ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Cow-cheez le Mer 28/03/2007 à 10:52

Titre: Cri du coeur
Posté par: Cow-cheez le Mer 28/03/2007 à 10:52
MEEEEEEEEEERDEEEEEEEE







Désolé, mais il fallait que ça sorte... j'en ai vraiment raz la courge là!!!
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: NoNo le Mer 28/03/2007 à 11:08
Ben qu'est ce qu'il t'arrive mon Cow-Cheez???

Bois donc ca , ca va te faire du bien ! :murphys: :hips01:
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: Fanou le Mer 28/03/2007 à 11:26
Que t'arrive t'il  :?: , camarade Bizut  :lol:
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: bigburn le Mer 28/03/2007 à 12:57
ben il a quoi mon peau rouge d'amour  :bisou: allez viens boire une petite mauresque la au bord a la belle bleue avec nous  :boire:  :clan:
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: Evil le Mer 28/03/2007 à 13:02
Eh ben Cow-cheez, tu t'es rendu compte de ce qui allait t'arriver à la BOD... :lol: :lol: :lol:

Allez vient ici boire un petit coup... :boire: :boire:
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: Cow-cheez le Mer 28/03/2007 à 14:44
J'accumule les "désagréments" depuis vendredi... Le festival du mauvais-oeil...  mais ce qui me fout vraiment les boules, c'est que toutes ces conneries sont en train de compromettre ma participation à la BOD  :peur:

Merci pour les chopines  :boire:

Allez, je mets la mienne; elle nesera pas de trop  :boire:
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: Jack-ouille le Mer 28/03/2007 à 14:58
toi ..... t'es en train de nous la jouer "retraite de russie " devant la menace  :ymca:
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: raf50000 le Mer 28/03/2007 à 15:03
...et on reprend tous en coeur :
MEEEEEEERDEEEEEEEE
Comment ça, "compromettre ta présence à la BOD" ?? :shock:
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: Cow-cheez le Mer 28/03/2007 à 15:15
Pour le moment, mon VTT est toujours en état de marche, un espoir subsiste... pour les autres 2 roues, mon pronostique est bien plus réservé... :cry:
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: bigburn le Mer 28/03/2007 à 15:17
la big est HS ?  :shock: tu t'es bourré ?
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: Cow-cheez le Mer 28/03/2007 à 15:22
Madame a garé sa voiture sur la diversion  :shock:
Pour le Big, la conso d'huile flambe, elle fume comme à l'élection du pape... ca sent pas encore le sapin, mais je ne suis pas sur de pouvoir faire ce qu'il faut avant la BOD  :(
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: bigburn le Mer 28/03/2007 à 16:16
 :shock: elle a pas du aimé ça je suppose la diversion  :? pour la big je suis sur que les pro de l'antiquité de la BIG vont vite te faire un diagnostique du mal dont elle souffre (surement la segmentation ?)
ne baisse pas les bras mon ami, a la tienne  :boire:
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: francky74 le Mer 28/03/2007 à 16:25
ahhhh merce géronimo  :( :( :(
tin   tin   tintin  tin  tintin tintin tin tiiiin  :sifflene:
non je déconne
les boules ,  :bisou: :boire:
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: Bigou le Mer 28/03/2007 à 16:26
courage camarade !

elle doit moins bien rouler la div'  :? :?
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: GroGro le Mer 28/03/2007 à 18:46
Allons allons cow-cheez ce n'est pas parce que tu as lu que Frankie et moi avions joué avec le mano de Stingvert et Coucou j'espère ?... :chin: :ymca: :bisou:
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: Fanou le Mer 28/03/2007 à 20:00
 :peur: :oopss; Tu déconnes j'espére !!!!!
Tu vas pas me laisser tout seul au portes du tribunal  :hop:

Elle a quoi exactement ta Big , combien de bornes déja  :?:
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: jb le Mer 28/03/2007 à 20:06
t'as raison cow-cheez gueuler un bon coup ça fait du bien, en plus la poisse ça durera pas et tu seras à la BOD, mon préfé dans les village people ça a toujours été l'indien :hop:, ou le chef de chantier je sais plus
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: Cow-cheez le Mer 28/03/2007 à 20:20
Je ferai l'impossible pour être là, j'irai même jusqu'à taxer le 900 monster qui squat en partie mon garage.

Le Big à 82000 Km, Fanou, ca sent la segmentation à plein nez cette histoire. Mais il faut que le finances suivent  ...

Jb, je prendrai mon casque de chantier et ma ceinture à outils, t'aura les 2 pour le prix d'un ...

J'ai un gros coup de moins bien pour plein d'autres raisons, mais rien de vraiment grave. Ca ira mieux demain.

Merci à tous en tout cas  :boire:
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: COUCOU le Mer 28/03/2007 à 21:11
nuit de chine
nuit caline nuit d amouuuuuuuuuur!!!
 :ymca: :hop: :lol:
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: Fanou le Mer 28/03/2007 à 22:22
82 000 kms c'est pas encore énorme pour une segmentation :?
Elle  bouffes combien d'huile au mille  :?:
Bonne nuit  :dodo2:
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: Evil le Mer 28/03/2007 à 23:42
Je croyais que le rodage était à peine terminé à 82000 kms sur ce genre de brelon... :lol: :lol: :cherchezpo:

Tout va s'arranger Cow-cheez, t'enerve pas et écoute bien les conseils de l'atelier des bourrins... Le TCHIOCOLLE©...

De tout coeur avec toi... :clan: :boire: :boire:
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: Pascool le Jeu 29/03/2007 à 00:15
Pfffffffffff Cow-Cheez, tu te démerdes comme tu veux, mais tu viens à la BOD  :arme:
Y'aura des jours meilleurs  :wink:

 :boire:
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: NoNo le Jeu 29/03/2007 à 06:21
Bon... pour punir Madame, tu viendras sur son dos jusqu'à la BOD... ca lui apprendra à garer sa caisse n'importe où...   :sifflene:

Et pis t'aurais pas une camera de surveillance dans le garage... non, je dis ca parce que je suis sur que t'aurais pu gagner au moins 500 roros à Videogags :lol: :cherchezpo:

Allez, on compati tous avec toi... et plutôt que d'emmener ta ceinture à outils pour faire :ymca: , ben tu t'en sers pour réparer la Big, hein? bon...

(J'l'ai toujours dit... le permis et la conduite d'engins motorisés quels qu'ils soient ne devraient être autorisés qu'aux hommes...)

Et comme dit GroGro,
"pour te consoler, je t' :hop:.
Mais dans la dignité.
Toujours."
:lol:

:murphys: , ca c'est pour toi et aussi pour tous les soiffards du coin ! :hips01:
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: Cow-cheez le Mer 4/04/2007 à 16:06
Le temps passe et les choses se tassent.

Apres une bonne vidange (merci Grogro pour la fiche technique), et surtout LA POSE D'UN JOIN SUR LE BOUCHON DE VIDANGE  :shock: :shock:, le niveau d'huile du Big reste stable après 250km.

Afin de mener l'expérience avec le plus grand sérieux, je me suis donc astreint à me farcir les gorges de l'héraut ce matin :+++:, avec pause café à St Guilhem :boire:. Ciel bleu , personne sur la route, j'en profitais pour enrouler calmement car je suis une grosse lopette je ne voulais pas trop tirer sur la bète convalescente  8).

Bref 200km de bonheur qui m'ont inspiré quelques refrains et couplets que je crois bodiens. Mais je n'en dis pas plus, il parait qu'il y a un radio crochet dans le sud en mai  :wink:


PATRON C'EST MA TOURNEE   :boire:

Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: COUCOU le Mer 4/04/2007 à 16:18
cow-cheez,grogro t attend avec impatience en mai!!!  :ymca: :lol: :lol:
Titre: Re : Re : Cri du coeur
Posté par: Fanou le Mer 4/04/2007 à 21:15
Citation de: COUCOU le Mer  4/04/2007 à 16:18cow-cheez,grogro t attend avec impatience en mai!!!  :ymca: :lol: :lol:
:lol: Ouf !!! ça me rassure !!!
Titre: Re : Cri du coeur
Posté par: Evil le Mer 4/04/2007 à 21:23
Super Cow-cheez ... :++:

Mais ne t'inquiète pas Fanou, ton tour viendra... :ymca: :hop: :lol: :lol: