Voila , je voulais vous faire partager , avec quelques photos du bonheur que nous vivons :clan:
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/DH000093.JPG)
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/DH000095.JPG)
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/DH000110.JPG)
Mais deux trésors :love: :love21:
A la votre et a la santée de Léo :boire: de sa soeur Julie et de ma Chérie :loveaa2:
Ps : Cet AM , j'essaie la nouvelle Hornet :++: je vous ferais un CR :wink:
:boire: fanou
plein de bonheur pour ta petite famille :bisou: :wink:
ps : on se demande meme pas qui est le pére et pourtant je t ai vu qu une fois :lol: :lol: :lol: :wink:
Olé :boire: :bisou:
Felicitations et plein de bonheur
:fete: :bonvertreflet: :ola:
Mais mais mais.... j'ai loupé quelqu'... Félicitations Fanou !!! Quel magnifique petit bout !! :bisou: :love21:
Après deux semaines sans zebike, c'est l'idéal d'entrée, de voir tes photos ! :bisous19:
Encore félicitations à vous deux :bisou: :clan: et :boire:
:+++:
Que du bonheur Fanou, la relève est assurée !
:++:
Toutes mes féloches pour ce nouveau bout de chou.
:ola::ola:
Ca fait plaisir ces photos :++:
:bisou:
super fanou il sont vraiment mignons tes trésors :++: :bisou:
en plus le petit il est deja pret a rouler il a la combi les gants d'hiver manque que le casque tu ferai bien de cacher les cles du big il serait bien capable de partir faire un tour avec le bougre :boire:
Vous l'avez très bien réussi :+++: et encore toutes mes félicitations :bisou:
Et toi ,Arnaud ,tu as préparé ton appareil photo??? :wink:
Jolies photos de Léo
Que du bonheur pour vous :bisou:
purée désolé pour toi Fanou ... je sais pas quoi te dire ..
Tu avais le droit à tout ... mais là franchement navré ..
Ben quoi ?? c est un Humain ton gosse tu te rends pas compte !!!
C est bien ce que je pensais Fanou t es vraiment un extra terrestre pour être aussi gentil sur terre :++: :clan: :bisou:
Citation de: JLG le Mar 27/03/2007 à 14:14Et toi ,Arnaud ,tu as préparé ton appareil photo??? :wink:
Jolies photos de Léo
Que du bonheur pour vous :bisou:
Les piles chargent depuis 7 mois :lol: :lol: :bisou: :wink:
il ou elle va donc arriver " pile poil " :wink:
Citation de: JLG le Mar 27/03/2007 à 14:48il ou elle va donc arriver " pile poil " :wink:
:chin: T'as pas tout suivi toi :lol: c'est IL :wink:
Merci , merci a tous pour vos petit mots :clan:
Mantrix tu vas me faire rougir :oops: :oops:
Félicitations :bravox01:
Quelle belle famille :bisou:
Maintenant à qui le tour :?:
Arnal et Fée file, non :+++:
Citation de: evil1300-wife le Mar 27/03/2007 à 16:09Félicitations :bravox01:
Quelle belle famille :bisou:
Maintenant à qui le tour :?:
Arnal et Fée file, non :+++:
Sans vouloir pourrir le topic, evill je crois bien qu'il y a une invitation derrière cette réponse ... enfin moi ce que j'en dis :sifflene: et puis ne comptez pas sur moi ... je ne suis pas encore hermaphrodite :lol:
beau bébé fanou!!! :bisou:
Si c'est pas mignon ca???, hein?
:clan:
Message à caractère perso:
Non, Maman, demande d'abord à ma soeur... :wink:
Quel deconneur ce fanou ,il lui a déjà payé une paire de gant pour aller faire un tour avec la big ! :bisou:
Félicitations et plein de bonne choses pour léo ,sa grande soeur et ses parents ! :clan:
a bientot ! :boire:
Que du pur Bonheur que tu vas vivre maintenant avec cette Belle Famille :bisou:
Vous l'avez trop bien réussi :++: , sa soeur toi être fière de son petit frère :wink:
En tout cas Bravo pour le choix des Gants (c'est certainement pour éviter qu'il ne fasse comme son père "se les gratter et de se faire mal avec ses ongles :lol:" )
Félicitation à la fanou's family... :bravox01:
Super le petit Léo, futur bodeur et fan de Maiden... :++: :bravox01:
Dit donc Stinger, t'arrête tes alusions, tu veux que j'ais des ennuis ou quoi... :arme: :arme:
J'en ai déjà 2 des enfants Julie et Tibo et ça suffit... :lol: :lol: :wink:
Citation de: evil1300 le Mer 28/03/2007 à 00:03Dit donc Stinger, t'arrête tes alusions, tu veux que j'ais des ennuis ou quoi... :arme: :arme:
J'en ai déjà 2 des enfants Julie et Tibo et ça suffit... :lol: :lol: :wink:
JAMAIS 2 sans 3 ... :sifflene: :cherchezpo:... c'est aussi valable pour toi fanou ... :wink:
:bisou:
Des enfants à embrasser et embrasser encore ... :P
Citation de: Ln le Mer 28/03/2007 à 07:45Des enfants à embrasser et embrasser encore ... :P
Des enfants A :sm: :boxe2: :boxe1: plutôt tu devrais dire :lol: (Enfin moi je dis ça juste parce que je l'ai vu de mes yeux vu dans le Sud en me promenant avec des gens :sifflene:
Grosse Bise ma Ln à moi tout seul :loveaa2:
Citation de: evil1300-wife le Mar 27/03/2007 à 16:09Félicitations :bravox01:
Maintenant à qui le tour :?:
Au tour de Grogro et Francky!!!!!
Naissance d' un petit " blond " à confirmer dans 9 mois
Conception 100% " gîte de Brie " :wink:
bon, voila une belle et bonne surprise.
un des bizus vient avec la kemia.
comme y'aura un barbecu, et que la bête est bien jeune, on vas se régaler. :shock:
mais non je déconne, évidement. Il est beau comme un super motard et en plus avec ses mouffles il aurait pu allé à carole le WE dernier.
bien bossé tous les deux, et puis quelle fierté pour la grande soeur, il vas falloir lui demender la permission de vous en approchez. Et d'ailleurs, je trouve ça normal :wink: :wink: :wink: :++: :+++: :naaa1:
Félicitation !!
pleins de bonheur pour ta tite famille.
:boire:
felicitations fanou et tous plein de bonheur a tous les quatres.
:love2: Le mien a bientôt 1 an et ça donne presque envie de remettre la compresse tellement y l'est mignon ! :hop3: :lol:
Vivement la BOD pour faire ta connaissance Fanou ! :bisou:
Citation de: polo le Jeu 29/03/2007 à 09:11:love2: Le mien a bientôt 1 an et ça donne presque envie de remettre la compresse tellement y l'est mignon ! :hop3: :lol:
Vivement la BOD pour faire ta connaissance Fanou ! :bisou:
t'appelle ça une compresse toi :lol: :lol: :lol: :lol:
'sais pas si c'est suisse, mais oui ! :lol: :sex35:
Moi, je ne comprend pas.
Lorqu'on n'a pas d'enfant, on vous dit : "Alors, c'est pour quand ?"
Lorsqu'on en a (enfin) 1, on vous dit : "C'est pour quand le p'tit frêre ?"
... :?
et quand on en a 2, c'est au tour de : "Ya pas 2 sans 3 !" ( :wink:Stinger)
...Alors dites moi quand on doit s'arrêter ?
Nous, on essaye tous les jours (Matin :hop:, midi :hop: et soir :hop:, des fois au 4 heures :hop: et 3 à 4 fois dans la nuit :hop:) mais avec la pilule, ça marche pas bien :lol: :wiggle:
Tu m'inquiètes Raf...Tu m'inquiètes... :chin: :lol:
Citation de: raf50000 le Jeu 29/03/2007 à 12:14Moi, je ne comprend pas.
Lorqu'on n'a pas d'enfant, on vous dit : "Alors, c'est pour quand ?"
Lorsqu'on en a (enfin) 1, on vous dit : "C'est pour quand le p'tit frêre ?"
... :?
et quand on en a 2, c'est au tour de : "Ya pas 2 sans 3 !" ( :wink:Stinger)
...Alors dites moi quand on doit s'arrêter ?
Tout a fait d'accord... on a jamais la paix à la fin... :hop2: :hop3: :sex31: :sex35: :hop: Y'a un moment faut dire STOP :nannannan: :lol:
Merci pour vos petits mots , cela fait tres plaisir :bisou: :clan:
Par contre j'aimerais que ce post ne soit pas trop pourrie , merci :wink:
Bon ben je suis un peu a la bourre :? mais ...
:etoiles: :etoiles: FELICIATTION !!!! :fete: :fete: :fete: :fete:
plein de bonheur a vous tous !!
et :bienvenue79: au petit Léo !!
Oh dit donc ! Il est super mimi ! il à une bonne petite bouille, une jolie frimousse même !
Bravo à tous les deux et bon courage pour les nuits :?
SPLENDIDE!! :++:
Tes enfants sont vraiment superbes fanou, toutes mes féloches :bravox01: :bravox01:
Merci merci :oops:
Bisous a tous :bisou:
T'as raison fanou faut pas pourrir ce post ! :wink:
tes enfants te pourriront suffisemment la vie comme ca plus tard ... ( des que les nuits se feront chez toi par exemple ... :lol:)
quand à eux ils sont simplement superbe ! :++: bravo a vous deux :bravox01:
mefie toi pour ta fille vers 12 13 ans avec les matous à mobilette qui tourneront autours de la maison ... :lol: :lol:
La mienne vient d'avoir 18...
Le barbelé c'est pas mal. Ca pique un peu mais c'est pas mal... :chin:
Ca me laisse encore une dizaine d'année :wink:
et les mobylette n'existeront plus ( tout fout le camps ma bonne dame !!! ) :naaa1:
D'ailleur le Bsr c'est a 14 ans :wink:
Félicitations pour ce beau bout de chou, et bravo à Madame. :++:
Ils sont superbes tes enfants Fanou.
Allez, une tournée de sirop en leur honneur :boire:
:clan:
les enfants...c'est que du bonheur.....felicitations a vous... :clan: :clan:
Bonsoir c'est Madame Fanou,
Je tenais personnellement à vous remercier :clan: pour l'attention et les messages que vous avez porté pour la naissance de notre petit garçon.
Encore merci, je vous paie une tournée générale. :boire:
A bientôt :bisou:
ça a été un grand plaisir pour nous aussi :loveaa2: :bisous19:
Et encore merci de nous laisser ton Fanou du 17 au 20 mai :++:
Vraiment felecitations à vous deux. C'est un très beau petit bout de choux :boire:
Citation de: Fanou le Mar 27/03/2007 à 12:54(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/DH000093.JPG)
il a deja l'oeil vif du futur pilote qui repere ses trajectoires :moto: ,fanou ta releve est assuré mon grand :hips1: !!
bien beau le p'tit bonhomme :++:
Citation de: Fanou le Mar 27/03/2007 à 12:54(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/DH000093.JPG)
Ce qui m'impressionne le plus, c'est son extraordinaire sourire... :lol: :lol: :lol: :lol:
Franchement, c'est un beau bébé, c'est du beau boulot: comme dit, on voit qu'il y a de l'entrainement!!! :P
J'espère que vos nuits sont assez calmes, et félicitations en retard!
Citation de: Fanou le Ven 30/03/2007 à 23:15Ca me laisse encore une dizaine d'année :wink:
et les mobylette n'existeront plus ( tout fout le camps ma bonne dame !!! ) :naaa1:
D'ailleur le Bsr c'est a 14 ans :wink:
ouais mais les filles en prennent toujours des plus vieux pour commencer ... :?
alors elle aura environ 10 ans à cette epoque ... :naaa1:
:lol: Comme dis Grogro , rien de tel que du gros barbelé