ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: flm13300 le Jeu 29/03/2007 à 22:07

Titre: c'est ma tournée
Posté par: flm13300 le Jeu 29/03/2007 à 22:07
Salut les HONDISTES   :boire: je paie ma tournée pour ce retour sur le site j'ai eu un peu de mal a capter comment ça marchait !!!
Titre: Re : c'est ma tournée
Posté par: GroGro le Jeu 29/03/2007 à 22:11
Salut à toi !!!  :beer: :boire:

Ici rien n'a changé. Seul le rapport tapettes/m² a légèrement augmenté...Mais rien de dramatique. ET les modos sont là pour surveiller le bocsif. Si y'a du poil, on ferme !!! :rulez:
Mais comme je suis sûr que tu es un garçon tout ce qu'il y a de bien élevé, tu vas pouvoir m'accompagner à la cave. J'ai de la peine maintenant à remonter seul les fûts de bière...Et j'ai un peur dans le noir... :ymca: Si si... :ymca:
Titre: Re : c'est ma tournée
Posté par: Fanou le Jeu 29/03/2007 à 22:17
Salut Salon de provence  :wink:
content de te revoir au Rad  :++:
a la tienne  :hips02:
Titre: Re : c'est ma tournée
Posté par: francky74 le Ven 30/03/2007 à 02:09
 :bienvenue79: et merci santé  :boire:
Titre: Re : c'est ma tournée
Posté par: COUCOU le Ven 30/03/2007 à 05:00
hello!!!!  :D :D :D
Titre: Re : c'est ma tournée
Posté par: bob57 le Ven 30/03/2007 à 05:41
 :bienvenue79: :ola: :fete: Beinvenu allez a la tienne.A+ :++: :boire: :beer:
Titre: Re : c'est ma tournée
Posté par: arnal le Ven 30/03/2007 à 10:07
Salut et  :bienvenue79: mais surtout  :boire: :lol:
Titre: Re : c'est ma tournée
Posté par: polo le Ven 30/03/2007 à 10:43
s'lut  :boire:

c'est quoi la photo de ton avatar ?!? c'est un passager derrière le pilote !?  :chin:
Titre: Re : Re : c'est ma tournée
Posté par: stinger38 le Ven 30/03/2007 à 10:47
Citation de: GroGro le Jeu 29/03/2007 à 22:11Si y'a du poil, on ferme !!! :rulez:

Bon bin moi je me prend mon verre dans mon coin ... je suis pas aile de poulet  :twisted: mais je bois quand même a ta santé ... du jus de fruit  :wink:
EH les MODOs vous faites quoi ? y'a un POIL dans mon verre  :shock: (http://www.zebike.org/forum/Smileys/default/zebikemodo_a.gif)
Titre: Re : c'est ma tournée
Posté par: Evil le Ven 30/03/2007 à 20:26
 :bienvenue79:  :boire: :boire:
Titre: Re : c'est ma tournée
Posté par: bigburn le Ven 30/03/2007 à 20:50
bon retour a bar  :boire:
Titre: Re : Re : Re : c'est ma tournée
Posté par: GroGro le Ven 30/03/2007 à 22:25
Citation de: stinger38 le Ven 30/03/2007 à 10:47Bon bin moi je me prend mon verre dans mon coin ... je suis pas aile de poulet  :twisted: mais je bois quand même a ta santé ... du jus de fruit  :wink:
EH les MODOs vous faites quoi ? y'a un POIL dans mon verre  :shock: (http://www.zebike.org/forum/Smileys/default/zebikemodo_a.gif)

Parfaitement impossible monsieur. La direction l'interdit formellement et cette maison répond aux normes d'hygiène les plus sévères. On vient de trouver des grenouilles dans les toilettes et on les a ...comment dire...nous nous en sommes débarassés. Mais sans les faire souffrir. Pauvres petites bêtes... :arf: :sifflene:
Titre: Re : Re : Re : Re : c'est ma tournée
Posté par: Fanou le Ven 30/03/2007 à 22:58
Citation de: GroGro le Ven 30/03/2007 à 22:25Parfaitement impossible monsieur. La direction l'interdit formellement et cette maison répond aux normes d'hygiène les plus sévères. On vient de trouver des grenouilles dans les toilettes et on les a ...comment dire...nous nous en sommes débarassés. Mais sans les faire souffrir. Pauvres petites bêtes... :arf: :sifflene:

Trop fort Grogro  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Titre: Re : c'est ma tournée
Posté par: *nono* le Sam 31/03/2007 à 08:54
 :bienvenue79: et a la  :boire:
Titre: Re : Re : c'est ma tournée
Posté par: LaMereHic le Sam 31/03/2007 à 09:35
salut et bienvenue a zebike :bisou:
 :boire:



Citation de: GroGro le Jeu 29/03/2007 à 22:11Salut à toi !!!  :beer: :boire:
 Si y'a du poil, on ferme !!! :rulez:


ce matin en me levant,  :dingue: j'ai trouvé du poil dans mon slip!!!!!! :shock: que dois je faire alors?
mon dieu mais c'est horrible...!!

Titre: Re : c'est ma tournée
Posté par: Hw le Sam 31/03/2007 à 13:13
 :bienvenue1001: au  bar et merci pour l'apéro

A ta santé  :boire:
Titre: Re : c'est ma tournée
Posté par: Fée File le Sam 31/03/2007 à 15:01


Salut à toi  :bienvenue79:


et merci pour le  :boire:
Titre: Re : c'est ma tournée
Posté par: NoNo le Sam 31/03/2007 à 16:25
Re-Welcome on board :wink:

Merci pour la tournéee... Ala tienne !!! :murphys: