ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Tsok le Ven 30/03/2007 à 15:24

Titre: un nouveau
Posté par: Tsok le Ven 30/03/2007 à 15:24
Bonjour à tous, en cherchant des infos sur la cb1300S je suis tombé sur votre forum, j'ai bien aimé et dc je m'inscrit pour plus d'info...............
Donc je m'appel Vincent j'habite ds le 94 et je viens de me faire voler ma moto, une z1000, j'attends donc les sous de l'assurance et apres je compte prendre celle là de moto. Voila les grands lignes
Titre: Re : un nouveau
Posté par: arnal le Ven 30/03/2007 à 15:38
Salut et Bienvenue dans se rade où se mélange les ailes de poulet avec le grenouille ainsi qu'autres animaux bizarre  :lol:
Titre: Re : un nouveau
Posté par: francky74 le Ven 30/03/2007 à 16:02
 :bienvenue79: a toi
il manque juste une petite chose , regarde ici : http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=3160.0

aller santé  :boire: :boire: :boire:
pour une fois qu une grenouille devient poulet !!!! hahahahahahaha©©
Titre: Re : un nouveau
Posté par: bob57 le Ven 30/03/2007 à 16:05
Salut bienvenu parmi nous.A+BOB. :++:
Titre: Re : un nouveau
Posté par: Fabien le Ven 30/03/2007 à 16:27
 :bienvenue79: Tsok

 :boire:
Titre: Re : un nouveau
Posté par: COUCOU le Ven 30/03/2007 à 16:28
hello!!! :D :D :D
Titre: Re : un nouveau
Posté par: NoNo le Ven 30/03/2007 à 16:30
Yep.

:bienvenue79: ici.

Paye ton coup à boire, sinon les soiffards du fond du rade vont te tomber dessus !!! à la tienne :murphys: !!!
Titre: Re : un nouveau
Posté par: *nono* le Ven 30/03/2007 à 17:03
 :bienvenue79:Tsok (sinon tu est de quel coin du val de marne )

et  :boire:
Titre: Re : un nouveau
Posté par: bigburn le Ven 30/03/2007 à 18:43
bienvenue  :boire:
Titre: Re : un nouveau
Posté par: Bigou le Ven 30/03/2007 à 19:14
a la tienne Tsok ! :boire:

c'est dur de se faire voler une kawa ... ! t'avais laissé les cles dessus ? :lol: :lol: :tropcon:
Titre: Re : un nouveau
Posté par: mezydugaz le Ven 30/03/2007 à 19:46
BIENVENUE A TOI !!! :beer:
Titre: Re : un nouveau
Posté par: GroGro le Ven 30/03/2007 à 19:50
Salut Tsok. :boire:
Ici même en Kawa on te parlera...Pas longtemps mais on te parlera...:lol:
Par contre il me faut te faire remplir ce petit questionnaire de bienvenue (Après, si tu veux bien m'aider à descendre quelques casiers vides à la cave... :ymca: Mon dos me fait atrocement souffrir...)

1 - Tu aimes le cuir ?
2 - Tu l'aimes comment ?
3 - Tu connais Indiana Jones ?
4 - Tu aimerais lui ressembler ?
5 - Tu connais la chanson "Sex over the phone" ?
6 - Tu sais qui la chante ?...

:arf:

IL EST POUR MOI AUSSI CELUI LA !!!! :rulez:

Titre: Re : un nouveau
Posté par: Evil le Ven 30/03/2007 à 19:53
Bienvenue à toi Tsok , tu verras tu ne la regrettera pas ton aile de poulet... :lol:

Super moto, mais pour les vrais hommes... Pas comme le Big one@ ... :naaa1: :naaa1:

 :boire: :boire:
Titre: Re : Re : un nouveau
Posté par: bigburn le Ven 30/03/2007 à 20:40
Citation de: GroGro le Ven 30/03/2007 à 19:505 - Tu connais la chanson "Sex over the phone" ?
:lol: je vois que tu as retenu les bonnes choses  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :++: