:chin: Bon tout est dit dans le titre , pour ceux qui l'on remarqué (doit y en avoir quand meme!!) ca fait quelques semaines que je suis pas venu ,depuis fin janvier en fait :oops: et donc j'ai une tartine de post en retard ,13 pages quand meme (ca parle ici :shock: ) ! donc si une ame charitable pouvait me donné les dernieres news ca serait bien gentil car la ca fait beaucoup a lire quand meme :lol:!!! il m'a semblé qu'il y avait des bonne nouvelles dans le coin ,sujet de M et Mme fanou peut etre ??? :chin: :sifflene:
bonne lecture !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mais si tu dis que les 13 sont les meilleurs :++: je te fais le topo :roll: :lol: :lol: :lol: :boire:
Il c'est rien passé a part que Francky s'est fait manger ...
:sifflene:
que le XB1 a enfin trouvé preneur ...
et que grogro a enfin eu 4 :mpff:...
Citation de: zembla le Mer 4/04/2007 à 08:10Il c'est rien passé a part que Francky s'est fait manger ...
:sifflene:
... dans mes tours de chauffes :bravox01: :bravox01: :bravox01: :hop:
Citation de: francky74 le Mer 4/04/2007 à 11:00... dans mes tours de chauffes :bravox01: :bravox01: :bravox01: :hop:
tu chauffait quand on t'a mangé ? :chin: parceque nous, nous cherchions des fraises des bois .... :sifflene:
Citation de: stinger38 le Mer 4/04/2007 à 11:53tu chauffait quand on t'a mangé ? :chin: parceque nous, nous cherchions des fraises des bois .... :sifflene:
C est jutement ca le souci Jéjé ... Francky se trainait tellement la b.te qu il a essayé de les cueillir à Golf ..... :naaa1:
Orf tu sais, tu n'as pas grand chose à relire, les vieux, ça refait le monde, ça critique ça critique mais c'est toujours pareil:
:arme: :hop: :ymca: :boire: :massues: un peu de :bikeB: et beaucoup de :bla:!
(Quesque je vais prendre moi... :?)