ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: XLSister le Mer 4/04/2007 à 19:46

Titre: Coca cola
Posté par: XLSister le Mer 4/04/2007 à 19:46
Objet : EAU & COCA COLA EAU
Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au >>régime comme le démontre l'université de Washington. Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée. Des> > >> >>études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour> > >> >>pourraient soulager significativement les> >douleurs  de dos et>>>d'articulations  pour 80 % des personnes qui souffrent de ces maux.> > >> >>Une simple réduction de 2 % d'eau dans le corps humain peut> > >> >>provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des  >>problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration> > >> >>devant un ordinateur ou une page imprimée. Boire 5 verres d'eau par> > >> >>jour diminue le risque   de cancer du colon de 45 % et peut> > >> >>diminuer le risque de cancer du sein de 79 % et de 50 % la  > > >> >>probabilité de cancer à la vessie. Bois-tu la quantité d'eau que tu> > >> >>devrais, tous les jours ? COCA COLA Dans beaucoup d'états des USA> > >> >>les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres) de> > >> >>Coca Cola dans leur  porte-bagages pour> >nettoyer  le sang sur la> > >> >>route après un accident.  Si on met un os dans un containeur avec> > >> >>du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours. Pour nettoyer le WC :> > >> >>vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer",  ensuite> > >> >>tirez la chasse d'eau. L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches> > >> >>sur la vaisselle. Pour enlever des   taches de rouille du> > >> >>pare-chocs chromé des autos frottez  le pare-chocs avec un morceau> > >> >>de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola. Pour nettoyer> > >> >>des objets rongés par des pertes de liquide de batteries> > >> >>d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.> > >> >>Pour enlever des tâches de gras des vêtements verser une canette de> > >> >>Coca  Cola dans la machine à laver> >avec les tissus tâchés et> > >> >>ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les tâches de> > >> >>gras.   Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des> > >> >>automobiles. Pour notre information : Le principe actif du Coca> > >> >>Cola est l'acide phosphorique.  Son PH est 2.8 et dissout un ongle> > >> >>en 4 jours environ. L'acide phosphorique en outre vole le calcium> > >> >>des os et est la   principale  cause d'augmentation de> > >> >>l'ostéoporose.  Il y a quelques années une étude fut réalisée en> > >> >>Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose> > >> >>chez des  enfants de 10 ans (pré-adolescents).  Résultat : excès de> > >> >>Coca Cola, à cause du manque de  contrôle des parents.  Les camions> > >> >>qui> >transportent le Coca Cola sont identifies avec une  étiquette> > >> >>MATÉRIEL DANGEREUX .  Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent> > >> >>pour  nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.> > >> >>Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et> > >> >>les  chercheurs encore plus comme une bombe à retardement  à cause> > >> >>du mélange  Coca  + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et> > >> >>des dégénérations du  système nerveux. Et pour finir, il est> > >> >>conseillé de ne jamais   se laver les dents après avoir  bu du Coca> > >> >>Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour  toujours> > >> >>!
En gros, buvez du pastis !!!!!
Titre: Re : Coca cola
Posté par: motus le Mer 4/04/2007 à 20:25
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=42908

 :wink:
Titre: Re : Coca cola
Posté par: *nono* le Mer 4/04/2007 à 20:38
 :wink: y en a partout
Titre: Re : Coca cola
Posté par: Fanou le Mer 4/04/2007 à 21:21
 :nan: Je l'ai toujours dit :




 :soleil: :hips02:Y'a que la PASTAGA qui me vas :soleil: :hips02:
Titre: Re : Coca cola
Posté par: dadarere le Mer 4/04/2007 à 23:44
 j'ai le souvenir d'une maitresse en primaire qui nous demontré les qualitées acide du coca avait plongé une pieces de 10franc ( les vielles,celle des année 80  :wink: ) au bout de 3 jours elle etait completement rongé  :? , quand on a 7 ans ca calme bien ,j'ai commence a reboire du coca apres mes 20 ans , soit 13 ans apres !!! perturbé , moi  :chin: ? mais non  :wiggle: !!!!
Titre: Re : Coca cola
Posté par: raf50000 le Jeu 5/04/2007 à 11:35
Moi, le coca, c'est dans le PASTAGA