ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Firebird le Mar 3/04/2007 à 16:23

Titre: Nouveaux pneus Michelin
Posté par: Firebird le Mar 3/04/2007 à 16:23
Bonjour La compagnie  :boire:

La technologie évolue sans cesse, voici ce que nous concocte Michelin  :lol:

A la votre  :bisou:  :boire:


(http://www.hebergement-images.com/04/1175603536_111111.jpg) (http://www.imagup.com)

(http://www.hebergement-images.com/04/1175603727_22.jpg) (http://www.imagup.com)

(http://www.hebergement-images.com/04/1175603758_22222222.jpg) (http://www.imagup.com)

(http://www.hebergement-images.com/04/1175603793_331.jpg) (http://www.imagup.com)

(http://www.hebergement-images.com/04/1175603832_33333333.jpg) (http://www.imagup.com)

(http://www.hebergement-images.com/04/1175603862_55.jpg) (http://www.imagup.com)

(http://www.hebergement-images.com/04/1175603887_555555.jpg) (http://www.imagup.com)

(http://www.hebergement-images.com/04/1175603951_777777.jpg) (http://www.imagup.com)
Titre: Re : Nouveaux pneus Michelin
Posté par: Fanou le Mar 3/04/2007 à 16:31
D'enfer !!!! :lol:
Titre: Re : Nouveaux pneus Michelin
Posté par: NoNo le Mar 3/04/2007 à 16:43
euhhh... il s'agit du pneu invisible??? non parce que là, il me semble qu0il manque qqch dans ton post :lol:
Titre: Re : Nouveaux pneus Michelin
Posté par: arnal le Mar 3/04/2007 à 16:55
Jolie  :++: mais duré de vie pas térrible je pense  :chin:
Titre: Re : Re : Nouveaux pneus Michelin
Posté par: JLG le Mar 3/04/2007 à 16:58
Citation de: Fanou le Mar  3/04/2007 à 16:31De fer !!!! :lol:

Non Non!!!! de Caoutchouc..... :wink: :lol:

Bon ,je sais ,elle est moyenne celle là...  :chin:
Titre: Re : Nouveaux pneus Michelin
Posté par: Bigou le Mar 3/04/2007 à 18:50
euuuuuuuuhhhhh ? non rien ...!


ben justement ... :?
Titre: Re : Nouveaux pneus Michelin
Posté par: DJP le Mar 3/04/2007 à 18:51
et on le trouve où,

non je dis juste comme ça au cas, ou j'aurais envie de les essayer :sifflene:
Titre: Re : Nouveaux pneus Michelin
Posté par: Jack-ouille le Mar 3/04/2007 à 19:57
le D209 SC y'a rien de tel  :++:
Titre: Re : Nouveaux pneus Michelin
Posté par: Bigou le Mer 4/04/2007 à 08:03
faut bien inventer quelque chose ....! :roll:

ceci etant avant de les voir sur nos becanes ... :?
Titre: Re : Nouveaux pneus Michelin
Posté par: zembla le Mer 4/04/2007 à 08:07
C'est moche !
Ça fait roue de charrette ...
Ils font les mêmes en rose ?
 :chin:
Titre: Re : Nouveaux pneus Michelin
Posté par: Evil le Mer 4/04/2007 à 15:41
Idem, savent plus quoi inventer pour amuser la galerie !!! :lol:
Titre: Re : Nouveaux pneus Michelin
Posté par: mifink le Mer 4/04/2007 à 20:53
poisson d avril ou pas? m'en fout c'est tres moche .he!firebird des nouvelles des phares au xenon? allez bonne soiree a vous tous .MIFINK
Titre: Re : Nouveaux pneus Michelin
Posté par: dadarere le Sam 7/04/2007 à 21:18
 :chin: deja qu'une jante normal c'est chiant a nettoyé mais alors la je jette l'eponge  :( (c'est le cas de le dire  :lol: )