ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: dadarere le Mer 4/04/2007 à 00:55

Titre: que c'est il passé pendant mon absence ??
Posté par: dadarere le Mer 4/04/2007 à 00:55
  :chin: Bon tout est dit dans le titre , pour ceux qui l'on remarqué (doit y en avoir quand meme!!) ca fait quelques semaines que je suis pas venu ,depuis fin janvier en fait :oops:  et donc j'ai une tartine de post en retard ,13 pages quand meme (ca parle ici  :shock: ) ! donc si une ame charitable pouvait me donné les dernieres news ca serait bien gentil car la ca fait beaucoup a lire quand meme  :lol:!!! il m'a semblé qu'il y avait des bonne nouvelles dans le coin ,sujet de M et Mme fanou peut etre ???   :chin:  :sifflene:
Titre: Re : que c'est il passé pendant mon absence ??
Posté par: francky74 le Mer 4/04/2007 à 02:41
bonne lecture !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mais si tu dis que les 13 sont les meilleurs  :++: je te fais le topo  :roll: :lol: :lol: :lol: :boire:
Titre: Re : que c'est il passé pendant mon absence ??
Posté par: zembla le Mer 4/04/2007 à 08:10
Il c'est rien passé a part que Francky s'est fait manger ...
 :sifflene:
Titre: Re : que c'est il passé pendant mon absence ??
Posté par: Bigou le Mer 4/04/2007 à 08:14
que le XB1 a enfin trouvé preneur ...

et que grogro a enfin eu 4 :mpff:...
Titre: Re : Re : que c'est il passé pendant mon absence ??
Posté par: francky74 le Mer 4/04/2007 à 11:00
Citation de: zembla le Mer  4/04/2007 à 08:10Il c'est rien passé a part que Francky s'est fait manger ...
 :sifflene:


... dans mes tours de chauffes   :bravox01: :bravox01: :bravox01: :hop:
Titre: Re : Re : Re : que c'est il passé pendant mon absence ??
Posté par: stinger38 le Mer 4/04/2007 à 11:53
Citation de: francky74 le Mer  4/04/2007 à 11:00... dans mes tours de chauffes   :bravox01: :bravox01: :bravox01: :hop:

tu chauffait quand on t'a mangé ?  :chin: parceque nous, nous cherchions des fraises des bois ....  :sifflene:
Titre: Re : Re : Re : Re : que c'est il passé pendant mon absence ??
Posté par: MANTRIX le Mer 4/04/2007 à 11:55
Citation de: stinger38 le Mer  4/04/2007 à 11:53tu chauffait quand on t'a mangé ?  :chin: parceque nous, nous cherchions des fraises des bois ....  :sifflene:

C est jutement ca le souci Jéjé ... Francky se trainait tellement la b.te qu il a essayé de les cueillir à Golf ..... :naaa1:
Titre: Re : que c'est il passé pendant mon absence ??
Posté par: XLSister le Mer 4/04/2007 à 15:00
Orf tu sais, tu n'as pas grand chose à relire, les vieux, ça refait le monde, ça critique ça critique mais c'est toujours pareil:
 :arme: :hop: :ymca: :boire: :massues: un peu de  :bikeB: et beaucoup de :bla:!

(Quesque je vais prendre moi... :?)