voilà a quoi devrais ressembler la p'tit dernière de triumph (moteur de la 675)
(http://img259.imageshack.us/img259/4885/triumph675speedtriplestmr4.jpg) (http://imageshack.us)
le street y a que ça de vrai ! :lol: :lol: :lol:
quand a son tarif d'après ce que je viens de voir sur le net devrais trouner vers les 8000€
vert grenouille!!ca se vendra pas!!! :twisted: :twisted: :twisted:
ils rechauffent la speed four
Citation de: philgood le Sam 31/03/2007 à 10:32le street y a que ça de vrai ! :lol: :lol: :lol:
pour adopter un position de "me*de" sur la piste :arme: :wink:
Citation de: bigburn le Sam 31/03/2007 à 11:24ils rechauffent la speed four
:wiggle: Pas tout a fait mon bon Bigburn , celle là , elle auras le trois cylindre
675 cm
3 de leurs derniére sportive : la 675 daytona
:wink:
merci fanou :bisou: je savais cela mais le fond de ma pensée était que tant qu'a faire je prend la grosse speed triple 1050 :arf: :arf: :boire: