ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: *nono* le Sam 31/03/2007 à 10:29

Titre: la p'tit dernière de triumph
Posté par: *nono* le Sam 31/03/2007 à 10:29
voilà a quoi devrais ressembler la p'tit dernière de triumph (moteur de la 675)

(http://img259.imageshack.us/img259/4885/triumph675speedtriplestmr4.jpg) (http://imageshack.us)
Titre: Re : la p'tit dernière de triumph
Posté par: philgood le Sam 31/03/2007 à 10:32
le street y a que ça de vrai ! :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : la p'tit dernière de triumph
Posté par: *nono* le Sam 31/03/2007 à 10:35
quand a son tarif d'après ce que je viens de voir sur le net devrais trouner vers les 8000€
Titre: Re : la p'tit dernière de triumph
Posté par: COUCOU le Sam 31/03/2007 à 10:42
vert grenouille!!ca se vendra pas!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Titre: Re : la p'tit dernière de triumph
Posté par: bigburn le Sam 31/03/2007 à 11:24
ils rechauffent la speed four
Titre: Re : Re : la p'tit dernière de triumph
Posté par: stinger38 le Sam 31/03/2007 à 11:29
Citation de: philgood le Sam 31/03/2007 à 10:32le street y a que ça de vrai ! :lol: :lol: :lol:

pour adopter un position de "me*de" sur la piste  :arme: :wink:

Titre: Re : Re : la p'tit dernière de triumph
Posté par: Fanou le Sam 31/03/2007 à 17:40
Citation de: bigburn le Sam 31/03/2007 à 11:24ils rechauffent la speed four
:wiggle: Pas tout a fait mon bon Bigburn , celle là , elle auras le trois cylindre
675 cm3 de leurs derniére sportive : la 675 daytona
 :wink:
Titre: Re : la p'tit dernière de triumph
Posté par: bigburn le Sam 31/03/2007 à 18:16
merci fanou  :bisou: je savais cela mais le fond de ma pensée était que tant qu'a faire je prend la grosse speed triple 1050  :arf: :arf:  :boire: