Salut a tous
Apres ce si beau week-end :soleil: ou j'espére vous avez pus rouler ,
Je voulais vous faire partager mon coin moto ,
je voulais un peu casser la mauvaise réputation de la Région Parisienne , loin des grosses villes , du béton , et des usines ,
il y'a des petits paradis ,
c'est a une quinzaine de bornes de chez moi et c'est un bohneur pour moi d'y aller depuis que je suis tout mome ( a moblette , en bagnole , a moto et une fois en vélo :lol: )
Donc voici quelques tofs de La Roche Guyon :wink:
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/DSCN7688.JPG)
Superbe panorama sur une des boucle de la seine :++:
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/normal_DSCN7607.JPG)
:wink:
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/DSCN7606.JPG)
La big contemplée par plusieurs siécle d'histoire ( j'ai frotté pour que le bras oscillant brille comme ça :lol:
Pascool t'as raison la big est plus belle sans le saute vent :++:
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/DSCN7602.JPG)
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/normal_avril_%2Cmai_2005_155.jpg)
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/normal_avril_%2Cmai_2005_138.jpg)
Pour ceux que cela intéresse cela se trouve dans le Parc naturel du vexin a environ
70 bornes de paris a la limite des Yvelines , de l'Eure et du Val d'Oise
(http://m1.viamichelin.com/mapsgene/dm/mapdirect;ZnJhXzAxODVrX3IwMg==;MDAwMDAwMDAyNzAwMDAwMDAwNjA=)
Vraiment très ympa ton coin :++:
Fanou :++:
Toi aussi tes photos m'en rappellent des souvenirs :wink:
J'y allais aussi en moto ou en vélo :lol: ... dire qu'on aurait pu se rencontrer là bas :wink:
C'est vrai t'as raison c'est joli ton coin, mais je campe sur mes positions et préfère mon sud.............. :naaa1:
à chacun son coi de paradis ..pas vrai ????? :++:
Ceci dit je t' :hop: et te remercie d'avoir pensé aux autres une fois de plus.... ton grand :love: te perdra....... :bisou: :clan: hahahahahahaha©
:bisou: merci fanou pour ses belles photos, il est vraiment en super état ton big :++:
comme pandorre et moins certainement encore plus car je suis bien plus bas que lui :naaa1: je préfére moi aussi mon sud tiens faut qu' a l'occassion je fasse moi aussi un petit reportage de mon quotidien :++: :boire:
Et bien ,
Come quoi quelques photos peuvent relier des hommes.... :hop: non,non :wiggle:
Comme Pascaloo et je le découvre sur ce post ,moi aussi ,j'ai trainé ma jeunese dans ce p'tit coin de paradis ,loin des rumeurs de la banlieue tristouille
Fanou ,mes parents habitent depuis toujours dans le 7-8 ,à Ecquevilly ,N 13 et oui( près des Mureaux - Meulan )
alors ,tu parles que la Roche -Guyon ,le chateau des Andelis ,que de souvenirs...les arsouilles sur les routes du Vexin
Le nombre de virées que l'on a pu faire là bas...
en vélo ,en moto ,en tuture ,la montée depuis le village ( ARCON? non y'a qu'une descente :wink: ) avec les lacets pour accéder au site les pique niques sur grande prairie au dessus du chateau en ruine ,le donjon visitable avec une belle vue d' en haut sur les méandres de la Seine...
et puis après ,la p'tite guinguette au bord de la Seine ,le petit demi bien frais :beer:,les motos garées au bord de l'eau...
Merci de m'avoir rappeller de si bons moments.
:bisou:
Ben mon Fanou, moi je connaissais pas. Et c'est très zoli. :++:
Mais tes efforts désespérés ne te sauveront pas du :hop: ni du :ymca: et encore moins du R.D.T.D.C...
:bisou:
Citation de: JLG le Lun 9/04/2007 à 20:32Et bien ,
Come quoi quelques photos peuvent relier des hommes.... :hop: non,non :wiggle:
Comme Pascaloo et je le découvre sur ce post ,moi aussi ,j'ai trainé ma jeunese dans ce p'tit coin de paradis ,loin des rumeurs de la banlieue tristouille
Fanou ,mes parents habitent depuis toujours dans le 7-8 ,à Ecquevilly ,N 13 et oui( près des Mureaux - Meulan )
alors ,tu parles que la Roche -Guyon ,le chateau des Andelis ,que de souvenirs...les arsouilles sur les routes du Vexin
Le nombre de virées que l'on a pu faire là bas...
en vélo ,en moto ,en tuture ,la montée depuis le village ( ARCON? non y'a qu'une descente :wink: ) avec les lacets pour accéder au site les pique niques sur grande prairie au dessus du chateau en ruine ,le donjon visitable avec une belle vue d' en haut sur les méandres de la Seine...
et puis après ,la p'tite guinguette au bord de la Seine ,le petit demi bien frais :beer:,les motos garées au bord de l'eau...
Merci de m'avoir rappeller de si bons moments.
:bisou:
Dans mes bras JLG , tous ce que tu décrit , c'est ce que j'ai vécue pendant toutes ma jeunesse , l'époque des mobs et des barbeuq le week-end et pandant les vacances :bisou: :clan: :++:
JC t'inquiétes pas je préfére le Sud , mais j'ai un faible pour mon "coin" :bisou:
Grogro , mes effort son vain alors :( :hop:
Fanou t'es foutu ....... :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Allons tavernier faites pêter la Cervoise :beer: pour remercier notre futur bizut.... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: tournée générale pour le :clan: c'est moi qui régale :beer: :boire: :beer: :boire:
Des bisous :bisou: :bisou: des bisous :bisou: :bisou: oui d'accord, mais après je ... :hop: :hop:
Merci pour ces belles photos :++:, en plus je ne suis pas loin
et Merci aussi pour la cerveza :bisou::beer:, pour moi ce sera une brune :wink:
aaaaaaaah les andelys!!!l ile des rois!!!l ancienne carriére transformé en lac ou j allait péché!!!
bonne ballade fanou!!! :bisou:
:bravox01: mon Fanou, Après ces belles tofs, il ne te reste plus qu'à organiser une Inter-Bod dans ta Belle région :wink: (Au mois d'Août de préférence (Heu.... :oops: je dit ça comme çà :roll: Histoire d'avoir un peu de Soleil :lol:)).
Concernant notre Ami GroGro, tu n'y échappera pas :wiggle: Hélas pour toi (Mais pas pour nous :arf: )
Salut trés sympas par la haut.A+BOB. :++: :bravox01:
Citation de: COUCOU le Lun 9/04/2007 à 23:00aaaaaaaah les andelys!!!l ile des rois!!!l ancienne carriére transformé en lac ou j allait péché!!!
bonne ballade fanou!!! :bisou:
:wiggle: NAN NAN Coucou !!!!
C'est pas les Andelys , c'est la Roche Guyon a 30 bornes des Andelys :wink:
OK!!!! :bisou: pensé que c était juste a coté!!! :D
Les Andelys c'est sympa aussi :wink:
Coucou a la tienne :boire:
:shock: Fanou t'as pas autre chose à faire que te ballader en moto :chin: :chin:
Très belles photos :bravox01: :bravox01:
Citation de: arnal le Mar 10/04/2007 à 11:11:shock: Fanou t'as pas autre chose à faire que te ballader en moto :chin: :chin:
Très belles photos :bravox01: :bravox01:
Les avantages du congé paternitée :lol: le jour :++:........car la nuit c'est autre chose :?
Citation de: bob57 le Mar 10/04/2007 à 06:42Salut trés sympas par la haut .A+BOB. :++: :bravox01:
t appelle ca haut toi ???? hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol: :wink:
a+bob
:bisou: fanou et :hop:
super coin fanou....
ce serais sympa pour tous de montrer les coins sympas pres de chez chacun de nous....
( pas bien francais ma phrase....bof...).
cela donnerais des idées de ballades pendant nos deplacements perso.....non.??... :clan: :boire:
C'est un peu le but , j'en n'avais déja fait d'autres ( Ardéche , Sicile ...)
Bonne idée Papy :++: tu te lance ? :wink: