Bonjour La compagnie :boire:
La technologie évolue sans cesse, voici ce que nous concocte Michelin :lol:
A la votre :bisou: :boire:
(http://www.hebergement-images.com/04/1175603536_111111.jpg) (http://www.imagup.com)
(http://www.hebergement-images.com/04/1175603727_22.jpg) (http://www.imagup.com)
(http://www.hebergement-images.com/04/1175603758_22222222.jpg) (http://www.imagup.com)
(http://www.hebergement-images.com/04/1175603793_331.jpg) (http://www.imagup.com)
(http://www.hebergement-images.com/04/1175603832_33333333.jpg) (http://www.imagup.com)
(http://www.hebergement-images.com/04/1175603862_55.jpg) (http://www.imagup.com)
(http://www.hebergement-images.com/04/1175603887_555555.jpg) (http://www.imagup.com)
(http://www.hebergement-images.com/04/1175603951_777777.jpg) (http://www.imagup.com)
D'enfer !!!! :lol:
euhhh... il s'agit du pneu invisible??? non parce que là, il me semble qu0il manque qqch dans ton post :lol:
Jolie :++: mais duré de vie pas térrible je pense :chin:
Citation de: Fanou le Mar 3/04/2007 à 16:31De fer !!!! :lol:
Non Non!!!! de Caoutchouc..... :wink: :lol:
Bon ,je sais ,elle est moyenne celle là... :chin:
euuuuuuuuhhhhh ? non rien ...!
ben justement ... :?
et on le trouve où,
non je dis juste comme ça au cas, ou j'aurais envie de les essayer :sifflene:
le D209 SC y'a rien de tel :++:
faut bien inventer quelque chose ....! :roll:
ceci etant avant de les voir sur nos becanes ... :?
C'est moche !
Ça fait roue de charrette ...
Ils font les mêmes en rose ?
:chin:
Idem, savent plus quoi inventer pour amuser la galerie !!! :lol:
poisson d avril ou pas? m'en fout c'est tres moche .he!firebird des nouvelles des phares au xenon? allez bonne soiree a vous tous .MIFINK
:chin: deja qu'une jante normal c'est chiant a nettoyé mais alors la je jette l'eponge :( (c'est le cas de le dire :lol: )