ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Karlito le Lun 2/04/2007 à 18:17

Titre: LE MANS 2007
Posté par: Karlito le Lun 2/04/2007 à 18:17
Bonjour la compagnie !!! Repos !!!!! Bon juste pour savoir si certains d'entre vous on prévu de se rendre au prochin 24h moto du Mans qui se déroule les 21 et 22 Avril prochin...??? Je serais sur place et j'esper payer une mousse :boire: aux représentants zebike  A très bientot... Fixe !!!! Repos !!! Rompez les rangs !!!!
Titre: Re : LE MANS 2007
Posté par: philgood le Lun 2/04/2007 à 18:30
Ouais ,bin méfies toi quand même ,la dernière fois ,tu nous est revenu tout chiffon ,alors fait pas le con ,hein !! :lol: :lol: :boire:
Titre: Re : LE MANS 2007
Posté par: raf50000 le Lun 2/04/2007 à 20:09
Bin, bien que je ne sois pas encore trop loin, je ne pense pas pouvoir venir... il n'y a pas d'accès handicapés :lol:
On verra ça l'année prochaine...tant pis !

 :beer:
Titre: Re : LE MANS 2007
Posté par: Fée File le Lun 2/04/2007 à 20:53


Non pas au programme cette année ! Profites en bien pour nous  :smile2:

Titre: Re : LE MANS 2007
Posté par: stebreiz le Lun 2/04/2007 à 21:04
Avé!
Pas prèvu..mais pour GP France plutôt ...Allez Mickey!!!
Je sais...Blague à 2 balles!!! :--: :arf: