Bonjour la compagnie !!! Repos !!!!! Bon juste pour savoir si certains d'entre vous on prévu de se rendre au prochin 24h moto du Mans qui se déroule les 21 et 22 Avril prochin...??? Je serais sur place et j'esper payer une mousse :boire: aux représentants zebike A très bientot... Fixe !!!! Repos !!! Rompez les rangs !!!!
Ouais ,bin méfies toi quand même ,la dernière fois ,tu nous est revenu tout chiffon ,alors fait pas le con ,hein !! :lol: :lol: :boire:
Bin, bien que je ne sois pas encore trop loin, je ne pense pas pouvoir venir... il n'y a pas d'accès handicapés :lol:
On verra ça l'année prochaine...tant pis !
:beer:
Non pas au programme cette année ! Profites en bien pour nous :smile2:
Avé!
Pas prèvu..mais pour GP France plutôt ...Allez Mickey!!!
Je sais...Blague à 2 balles!!! :--: :arf: