ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Bigou le Mer 4/04/2007 à 17:20

Titre: pour les amateurs de "Via Ferrata" !
Posté par: Bigou le Mer 4/04/2007 à 17:20
sujet au vertige s'abstenir ...

http://www.youtube.com/watch?v=y4FK-hJnNxE

ben c'est pas pour moi ca ... :shock:



Titre: Re : pour les amateurs de "Via Ferrata" !
Posté par: flm13300 le Mer 4/04/2007 à 18:58
Il est croisé avec un SINGE  :!:
Titre: Re : pour les amateurs de "Via Ferrata" !
Posté par: COUCOU le Mer 4/04/2007 à 19:02
 :shock: :shock: :shock:
la bouffé du topset??? :lol:
chapeau le gars!!! :++:
Titre: Re : pour les amateurs de "Via Ferrata" !
Posté par: raf50000 le Mer 4/04/2007 à 20:13
Complêtement taré ! Drôle de montée d'adrénaline  :shock:
Titre: Re : pour les amateurs de "Via Ferrata" !
Posté par: *nono* le Mer 4/04/2007 à 20:45
c'est magnifique  :++:
Titre: Re : pour les amateurs de "Via Ferrata" !
Posté par: Evil le Mer 4/04/2007 à 21:18
A mon avis, il a envie de se suicider. :chin:
Titre: Re : pour les amateurs de "Via Ferrata" !
Posté par: Fanou le Mer 4/04/2007 à 21:38
C'est tous simplement un Bizut qui a Grogro aux fesses    :ptdr: :ptdr: :ptdr:  





 :peur: Merde , et si c'était moi dans le Verdon  :bhill:
Titre: Re : pour les amateurs de "Via Ferrata" !
Posté par: COUCOU le Jeu 5/04/2007 à 07:18
lui,c est alain robert,"le spiderman francais"!!!

http://www.youtube.com/watch?v=DwkatnFSWts
Titre: Re : pour les amateurs de "Via Ferrata" !
Posté par: JLG le Jeu 5/04/2007 à 10:15
Trop façile,

y'a trucages :

1/ Le rocher est horizontal et le gars se ballade à  " quatte pattes  " dessus .

2/ La vitesse image de la vidéo est très accélérée.

3/ L'homme à la queue de cheval n'est en fait qu' une pâle doublure de Philgood ( indisposé  ,cause Muscat , ce matin là ) :D

CQFD :wink:
Titre: Re : pour les amateurs de "Via Ferrata" !
Posté par: raf50000 le Jeu 5/04/2007 à 11:58
il y a quand même plus simple pour monter touten haut d'un gratte-ciel : ça s'appelle UN ASCENCEUR ! :+++:
Ils font des trucs qui sont prèsque aussi dangereux que de rouler à moto hahahahahahaha© :roll:
Titre: Re : pour les amateurs de "Via Ferrata" !
Posté par: papy le Jeu 5/04/2007 à 12:14
completement FRAPADINGUE le type

ha c'est sur   il n'en voudrais pas chez LUSTUCRU..... :wiggle: :arf:............................
Titre: Re : pour les amateurs de "Via Ferrata" !
Posté par: bigburn le Jeu 5/04/2007 à 15:46
ah Dan Osman
c'était vraiment un trés grand  :++: mort betement comme souvent pour en savoir plus sur lui c'est la
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dan_Osman
Titre: Re : pour les amateurs de "Via Ferrata" !
Posté par: deuf le Ven 6/04/2007 à 10:34
Ca semble facile hein???? Impressionnant en tout cas  :++:

Pour info une via ferrata ce n'est pas tout à fait cela : une via ferrata c'est un cheminement le long d'une paroi plus ou moins inclinée et équipée d'accessoires (échelons métalliques scellés et ligne de vie entre autres) permettant une ascension "facile" et sans risques. C'est très sympa à faire et suivant la raideur de la pente on peut même le faire en famille..
Titre: Re : pour les amateurs de "Via Ferrata" !
Posté par: Fanou le Ven 6/04/2007 à 12:03
Notre Pascool est sa famille en son des adeptes  :++: