ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stebreiz le Lun 26/03/2007 à 20:51

Titre: Petit nouveau
Posté par: stebreiz le Lun 26/03/2007 à 20:51
 :++:
Après "presque" 2ans j'ai enfin renoué avec un 2roues!!!
Finis la passion VFR...et bonjour mon CB 1300 Gris tout beau tout magnifique..tout joli...
Sauf qu'entre temps..j'ai parcouru un peu les forums!!
Vous ne dites pas que du bien du CB1300.. :(
Alors z'allez pas me briser mon rêve quand même!! :arme: J'ai déjà eu un mal de chien pour user...abuser...persuader..mon ministre des finances pour l'acquisition de MON CB 1300!!
Enfin c'est pas tout ça..heureux de l'avoir quand même....et pour ça... :?:
TOURNEE GENERALE...et pas au cidre !!
Bon si de bonnes crêpes ça vous tente aussi!!! :boire:
Bonne soirée à toutes et tous!!
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: Karlito le Lun 26/03/2007 à 21:42
 :bienvenue79: a toi Stebreiz !!!!  :boire: !!! a ta santé et soit heureux avec ton 13  :wink:!!!!
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: evilette le Lun 26/03/2007 à 21:47
 :bienvenue100: à toi et à ta santé  :boire:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: Evil le Lun 26/03/2007 à 21:52
 :bienvenue100:  à toi... Ne les écoute pas ceux qui disent du mal du CB1300, ce sont ceux qui ont que des 1000 Big one@

Tu verras, tu ne regretteras pas ton CB1300, c'est une super moto et qui plus est grise, c'est les plus rapide... :lol: :lol: :lol:

A la tienne  :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: francky74 le Lun 26/03/2007 à 22:10
 :bienvenue79: stebreiz et merci pour la tournée  :boire:
t inquiete un 13 ca avance , ca penche , et ca fume pas mal de brel surtout les kawa et autre Big one@  1000  :wink:
et le 1 er qui dit le contraire , qu il se rappelle dimanche  :arme: :arme: :arme:  :wink:


non non evil , les plus rapides sont les grises et les noires  :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: philgood le Lun 26/03/2007 à 22:20
 :boire: :wink:
:bienvenue79:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: COUCOU le Lun 26/03/2007 à 22:30
HELLO!!! :D :D :D
Titre: Re : Re : Petit nouveau
Posté par: stingvert le Lun 26/03/2007 à 23:45
Citation de: francky74 le Lun 26/03/2007 à 22:10:bienvenue79: stebreiz et merci pour la tournée  :boire:
t inquiete un 13 ca avance , ca penche , et ca fume pas mal de brel surtout les kawa et autre Big one@  1000  :wink:
et le 1 er qui dit le contraire , qu il se rappelle dimanche  :arme: :arme: :arme:  :wink:


non non evil , les plus rapides sont les grises et les noires  :lol: :lol: :lol: :wink:

....et ça tient pas le pavé :roll:

T'as vu des KAWA par terre hier toi  :twisted: :twisted: :bisou:

Tiens, au fait, j'en profite tant qu'on est tous les 2 dans un coin du rade :secret: ; Couillou (Sergio, 750 GSXR), ben, je lui ai tourné autour toute la journée, alors dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de tourner ensemble, sinon tu aurais pu constater que c'était au moins 2 KAWA qui étaient plus rapides que toi  :D
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: MANTRIX le Lun 26/03/2007 à 23:54
3 Kawas............. dans la premiere session j ai passé Francky ... je savais pas que c etait lui ... je croyais qu il avait un blouson à franges.... mais c etait le seul 13 de cette couleur  :naaa1:
Titre: Re : Re : Re : Petit nouveau
Posté par: francky74 le Mar 27/03/2007 à 00:23
Citation de: stingvert le Lun 26/03/2007 à 23:45....et ça tient pas le pavé :roll:

T'as vu des KAWA par terre hier toi  :twisted: :twisted: :bisou:

Tiens, au fait, j'en profite tant qu'on est tous les 2 dans un coin du rade :secret: ; Couillou (Sergio, 750 GSXR), ben, je lui ai tourné autour toute la journée, alors dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de tourner ensemble, sinon tu aurais pu constater que c'était au moins 2 KAWA qui étaient plus rapides que toi  :D

ouai vincent on en reparle l année prochaine  :arme:
parce que je crois bien que je l avait lacher aussi le couillou , mais j avais pas mes retros  :arf:
et pas les bons pneux non plus , je vais essayer ceux de BB  :arf:
ouai que deux kawa sur 6 , c est pas une bonne moyenne ca  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et ne dit pas que tu as fumer les autres 13 , sinon j appelle BB en renfort  :sifflene:
mantrix comme tu reve , y a que trois brel qui n ont doublé : zem , stinger et gexouille qui m on taxé dans mes tours de chauffe sinon personne ne m a passé




Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: totos le Mar 27/03/2007 à 00:52
Francky arrête ton char STP :branlette001:

Je suis prêt à mettre ma main au feu que si tu avais été là au lieu de manger du macadam avec tes dents, qu'il y aurait eu une Kawa de Plus (voir deux avec Arnal) devant ta tronche de  :chutaa1:
Petit rappel, nous n'étions qu'avec une 600  :naaa1: à chaque ligne droite il y en avait qui prenez un peu trop de plaisir, par contre dans les Courbes que de la gueule :sifflene:

Titre: Re : Re : Petit nouveau
Posté par: francky74 le Mar 27/03/2007 à 01:14
Citation de: totos le Mar 27/03/2007 à 00:52Francky arrête ton char STP :branlette001:

Je suis prêt à mettre ma main au feu que si tu avais été là au lieu de manger du macadam avec tes dents, qu'il y aurait eu une Kawa de Plus (voir deux avec Arnal) devant ta tronche de  :chutaa1:
Petit rappel, nous n'étions qu'avec une 600  :naaa1: à chaque ligne droite il y en avait qui prenez un peu trop de plaisir, par contre dans les Courbes que de la gueule :sifflene:



t as bien fait de l ouvrir tiens , ca va pourrir encore de  partout  :hop:
ouai j ai un 13 , un tank , un char d assaut de 242 kl qu il faut remuer et freiner bien plus tot que vos vélo  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et pas de carenage non plus moi , je suis pas un planqué qui cherche l aérodinamisme pour gratter quelques milliemes
alors la ligne droite pour moi c est le repos sauf le poignée droit  :arme:
je vous ai pourri toi et arnal , les deux bras droit de la stinger familly  :lol: :lol: :lol:
aaaAAAhhhje suis vert mais il reste encore de monbreuses années pour remettre ca et je vais meme me taper le luxe de venir sur vos terres , pour reglé ca , manos a manos
de plus il me semble que c est pas en ligne droite que je t ai prit mais sur un exterieur , mais la mauvaise fois règne en maitre absolu ici  :hop:
faut que je trouve un 13 de 2005 pour la piste bordel de Zob©
:bisou:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: bob57 le Mar 27/03/2007 à 06:38
Salut, et oui aprés tout cela soi le bienvenu parmi nous au clan des CB 1300.A+BOB. :++: :boire: :beer: :bienvenue79: :ola: :fete: :hips02: :hips1: :hello: :vv: :hips04:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: Bigou le Mar 27/03/2007 à 07:15
salut à toi stebreiz ! :boire:

merci pour la tournée et comme tu l'auras constaté la blonde chevelue est de tres mauvaise foi ! :wink:

peut etre un des nombreux effets de la 13 ... :lol: :lol:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: bigburn le Mar 27/03/2007 à 07:25
bienvenue stebreiz  :boire:

francky contact moi pour les pneus  :wink:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: MANTRIX le Mar 27/03/2007 à 09:31
 :naaa1:

Francky ...ton tank c est une 4l par apport à mon Panzer !!!! et je suis en 100 cv .. et je pese 95 kgs... donc calcul bien ..

La mémoire courte tu as ... la chutte la mémoire t a retirée.. jeune pas d'avoine  :naaa1:
Titre: Re : Re : Petit nouveau
Posté par: francky74 le Mar 27/03/2007 à 09:59
Citation de: bigburn le Mar 27/03/2007 à 07:25bienvenue stebreiz  :boire:

francky contact moi pour les pneus  :wink:

tu as des plans pour les pneux ?  :chin:
son moins cher en corse ?  :roll:
dés fois je me demande si on vit dans la meme paye ???  :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: bigburn le Mar 27/03/2007 à 13:49
non ici les prix sont encore plus cher que chez toi mais j'ai une filliére italienne  :naaa1:
Titre: Re : Re : Petit nouveau
Posté par: francky74 le Mar 27/03/2007 à 13:52
Citation de: bigburn le Mar 27/03/2007 à 13:49
non ici les prix sont encore plus cher que chez toi mais j'ai une filliére italienne  :naaa1:

pour des D208RR ??? tu les touches a combien ? ici a 220euros le train montés et équilibrés  les 208  :wink:
:boire:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: arnal le Mar 27/03/2007 à 13:57
 :bienvenue79: à toi  :boire:
Titre: Re : Re : Re : Petit nouveau
Posté par: bigburn le Mar 27/03/2007 à 14:01
Citation de: francky74 le Mar 27/03/2007 à 13:52pour des D208RR ??? tu les touches a combien ? ici a 220euros le train montés et équilibrés  les 208  :wink:
 :boire:

c'est pas cher !!!! tu les as ou a ce prix la ?
moi je touche le train a 180 €
tu vas voir le profil du 208 RR a l'avant n'a rien a voir avec le D207 mais alors vraiment rien !!! quant au grip c'est le jour et la nuit mais en contre partie ils fondent a vu d'oeil  :shock:.

vendredi je monte faire une reconnaissance pour un rally routier moto a ajaccio, pour l'occassion demain je monte un train de pilote RACE en medium  :arf: :arf: je te dirais ce que ça donne sur le 13
Titre: Re : Re : Re : Petit nouveau
Posté par: stinger38 le Mar 27/03/2007 à 14:05
Citation de: francky74 le Mar 27/03/2007 à 01:14t as bien fait de l ouvrir tiens , ca va pourrir encore de  partout  :hop:
ouai j ai un 13 , un tank , un char d assaut de 242 kl qu il faut remuer et freiner bien plus tot que vos vélo  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et pas de carenage non plus moi , je suis pas un planqué qui cherche l aérodinamisme pour gratter quelques milliemes
alors la ligne droite pour moi c est le repos sauf le poignée droit  :arme:
je vous ai pourri toi et arnal , les deux bras droit de la stinger familly  :lol: :lol: :lol:
aaaAAAhhhje suis vert mais il reste encore de monbreuses années pour remettre ca et je vais meme me taper le luxe de venir sur vos terres , pour reglé ca , manos a manos
de plus il me semble que c est pas en ligne droite que je t ai prit mais sur un exterieur , mais la mauvaise fois règne en maitre absolu ici  :hop:
faut que je trouve un 13 de 2005 pour la piste bordel de Zob©©
:bisou:

Mon dieu mon dieu mon dieu  :roll: :roll: :roll:
tu sais francky avec mon petit 600, je ne prenais que 260 dans la ligne droite ... tu sais celle où tu t'es LAMENTABLEMENT répandu  :arme: :arme: :arme:
Bon je reconnais que le compteur est légèrement optimiste  :roll: et que je tire un poil long  :naaa1:
Mais pas de pbs je relève le challenge ... même si tu veux je te propose un circuit comme le castellet ou magny-cours où ton POUMON ASMATHIQUE pourras tenter de carcher ses dernières bielles  :arme:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: JLG le Mar 27/03/2007 à 14:11
Welcome on the Bar ,p'tit nouveau BZH

a la tienne!  :beer:
et surtout ,à la notre  :boire:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: francky74 le Mar 27/03/2007 à 14:17
pas de probleme , mais je vais prendre un 13 MUGEN'S alors avec la boite 6 , un train de pneux course
comme ca on est a égalité pour la vitesse de pointe  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
dans la ligne droite je prennais 225 et fallais couper cours si non j aurai visité plusieur fois le bac  :D
toi ta pas de probleme pour les bielles , tu peux tjr prendre celle de : totos ou arnal  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : Re : Petit nouveau
Posté par: stinger38 le Mar 27/03/2007 à 14:31
Citation de: francky74 le Mar 27/03/2007 à 14:17pas de probleme , mais je vais prendre un 13 MUGEN'S alors avec la boite 6 , un train de pneux course
comme ca on est a égalité pour la vitesse de pointe  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

si tu veux ... dans mistral je ne prenais que 292 km/h en bout de ligne droite, mais c'est pas grave ... dans le droit c'est facile tous le monde va vite ... dans le technique c'est autre chose ... surtout en sortie de courbe a la remise des GAZ si tu vois ce que je veux dire  :sifflene: :wink:

PS dsl au "petit nouveau" de pourrir son post ... mais le francky il a un grande GU*ULE  :naaa1:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: francky74 le Mar 27/03/2007 à 14:36
 :fuck2: :fuck2: :fuck2:
ouai toi ca risque pas de t arriver avec ton 600 de glisser a l accérération  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: Pascool le Mar 27/03/2007 à 14:55
 :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Bon les gars :carton: et drapeau rouge  :lol:, on lève le bras et on sort de la piste pour aller boire un coup...  :wink:



Welcome au bar stebreiz  :boire:
Eh ben en ce moment, la Bretagne, ça nous gagne  :wink:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: francky74 le Mar 27/03/2007 à 14:57
aller buvons un coup  :boire: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :ivre: :hips01: :hips3:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: Fanou le Mer 28/03/2007 à 11:24
 :bienvenue79: dans la ZEBIKE Family  :clan:
chez les JOE BARau grand  :love21:
Fais pas gaffe a la tapette a frange  :girl:  :naaa1:
A la tienne  :boire:
T'inquiéte pas le 1300 est une super bécane  :++:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: NoNo le Jeu 29/03/2007 à 07:01
oooops... v'là un post que j'ai raté... :oops:

Je te souhaite la :bienvenue79: ici sur ZeBike

Attention... ici tu trouveras de tout... des tapettes à franges (hein Francky), des gens aux moeurs incertaines :ymca: (hein GroGro), d'autres aux passion plus violentes :sm: (ahhh non, ca c'est encore GroGro), d'autres qui préfèreront te voir tout de cuir vêtu (... Mince, c'est encore GroGro)... bon enfin tout ca pour dire... "Mefie toi de GroGro" :lol: ... D'ailleurs, avec quel bizut s'est-il donc encore enfermé à la cave???  :chin:

bois donc un coup avec nous!!" :murphys: :hips03:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: GroGro le Jeu 29/03/2007 à 08:44
Le cuir est une matière noble et je bois à sa santé !!!
Bienvenue à toi !!! :arf: :ymca: :ymca: :boire:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: stebreiz le Jeu 29/03/2007 à 22:00
Pour les anti CB..et Big!
Je ne dirai pas mes sources...! :naaa1:
Mais de "vrais " pilotes ..grattent avec leur CB des R1 sur les petites routes et les jolies routes à virage!!
Je ne parle pas de moi ..pas de panique! Ne suis qu'un humble dévoreur de bitume!
Y'a que la ligne droite ou ses Môssieurs se la pêtent avec leur carénage qui vibrent!!
Ca n'empêche pas de  :boire: après !!
Allez bonne soirée!! :++:
Titre: Re : Petit nouveau
Posté par: Fanou le Jeu 29/03/2007 à 22:13
Y a pas d'anti CB et de pro Big ici ,
juste une grande famille de motards avec la mauvaise foix qui vas avec  :clan:
Pour dire que l'on n'est pas sectaire , y a méme des Kawas et pire des BM  :naaa1:
A la tienne  :boire:
 :++:
Titre: Re : Re : Petit nouveau
Posté par: francky74 le Ven 30/03/2007 à 01:38
Citation de: Fanou le Jeu 29/03/2007 à 22:13Y a pas d'anti CB et de pro Big ici ,
juste une grande famille de motards avec la mauvaise foix qui vas avec  :clan:
Pour dire que l'on n'est pas sectaire , y a méme des Kawas et pire des BM  :naaa1:
A la tienne  :boire:
 :++:

tu as oublié les trucs a couroies bi ......... genre H-D  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :sifflene:
moi je peux le dire fanou j ai deja donné  :sm: :grogro002: :sex35: :a3: :hop3:  :arf: