn le Jeu 12/04/2007 à 08:35
Citation de: Fanou le Jeu 12/04/2007 à 05:52chez nous les forces de l'ordre etrennent un banc de puissance mobile pour controler les motos  :--: ( Fucking Nicolas is watching you  :arme: )

ah ça y est depuis le temps que ça nous tournait autour le projet a fini par voir le jour entre ça les motards de la gendarmerie en moto banalisé avec caméra intégré plus les petit derniers de la classe radar ça va devenir de plus en plus sympa de rouler ............ :evil: :arme:
Titre: Re : Re : Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: francky74 le Jeu 12/04/2007 à 12:49
Citation de: bigburn le Jeu 12/04/2007 à 08:35ah ça y est depuis le temps que ça nous tournait autour le projet a fini par voir le jour entre ça les motards de la gendarmerie en moto banalisé avec caméra intégré plus les petit derniers de la classe radar ça va devenir de plus en plus sympa de rouler ............ :evil: :arme:

surtout que j ai des nouvelles infos sur les nouveaux radars , on est mort !!!!  :--:
encore plus petit , et plus perfomant , on les verras meme plus , ils seront incrustés dans les feux tricolores !!!  :twisted: dans les panneaux routiers  :twisted:
dommage , je sais pas poster les PPS  :arf:
Titre: Re : Re : Re : Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: philgood le Jeu 12/04/2007 à 12:55
Citation de: francky74 le Jeu 12/04/2007 à 12:49surtout que j ai des nouvelles infos sur les nouveaux radars , on est mort !!!!  :--:
encore plus petit , et plus perfomant , on les verras meme plus , ils seront incrustés dans les feux tricolores !!!  :twisted: dans les panneaux routiers  :twisted:
dommage , je sais pas poster les PPS  :arf:

Tu cliques sur options supplèmentaires
joindre un fichier
et tu lances ! :wink:
Titre: Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: francky74 le Jeu 12/04/2007 à 13:29
ok , merci philou :wink:
Titre: Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: Fanou le Jeu 12/04/2007 à 14:10
AUX ARMES  :arme: !!!
Titre: Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: COUCOU le Ven 13/04/2007 à 00:55
NICOLAS!!!T EST MORT!!!  :--: :evil: :evil:
Titre: Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: papy le Ven 13/04/2007 à 08:37
bordel de m... de ch... de c... de p...!!!!  c'est ou que ca va s'arreter leur flicage contre les gens honnetes....le sarko il ferais mieux de s'occuper des vrais delinquants qui nous pille et nous em....des  a longueur d'année  .

il est vrai que la ca ramene pas de fric dans les caisses de l'etat  qu'ils pourrons  detourner dans leurs poches perso  sans etre inquieté  du tout....

grrrrrr......

tains.....ca fait du bien    ca sert a rien  mais ca fait du bien.... :boire: :boire:
Titre: Re : Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: francky74 le Ven 13/04/2007 à 15:32
Citation de: papy le Ven 13/04/2007 à 08:37le sarko il ferais mieux de s'occuper des vrais delinquants qui nous pille
il ne va pas s arrete tout seul non plus , c est le plus grand délinquant pilleur  :lol: :lol: :lol: :wink:



Titre: Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: gil2b le Jeu 19/04/2007 à 20:16
Hello,

La suite des operations pour ma commande en Italie.

Il m'ont adressé un mail courant de la semaine pour me dire que les pieces etaient en commandes.

Aujourd'hui un avis de passage d'UPS, ça sent bon....

La suite demain normalement

Gil
Titre: Re : Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: gil2b le Jeu 19/04/2007 à 20:18
Citation de: gil2b le Mer 11/04/2007 à 15:35Avec les references des pieces j'ai trouvé un site en Italie. J'ai passé commande, il prennent 15 euro de FDP, je verrai bien :arf:

Gil



Hello,

La suite des operations pour ma commande en Italie.

Il m'ont adressé un mail courant de la semaine pour me dire que les pieces etaient en commandes.

Aujourd'hui un avis de passage d'UPS, ça sent bon....

La suite demain normalement

Gil
Titre: Re : Plus moyen de debrider sa Mob??!!
Posté par: gil2b le Ven 20/04/2007 à 10:45
Yesssss,

Ca y est : Pieces reçues ce matin d'Italie.

108,88 euro au total FDP inclus, colis livré par UPS.

La Facture est à l'enseigne d'un concessionnaire Honda en Italie. Donc pas de problème c'est du sérieux.

Le site est ICI (http://www.januaservice.com/ricambi/Scheda.asp?ID=3118&IDmodello=157)

Gilles
Titre: Re : Plus moyen de debrider sa Mob?? si si, c'est possible !!!
Posté par: Hm le Ven 20/04/2007 à 12:27
 :++:

Bien vu!