ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fanou le Mar 27/03/2007 à 12:54

Titre: Photos de mon petit bonhomme
Posté par: Fanou le Mar 27/03/2007 à 12:54
Voila , je voulais vous faire partager , avec quelques photos du bonheur que nous vivons  :clan:

(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/DH000093.JPG)


(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/DH000095.JPG)


(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/DH000110.JPG)
Mais deux trésors  :love: :love21:



A la votre et a la santée de Léo  :boire: de sa soeur Julie et de ma Chérie  :loveaa2:


Ps : Cet AM , j'essaie la nouvelle Hornet  :++: je vous ferais un CR   :wink:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: francky74 le Mar 27/03/2007 à 13:00
 :boire: fanou
plein de bonheur pour ta petite famille  :bisou: :wink:
ps : on se demande meme pas qui est le pére et pourtant je t ai vu qu une fois  :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: Jack-ouille le Mar 27/03/2007 à 13:09
Olé  :boire: :bisou:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: Cameleon le Mar 27/03/2007 à 13:16
Felicitations et plein de bonheur
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: polo le Mar 27/03/2007 à 13:18
 :fete: :bonvertreflet: :ola:

Mais mais mais.... j'ai loupé quelqu'...  Félicitations Fanou !!! Quel magnifique petit bout !!  :bisou: :love21:

Après deux semaines sans zebike, c'est l'idéal d'entrée, de voir tes photos !  :bisous19:

Encore félicitations à vous deux  :bisou: :clan: et  :boire:

 :+++:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: raf50000 le Mar 27/03/2007 à 13:18
Que du bonheur Fanou, la relève est assurée !
 :++:
Toutes mes féloches pour ce nouveau bout de chou.
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: Pascool le Mar 27/03/2007 à 13:21
:ola::ola:
Ca fait plaisir ces photos  :++:

 :bisou:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: bigburn le Mar 27/03/2007 à 13:33
super fanou il sont vraiment mignons tes trésors  :++: :bisou:
en plus le petit il est deja pret a rouler il a la combi les gants d'hiver manque que le casque tu ferai bien de cacher les cles du big il serait bien capable de partir faire un tour avec le bougre  :boire:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: arnal le Mar 27/03/2007 à 14:04
Vous l'avez très bien réussi  :+++: et encore toutes mes félicitations  :bisou:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: JLG le Mar 27/03/2007 à 14:14
Et  toi ,Arnaud ,tu as préparé ton appareil photo??? :wink:



Jolies photos de Léo
Que du bonheur pour vous  :bisou:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: MANTRIX le Mar 27/03/2007 à 14:16
purée désolé pour toi Fanou ... je sais pas quoi te dire ..

Tu avais le droit à tout ... mais là franchement navré ..

Ben quoi ?? c est un Humain ton gosse tu te rends pas compte !!!

C est bien ce que je pensais Fanou t es vraiment un extra terrestre pour être aussi gentil sur terre  :++: :clan: :bisou:
Titre: Re : Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: arnal le Mar 27/03/2007 à 14:39
Citation de: JLG le Mar 27/03/2007 à 14:14Et  toi ,Arnaud ,tu as préparé ton appareil photo??? :wink:



Jolies photos de Léo
Que du bonheur pour vous  :bisou:

Les piles chargent depuis 7 mois  :lol: :lol: :bisou: :wink:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: JLG le Mar 27/03/2007 à 14:48
il ou elle va donc arriver " pile poil " :wink:
Titre: Re : Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: arnal le Mar 27/03/2007 à 15:01
Citation de: JLG le Mar 27/03/2007 à 14:48il ou elle va donc arriver " pile poil " :wink:

 :chin: T'as pas tout suivi toi  :lol: c'est IL  :wink:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: Fanou le Mar 27/03/2007 à 16:04
Merci , merci a tous pour vos petit mots   :clan:
Mantrix tu vas me faire rougir  :oops: :oops:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: evilette le Mar 27/03/2007 à 16:09
Félicitations  :bravox01:
Quelle belle famille  :bisou:

Maintenant à qui le tour  :?:
Arnal et Fée file, non  :+++:
Titre: Re : Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: stinger38 le Mar 27/03/2007 à 16:30
Citation de: evil1300-wife le Mar 27/03/2007 à 16:09Félicitations  :bravox01:
Quelle belle famille  :bisou:

Maintenant à qui le tour  :?:
Arnal et Fée file, non  :+++:

Sans vouloir pourrir le topic, evill je crois bien qu'il y a une invitation derrière cette réponse ... enfin moi ce que j'en dis  :sifflene: et puis ne comptez pas sur moi ... je ne suis pas encore hermaphrodite  :lol:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: COUCOU le Mar 27/03/2007 à 17:14
beau bébé fanou!!! :bisou:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: NoNo le Mar 27/03/2007 à 19:11
Si c'est pas mignon ca???, hein?

:clan:

Message à caractère perso:
Non, Maman, demande d'abord à ma soeur... :wink:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: philgood le Mar 27/03/2007 à 22:32
Quel deconneur ce fanou ,il lui a déjà payé une paire de gant pour aller faire un tour avec la big ! :bisou:
Félicitations et plein de bonne choses pour léo ,sa grande soeur et ses parents ! :clan:
a bientot ! :boire:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: totos le Mar 27/03/2007 à 22:57
Que du pur Bonheur que tu vas vivre maintenant avec cette Belle Famille :bisou:

Vous l'avez trop bien réussi :++: , sa soeur toi être fière de son petit frère :wink:

En tout cas Bravo pour le choix des Gants (c'est certainement pour éviter qu'il ne fasse comme son père "se les gratter et de se faire mal avec ses ongles :lol:" )
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: Evil le Mer 28/03/2007 à 00:03
Félicitation à la fanou's family... :bravox01:

Super le petit Léo, futur bodeur et fan de Maiden... :++: :bravox01:

Dit donc Stinger, t'arrête tes alusions, tu veux que j'ais des ennuis ou quoi... :arme: :arme:

J'en ai déjà 2 des enfants Julie et Tibo et ça suffit... :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: stinger38 le Mer 28/03/2007 à 06:32
Citation de: evil1300 le Mer 28/03/2007 à 00:03Dit donc Stinger, t'arrête tes alusions, tu veux que j'ais des ennuis ou quoi... :arme: :arme:

J'en ai déjà 2 des enfants Julie et Tibo et ça suffit... :lol: :lol: :wink:

JAMAIS 2 sans 3 ...  :sifflene: :cherchezpo:... c'est aussi valable pour toi fanou ... :wink:
 :bisou:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: Ln le Mer 28/03/2007 à 07:45
Des enfants à embrasser et embrasser encore ... :P
Titre: Re : Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: totos le Mer 28/03/2007 à 07:54
Citation de: Ln le Mer 28/03/2007 à 07:45Des enfants à embrasser et embrasser encore ... :P

Des enfants A  :sm: :boxe2: :boxe1: plutôt tu devrais dire  :lol: (Enfin moi je dis ça juste parce que je l'ai vu de mes yeux vu dans le Sud en me promenant avec des gens :sifflene:

Grosse Bise ma Ln à moi tout seul :loveaa2:
Titre: Re : Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: JLG le Mer 28/03/2007 à 10:20
Citation de: evil1300-wife le Mar 27/03/2007 à 16:09Félicitations  :bravox01:

Maintenant à qui le tour  :?:

Au tour de Grogro et Francky!!!!!
Naissance d' un petit " blond " à confirmer dans 9 mois
Conception 100% " gîte de Brie " :wink:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: DJP le Mer 28/03/2007 à 10:33
bon, voila une belle et bonne surprise.

un des bizus vient avec la kemia.

comme y'aura un barbecu, et que la bête est bien jeune, on vas se régaler. :shock:

mais non je déconne, évidement. Il est beau comme un super motard et en plus avec ses mouffles il aurait pu allé à carole le WE dernier.

bien bossé tous les deux, et puis quelle fierté pour la grande soeur, il vas falloir lui demender la permission de vous en approchez. Et d'ailleurs, je trouve ça normal :wink: :wink: :wink: :++: :+++: :naaa1:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: Fabien le Mer 28/03/2007 à 10:43
Félicitation !!

pleins de bonheur pour ta tite famille.

 :boire:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: tirou28 le Mer 28/03/2007 à 18:13
felicitations fanou et tous plein de bonheur a tous les quatres.
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: polo le Jeu 29/03/2007 à 09:11
 :love2: Le mien a bientôt 1 an et ça donne presque envie de remettre la compresse tellement y l'est mignon !  :hop3:  :lol:

Vivement la BOD pour faire ta connaissance Fanou !  :bisou:
Titre: Re : Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: philgood le Jeu 29/03/2007 à 09:19
Citation de: polo le Jeu 29/03/2007 à 09:11:love2: Le mien a bientôt 1 an et ça donne presque envie de remettre la compresse tellement y l'est mignon !  :hop3:  :lol:

Vivement la BOD pour faire ta connaissance Fanou !  :bisou:
t'appelle ça une compresse toi  :lol: :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: polo le Jeu 29/03/2007 à 09:31
'sais pas si c'est suisse, mais oui !  :lol:  :sex35:

Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: raf50000 le Jeu 29/03/2007 à 12:14
Moi, je ne comprend pas.
Lorqu'on n'a pas d'enfant, on vous dit : "Alors, c'est pour quand ?"
Lorsqu'on en a (enfin) 1, on vous dit : "C'est pour quand le p'tit frêre ?"
... :?
et quand on en a 2, c'est au tour de : "Ya pas 2 sans 3 !" ( :wink:Stinger)

...Alors dites moi quand on doit s'arrêter ?


Nous, on essaye tous les jours (Matin :hop:, midi :hop: et soir :hop:, des fois au 4 heures  :hop: et 3 à 4 fois dans la nuit  :hop:) mais avec la pilule, ça marche pas bien  :lol:  :wiggle:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: GroGro le Jeu 29/03/2007 à 12:18
Tu m'inquiètes Raf...Tu m'inquiètes... :chin: :lol:
Titre: Re : Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: polo le Jeu 29/03/2007 à 14:22
Citation de: raf50000 le Jeu 29/03/2007 à 12:14Moi, je ne comprend pas.
Lorqu'on n'a pas d'enfant, on vous dit : "Alors, c'est pour quand ?"
Lorsqu'on en a (enfin) 1, on vous dit : "C'est pour quand le p'tit frêre ?"
... :?
et quand on en a 2, c'est au tour de : "Ya pas 2 sans 3 !" ( :wink:Stinger)

...Alors dites moi quand on doit s'arrêter ?
Tout a fait d'accord... on a jamais la paix à la fin...  :hop2:  :hop3: :sex31: :sex35: :hop: Y'a un moment faut dire STOP  :nannannan: :lol:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: Fanou le Jeu 29/03/2007 à 14:30
Merci pour vos petits mots , cela fait tres plaisir :bisou:  :clan:
Par contre j'aimerais que ce post ne soit pas trop pourrie , merci  :wink:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: sebunny le Jeu 29/03/2007 à 14:49
Bon ben je suis un peu a la bourre  :? mais ...

 :etoiles: :etoiles: FELICIATTION !!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

plein de bonheur a vous tous !!

et  :bienvenue79: au petit Léo !!
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: Fée File le Jeu 29/03/2007 à 19:39


Oh dit donc ! Il est super mimi ! il à une bonne petite bouille, une jolie frimousse même !

Bravo à tous les deux et bon courage pour les nuits  :?
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: Hm le Jeu 29/03/2007 à 19:59
SPLENDIDE!! :++:
Tes enfants sont vraiment superbes fanou, toutes mes féloches :bravox01: :bravox01:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: Fanou le Jeu 29/03/2007 à 21:50
Merci merci  :oops:
Bisous a tous  :bisou:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: Bigou le Ven 30/03/2007 à 06:40
T'as raison fanou faut pas pourrir ce post ! :wink:
tes enfants te pourriront suffisemment la vie comme ca plus tard ... ( des que les nuits se feront chez toi par exemple ... :lol:)

quand à eux ils sont simplement superbe ! :++: bravo a vous deux  :bravox01:

mefie toi pour ta fille vers 12 13 ans avec les matous à mobilette qui tourneront autours de la maison ... :lol: :lol:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: GroGro le Ven 30/03/2007 à 22:44
La mienne vient d'avoir 18...
Le barbelé c'est pas mal. Ca pique un peu mais c'est pas mal... :chin:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: Fanou le Ven 30/03/2007 à 23:15
Ca me laisse encore une dizaine d'année  :wink:
et les mobylette n'existeront plus ( tout fout le camps ma bonne dame !!! )  :naaa1:
D'ailleur le Bsr c'est a 14 ans  :wink:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: Hw le Sam 31/03/2007 à 13:15
Félicitations pour ce beau bout de chou, et bravo à Madame.  :++:

Ils sont superbes tes enfants Fanou.

Allez, une tournée de sirop en leur honneur  :boire:

 :clan:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: papy le Sam 31/03/2007 à 14:04
les enfants...c'est que du bonheur.....felicitations a vous... :clan: :clan:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: Fanie le Mer 11/04/2007 à 21:34
Bonsoir c'est Madame Fanou,

Je tenais personnellement à vous remercier  :clan:  pour l'attention et les messages que vous avez porté pour la naissance de notre petit garçon.
Encore merci, je vous paie une tournée générale. :boire:
A bientôt  :bisou:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: totos le Mer 11/04/2007 à 21:40
ça a été un grand plaisir pour nous aussi :loveaa2: :bisous19:

Et encore merci de nous laisser ton Fanou du 17 au 20 mai :++:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: Fabien le Mer 11/04/2007 à 21:43
Vraiment felecitations à vous deux. C'est un très beau petit bout de choux     :boire:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: dadarere le Mer 11/04/2007 à 22:41
Citation de: Fanou le Mar 27/03/2007 à 12:54(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/DH000093.JPG)


 il a deja l'oeil vif du futur pilote qui repere ses trajectoires  :moto: ,fanou  ta releve est assuré mon grand   :hips1: !!

bien beau le p'tit bonhomme  :++:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: b52 le Sam 14/04/2007 à 11:05
Citation de: Fanou le Mar 27/03/2007 à 12:54(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/DH000093.JPG)


Ce qui m'impressionne le plus, c'est son extraordinaire sourire... :lol: :lol: :lol: :lol:

Franchement, c'est un beau bébé, c'est du beau boulot: comme dit, on voit qu'il y a de l'entrainement!!! :P

J'espère que vos nuits sont assez calmes, et félicitations en retard!
Titre: Re : Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: Bigou le Sam 14/04/2007 à 12:20
Citation de: Fanou le Ven 30/03/2007 à 23:15Ca me laisse encore une dizaine d'année  :wink:
et les mobylette n'existeront plus ( tout fout le camps ma bonne dame !!! )  :naaa1:
D'ailleur le Bsr c'est a 14 ans  :wink:

ouais mais les filles en prennent toujours des plus vieux pour commencer ... :?

alors elle aura environ 10 ans à cette epoque ... :naaa1:
Titre: Re : Photos de mon petit bonhomme
Posté par: Fanou le Sam 14/04/2007 à 14:53
:lol: Comme dis Grogro , rien de tel que du gros barbelé