sujet au vertige s'abstenir ...
http://www.youtube.com/watch?v=y4FK-hJnNxE
ben c'est pas pour moi ca ... :shock:
Il est croisé avec un SINGE :!:
:shock: :shock: :shock:
la bouffé du topset??? :lol:
chapeau le gars!!! :++:
Complêtement taré ! Drôle de montée d'adrénaline :shock:
c'est magnifique :++:
A mon avis, il a envie de se suicider. :chin:
C'est tous simplement un Bizut qui a Grogro aux fesses :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:peur: Merde , et si c'était moi dans le Verdon :bhill:
lui,c est alain robert,"le spiderman francais"!!!
http://www.youtube.com/watch?v=DwkatnFSWts
Trop façile,
y'a trucages :
1/ Le rocher est horizontal et le gars se ballade à " quatte pattes " dessus .
2/ La vitesse image de la vidéo est très accélérée.
3/ L'homme à la queue de cheval n'est en fait qu' une pâle doublure de Philgood ( indisposé ,cause Muscat , ce matin là ) :D
CQFD :wink:
il y a quand même plus simple pour monter touten haut d'un gratte-ciel : ça s'appelle UN ASCENCEUR ! :+++:
Ils font des trucs qui sont prèsque aussi dangereux que de rouler à moto hahahahahahaha© :roll:
completement FRAPADINGUE le type
ha c'est sur il n'en voudrais pas chez LUSTUCRU..... :wiggle: :arf:............................
ah Dan Osman
c'était vraiment un trés grand :++: mort betement comme souvent pour en savoir plus sur lui c'est la
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dan_Osman
Ca semble facile hein???? Impressionnant en tout cas :++:
Pour info une via ferrata ce n'est pas tout à fait cela : une via ferrata c'est un cheminement le long d'une paroi plus ou moins inclinée et équipée d'accessoires (échelons métalliques scellés et ligne de vie entre autres) permettant une ascension "facile" et sans risques. C'est très sympa à faire et suivant la raideur de la pente on peut même le faire en famille..
Notre Pascool est sa famille en son des adeptes :++: